OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES À PARTIR DE 50$

NUTRITION SPORTIVE ULTRA

Les barres Énergétiques Näak Ultra Endurance ont été conçues pour répondre aux besoins énergétiques des cyclistes avec l'approche la plus durable. Elles vous aident à couvrir de longues distances sans manquer d'énergie, tout en éliminant les problème de digestion. Nos produits sont fabriqués avec un rapport glucides/protéines de 4:1, 180 mg d'électrolytes naturels, une liste d'ingrédients naturels et un mélange breveté de protéines utilisant la poudre de grillon qui optimise l'absorption des nutriments et le rendement énergétique, vous assurant de ne jamais être à court d'énergie.

+ Énergie

Avec un rapport glucides/protéines de 4:1, les Barres Énergétiques Ultra Endurance Näak vous fournissent des quantités suffisantes de glucides pour compléter vos niveaux de glycogène musculaire de la manière la plus efficace possible grâce à l'ajout de protéines, ce qui améliore l'absorption du glucose par vos cellules musculaires et réduit la fluctuation du niveau d'énergie.

+ Électrolytes

Chaque Barre Énergétique Näak contient 180 mg d'électrolytes. Elles sont riches en sodium et en potassium pour deux raisons : aider les cyclistes à équilibrer leur niveau d'électrolytes perdus par la sueur pendant l'effort et prévenir les crampes musculaires lors d'un entrainement long et intense.

+ Pas de problème digestif

La plupart des athlètes d'endurance sont confrontés à des problèmes de digestion et de goût lors de l'absorption de produits nutritifs. Nous résolvons ces problèmes avec un produit qui offre une absorption facile pendant l'ingestion, sans gêne gastro-intestinale pendant l'effort, et avec un goût pas trop sucré pour éviter l'inconfort lié au sucre.

LES BARRES ÉNERGÉTIQUES ULTRA ENDURANCE

• Vous permet de rester en forme pendant vos entrainements: Elles ont été conçues comme une source de carburant durable pour les longues distances que vous faites du vélo, courez ou nagez. Que vous fassiez un ultra-marathon de 160.9344 km (100 miles), un Ironman complet ou une course cycliste longue distance, la barre Näak est faite pour vous.

•  Pour tous les moments où vous avez besoin d'un boost: Prenez une barre Näak chaque fois que vous voulez donner le meilleur de vous-même lors d'un long entraînement. C'est un excellent moyen pour booster son énergie au milieu d'une course d'endurance. La texture des Barres Énergétiques Näak, qui ressemble à celle d'un brownie, les rend faciles à mâcher et à avaler, ce qui en fait un excellent produit à consommer pendant l'exercice.

•  Fabriqué avec des ingrédients naturels et durables: La liste des ingrédients est courte et simple. Nous avons utilisé des ingrédients sains, sans compromis sur le goût, pour éliminer les problèmes gastro-intestinaux. Il n'y a pas de sucres ajoutés ou raffinés, pas de colorants alimentaires et pas de conservateurs.

OUI, JE VEUX LE PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUIT

ANNE CHAMPAGNE

Athlète d'endurance élite Näak, championne du Canada d'ultra trail 2019, a remporté le bourbon ultra trail 2019 (112km)

@annechampagne

"J'utilise les Barres Énergétiques Ultra Endurance Näak pour disposer de l'énergie durable dont j'ai besoin pendant mes longs entraînements ou mes courses. J'aime la texture du brownie qui les rend faciles à ingérer et je les adore parce qu'elles ne sont pas trop sucrées, ce qui fait une énorme différence quand on court pendant des heures en montagne. Ma saveur préférée est sans aucun doute le sel de mer au chocolat".

Obtenez une Boite Variété de nos meilleures saveurs

COMMANDER

Détails de l'offre

  • Valid only upon purchases of boxes of 12 energy bars
  • For the participants of the #gaspesia100naak only
  • Offer cannot be combined with any other offer or used on previous purchases
  • Promo code must be entered before finalizing the purchase
  • Can only be applied once per person and per address

  • Valable uniquement à l'achat d'une boîte de 12 barres énergétiques
  • Pour les participants du # gaspesia100naak seulement
  • L'offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou utilisée lors d'achats précédents
  • Le code promotionnel doit être entré avant de finaliser l'achat
  • Ne peut être appliqué qu'une seule fois par personne et par adresse

DATTES, POUDRE DE GRILLON, JUS DE POMME, RAISINS, SIROP D'ÉRABLE, PÉPITES DE CHOCOLAT, POUDRE DE CACAO, BEURRE DE TOURNESOL, GRAINES DE CHIA, FARINE D'AVOINE, SEL DE MER, SAVEUR NATURELLE DE BANANE,  ALLERGÈNES: SOYA ET AVOINE. FABRIQUÉ DANS UNE USINE QUI PEUT CONTENIR DES TRACES DE BLÉ, DE LAIT, DE NOIX, D'ŒUFS ET DE SÉSAME.

MATHIEU BLANCHARD,

CHAMPION CANADIEN D'ULTRA TRAIL

NÄAK AMBASSADEUR ELITE

Barres Énergétiques Ultra Endurance NÄAK

& bull; Vous permet d'avoir de l'énergie pour vos longues sorties: & nbsp; Les barres Näak ont ​​été conçues pour vous donner l'énergie dont vous avez besoin lorsque vous courez, faites du vélo ou nagez. Que vous fassiez un ultra marathon de 160 km, un Ironman complet ou une course cycliste longue distance, la barre Näak vous donnera une énergie durable.

& bull; & nbsