OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX US à partir de 50$

OBTENEZ 3 BARRES GRATUITES

DANS VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

La barre Näak Ultra Energy a été inspirée par des athlètes et des aventuriers pour vous donner une énergie durable. Alimentée par 7g de protéines durables, des ingrédients sans OGM et un bon goût, c'est la parfaite collation pour alimenter votre prochaine aventure..

Utilisez le code 3BARRESGRATUITES pour recevoir 3 barres gratuites dans votre première commande.

COMMANDER

Näak

COMMANDER

ÉNERGIE LONGUE DURÉE

Vous en avez assez de frapper le mur ? Si vous avez déjà eu la sensation de manquer d'énergie, les barres Näak Ultra Energy™ sont faites pour vous ! Que vous ayez une journée bien remplie, fassiez 200 km à vélo ou que vous exploriez un nouveau sentier en montagne, c'est la barre d'énergie ultime pour que votre aventure ne s’arrête jamais. Prenez une barre pour maximiser vos performances et énergiser chaque instant, petit ou grand, avant, pendant et après vos entraînements.

+ Énergie

Avec un rapport glucides/protéines de 4:1, nos barres vous fournissent des quantités suffisantes de glucides pour compléter vos niveaux de glycogène musculaire de la manière la plus efficace possible grâce à l'ajout de protéines, ce qui améliore l'absorption du glucose par vos cellules musculaires et réduit la fluctuation du niveau d'énergie.

+ Électrolytes

Chaque barre contient 180 mg d'électrolytes. Elles sont riches en sodium et en potassium pour deux raisons : aider les athlètes à équilibrer leur niveau d'électrolytes perdus par la sueur pendant l'effort et prévenir les crampes musculaires lors d'un entrainement long et intense.

+ Pas de problème digestif
Vous avez déjà eu des problèmes de digestion lors vos entrainements? Avec les barres Näak, finis les maux d'estomac. Nos ingrédients naturels à base de sucres complexes et notre faible indice glycémique permettent une digestion facile, sans malaise gastro-intestinal. Vous pourrez continuer à vous entraîner pendant de longues heures sans devoir passer par la case toilettes.

Obtenez une Boite Variété de nos meilleures saveurs

COMMANDER

Détails de l'offre

  • Valable sur votre premier achat (nouveaux clients)
  • L'abonnement à la boite Variété est renouvelable toutes les 4 semaines
  • L'offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ni utilisée pour des achats antérieurs.
  • Le code promotionnel doit être saisi avant de finaliser l'achat.
  • Ne peut être appliqué qu'une seule fois par personne et par adresse.

MEILLEUR POUR LA PLANÈTE

Nous sommes une communauté de passionnés pour les activités de plein air. Nous faisons partie de la génération Y, une génération consciente de son impact sur l'environnement qui prone un mode de consommation plus éco-responsable.

Nous nous sommes toujours sentis concernés par le développement durable, la consommation responsable et la fabrication d'aliments nutritifs qui sont bons pour les gens et pour l'environnement.

Aujourd'hui, des milliers d'athlètes professionnels et amateurs, dont les champions canadiens d'ultra-trail, dépendent des produits Näak pour explorer de nouveaux terrains de jeu et redéfinir ce qui est physiquement possible. Vous pouvez nous suivre sur  InstagramFacebook and Strava.

ANNE CHAMPAGNE

Athlète Näak Élite, Vainqueur du Bourbon Ultra Trail 2019 (112km)

@annechampagne

"J'utilise les Barres Énergétiques Ultra Endurance Näak pour disposer de l'énergie durable dont j'ai besoin pendant mes longs entraînements ou mes courses. J'aime la texture du brownie qui les rend faciles à ingérer et je les adore parce qu'elles ne sont pas trop sucrées, ce qui fait une énorme différence quand on court pendant des heures en montagne. Ma saveur préférée est sans aucun doute le sel de mer au chocolat".

Pierre-Michel Arcand

Athlète Näak Élite, Vainqueur Ultra Trail Guadeloupe 2020 (154km)

@arcandpm_trimtl

"Les barres de Näak m'accompagnent partout. Elles sont nutritives, délicieuses et me donnent l'énergie nécessaire pour mes longues courses. C'est la seule barre que je peux manger avant ou pendant mes entraînements et mes courses et je me sens bien, en évitant complètement les maux d'estomac et en m'empêchant de frapper dans le mur. J'aime le fait qu'ils ne soient pas trop sucrés. Parce qu'à un moment donné pendant un ultra-marathon, vous ressentez la et vous ne pouvez plus manger de gels alors les barres Näak sont parfaites"

INGRÉDIENTS

Dattes, Sirop de riz brun, Protein blend (isolat de proteine de poix, isolat de proteine de soja, sesame concentré de protéines, protéines d'amandes), Graine de tournesol beurre (graines de tournesol, huile de graines de tournesol), Saveurs naturelles, beurre de coco, noix de cajou, fibre de racine de chicorée, Riz croustillant biologique, Beurre d'amande, Noix de coco déshydratée, Flocons d'avoine, Gomme d'acacia, Agrumes fibres, Sel de mer, Poudre de framboise, Fraise séchée. Contient : Soja, Avoine, Amandes, Noix de cajou, Sésame.

L'ULTRA ENERGY™ POUR TOUS VOS DÉFIS

• Pour faire le plein d'énergie lors de longs entraînements: Que vous ayez une journée bien remplie, fassiez 200 km à vélo ou que vous exploriez un nouveau sentier en montagne, c'est la barre énergétique ultime pour que votre aventure ne s’arrête jamais !

• Pour un coup de boost: Utilisez Näak chaque fois que vous voulez être au mieux de votre forme pendant une longue période: pour une épreuve de force, d'endurance, ou comme une collation sur la route ou pendant une longue journée de travail.

<• Fabriqué avec des ingrédients naturels et durables: Nous avons gardé la liste des ingrédients courte et simple, en utilisant des ingrédients sains et sans compromis sur le goût, pour éliminer les malaises gastro-intestinaux. Il n'y a pas de sucres ajoutés ou raffinés, pas de colorants alimentaires et pas de conservateurs.

COMMANDER AVEC 3 BARRES GRATUITES

FOIRE AUX QUESTIONS

QUELLES SONT LES INFORMATIONS NUTRITIONNELLES ?

De gauche a droite::
Banane & Chocolat / Baies & Noix / Amande & Chocolat / Beurre d'arachides & Chocolat 

POURQUOI NÄAK EST FAIT POUR LES ATHLÈTES D'ULTRA ENDURANCE ?

Avec 28g de glucides, 6g de protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels, 180mg d'électrolytes et 180 calories par barre, les Barres Énergétiques Ultra Endurance Näak vous permettront de continuer à vous entraîner sans effondrement attribuable au taux de sucre.

QUAND AI-JE BESOIN DES NÄAK ULTRA ENERGY™ ?

Utilisez Näak chaque fois que vous voulez donner le meilleur de vous-même lors d'un exercice d'ultra longue distance. Bien qu'il s'agisse d'un élément stratégique de ravitaillement au milieu d'une épreuve ou d'une course d'endurance, il convient également comme collation lorsque vous avez faim pendant une journée chargée, au bureau ou en route pour une séance d'entraînement.

EST-CE QUE LES BARRES ULTRA ÉNERGIE GÈLENT ?

Les barres Näak ULTRA ENERGY™ ne gèlent pas à -30 degrés Celsius. Leur texture semblable à celle d'un brownie les rend faciles à mâcher et à avaler, ce qui est excellent pour la consommation pendant l'exercice. Cette consistance leur permet également de conserver leur forme dans toutes les conditions... c'est-à-dire qu'elles ne fondent pas et ne s'effritent pas !

QUEL EST LE MÉLANGE SECRET DE PROTÉINES "NÄAK" ?

Notre mélange exclusif de protéines contient de la poudre de grillon, un super-aliment riche en protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels, riche en vitamines B12 (42 % de vos besoins quotidiens), riche en fer (2,2 mg), riche en calcium (50 mg) et riche en potassium (300 mg). Le mélange de protéines Näak offre aux athlètes tous les avantages des protéines, sans les problèmes digestifs. Non seulement la farine de grillon est un super aliment, mais c'est aussi la source de protéine la plus écologique qui soit : la production de grillons nécessite moins de ressources que les protéines laitières (2 000x moins d'eau, 100x moins de gaz à effet de serre, 12x moins d'aliments), sans compter qu'elle crée moins de déchets. La poudre de grillon est la protéine complète de l'avenir !

QUE SIGNIFIE NÄAK ?

Näak signifie Nutrition pour les Athlètes et Aventuriers qui courent des Kilomètres.

COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?

Le pack d'échantillons est gratuit car nous voulons que vous l'essayiez avant de vous engager. Nous vous demandons simplement de payer les frais de port les plus bas. Cela nous aide également à trouver de vrais fans qui s'engagent à essayer de nouveaux produits.

Canada: 3.99$

USA: 5.99$

LIVREZ-VOUS À L'ÉTRANGER ?

Le pack d'échantillons gratuit est uniquement disponible au Canada et aux États-Unis pour le moment.

À PARTIR D'OÙ MA COMMANDE EST-ELLE LIVRÉE?

Tous les colis sont envoyés de notre entrepôt à Montréal, Québec, Canada.

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR EXPÉDIER MA COMMANDE ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables avant l'expédition. Notre centre de distribution est fermé le week-end et les jours fériés. Tous les envois seront expédiés par le transporteur national standard. Tous les colis expédiés par le transporteur national standard quittent notre centre de distribution avec  Canada Post. Avec la crise de la Covid-19, Poste Canada connaît des retards de livraison. Veuillez vous attendre à une livraison dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE OU JE NE LA TROUVE PAS.

Désolé ! Il est possible que votre commande ait été perdue en transit, livrée à la mauvaise adresse ou simplement cachée à votre autre entrée.

Si vous ne la trouvez pas, svp complétez le formulaire pour nous contacter.

Allergies

Les barres Näak Ultra Energy™ peuvent contenir des traces de : Blé, lait, oeufs, arachides, noix, sésame.

Référez-vous à la liste des ingrédients de chaque barre pour des informations spécifiques.

NOTRE MISSION

Développer le carburant le plus durable. Inspirer l'aventure. Préserver l'aire de jeux extérieure.

Quelles saveurs gratuites vais-je recevoir?

Banane Chocolat, Amandes Chocolat, Baies & Noix

x

Français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE "TRACKABLE" SHIPPING IN CANADA AND USA ON ORDERS $50+

GET 3 FREE ENERGY BARS

IN YOUR FIRST ORDER

Näak Ultra Energy bars were inspired by athletes and adventurers to give you a long lasting energy. Powered by 7g of high-quality & sustainable proteins, non-GMO ingredients and a great taste, it is the perfect on-the-go snack to fuel your next adventure.

Use code 3FREEBARS to receive 3 free bars on your first order.

ORDER NOW

Näak

ORDER NOW

LONG LASTING ENERGY

Tired of running low? If you've ever experienced the feeling of running out of energy, Näak Ultra Energy bars are made for you! Whether you’re having a busy day, on a 200km bike ride or exploring a new trail, it is the ultimate energy bar for keeping your adventure going! Grab bar to perform at your best and energize every moment, big or small, before, during and after your workouts.

+ ENERGY

With a 4:1 carbohydrate/protein ratio, Näak ultra energy bars provide you with sufficient amounts of carbohydrates to top off your muscle glycogen levels in the most efficient way possible thanks to the addition of protein, which enhances glucose uptake by your muscle cells and reduce energy level fluctuation.

+ Electrolytes

Each Näak Ultra Energy™ bar contains 180mg of electrolytes. They are rich in sodium and potassium for two reasons: help athletes balance their electrolyte levels lost through sweat during exercise & prevent muscle cramping during intense physical challenges.

+ No gastrointestinal discomfort

Have you ever faced digestive issues and taste fatigue while running ultra marathons? We solve these issues by creating a product that provides an easy absorption during the intake, no gastrointestinal discomfort while exercising, and with a taste not too sweet to avoid taste fatigue.

Get A Mixed Box Of Our Best Flavours

ORDER NOW

Offer details

  • Valid only on first-time purchases (new subscribers)
  • The recurring membership of the mixed box is renewed every 4 weeks (commitment-free)
  • Offer cannot be combined with any other offer or used on previous purchases
  • Promo code must be entered before finalizing the purchase
  • Can only be applied once per person and per address

BETTER FOR THE PLANET

We are a community of eco-conscious athletes with a passion for outdoor sports. We are part of the Y generation, a generation raised in a context of growing awareness in regards to our impact on the environment and the importance of how we consume.

Thus, we have always felt concerned with sustainable development and responsible consumption. and for making clean and nutritious food that is good for people and good for the environment.

Today, thousands of professional and amateur athletes, including Canadian ultra trail champions, depend on Näak products to explore new playgrounds and redefine what is physically possible. You can follow us on InstagramFacebook and Strava.

Anne Champagne

Trail Running, Won The Bourbon Ultra Trail 2019 (112km)

@annechampagne

"I use Näak for my long trainings or my races. I like the brownie texture that make them easy to ingest. They are not too sweet, which makes a huge difference when you're running for hours in the mountains. My favorite flavour is Berries & Nuts!"

Pierre-Michel Arcand

Trail Running, Won The Ultra Trail Guadeloupe 2020 (154km)

@arcandpm_trimtl

"Näak bars go with me everywhere. They are nutritious, delicious and fuel me for my long runs. This is the only bar I can eat before or during my trainings and races and feel great, completely avoiding stomach pains and preventing me from bonking. I like the fact they are not too sweet. Because at some point during an ultra marathon you have a sugar fatigue and you can't eat any more gels. Näak is the favourite piece of my sports nutrition."

INGREDIENTS

Dates, Brown rice syrup, Pea protein isolate, Soy protein isolate, Sesame protein concentrate, Almond protein, Sunflower seed butter, Natural flavours, Coco butter, Cashews, Chicory root fibre, Organic crisp rice, Almond butter, Dehydrated coconut, Rolled oats, Gum acacia, Citrus fibre, Sea salt, Raspberry powder, Dried strawberry.

Contains: Soy, Oats, Almonds, Cashews, Sesame.

ULTRA ENERGY™ FOR ALL YOUR CHALLENGES

• Keeps you fueled for long workouts: Whether you are doing a long distance bike ride, a 100 miles ultra marathon or a full Ironman, Näak bars are the sustainable fuel made for you.

• For anytime you need a boost: While it’s a great piece of the fueling strategy in the middle of an endurance event, it’s also appropriate as a snack while hungry at the office or on the way to a workout.

• Made with natural and sustainable ingredients: We kept the list of ingredients short and simple, using wholesome ingredients and without compromise on the taste, to eliminate gastrointestinal discomfort. There are no added or refined sugars, no food colouring and no preservatives.

ORDER NOW

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHAT ARE THE NUTRITION FACTS?

From left to right:
Banana & Chocolate / Berries & Nuts / Almond & Chocolate / Peanut Butter & Chocolate 

WHY IS NÄAK MADE FOR ULTRA ENDURANCE ATHLETES?

With 28g of carbs, 7g of complete proteins with all essential amino acids, 370-405mg of electrolytes and 180-200 calories per bar, the Näak Ultra Energy™ bars will keep you going throughout your training sessions without the sugar crash.

WHEN DO I NEED NÄAK ULTRA ENERGY™ BARS?

Use Näak anytime you want to perform at your best during an ultra distance workout - while it’s a great piece of the fueling strategy in the middle of an endurance event or race, it’s also appropriate as a snack while hungry during a busy day, at the office or on the way to a workout.

DO NÄAK ULTRA ENERGY™ BARS FREEZE?

Näak ultra endurance energy bars do not freeze at -30 degrees celsius. Their brownie-like texture makes them easy to chew and swallow, which is great for consumption during exercise. This consistency also enables them to maintain their shape in all conditions... They do not melt or crumble!

WHAT IS NÄAK'S SECRET PROTEIN BLEND?

Our proprietary protein blend contains cricket powder or plant isolates, both are superfoods rich in complete proteins with all essential amino acids, rich in vitamins B12, in iron, in calcium and in potassium.

Näak’s protein blend offers athletes all the benefits of protein, without the digestive issues. Both those protein sources are among the most eco-friendly protein source available, not to mention it creates less waste!

WHAT DOES NÄAK MEAN?

Näak means Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

HOW MUCH DOES THE SHIPPING COST?

Shipping is free in Canada and the US with orders over $50, and that includes your Näak Club orders! In other terms, you can get Free Shipping and 15% off all your orders by jojining the Näak Club.

DO YOU SHIP INTERNATIONALLY?

The Näak Club subscription is only available in Canada and the US at the moment, but we are working on it! 
Sign up to our newsletter to get notified when Näak will be coming in your country.

WHERE DOES MY ORDER SHIP FROM?

All packages are sent from our warehouse in Montréal, Quebec, Canada.

HOW LONG WILL IT TAKE FOR MY ORDER TO SHIP?

We do our best to process orders in 1-3 business days before shipping. Our distribution centre is closed on weekends & holidays. All shipments will be shipped using the standard national carrier. All packages with standard shipping leave our distribution centre with Canada Post. With the covid-19 situation, Canada Post is having delivery delays. Please expect delivery within 10 to 14 business days.



I HAVE NOT RECEIVED MY ORDER OR I CAN'T FIND IT

Sorry about this! It's possible your order was lost in transit, delivered to the wrong address or simply hiding at your other entrance.

If you still can't find it, please complete this form to contact us

Allergies

Näak Ultra Energy™ Bars may contain traces of: Wheat, Milk, Eggs, Peanuts, Nuts, Sesame.

Refer to each bar's list of ingredient for specific information.

OUR MISSION

Build the most sustainable fuel. Inspire adventure. Preserve the outdoor playground.

WHAT FLAVOURS WILL I GET FOR FREE?

Banana & Chocolat, Almond & Chocolat, Berries & Nuts

Follow us @naakbars

MORE THAN 100,000 satisfied customers

x

English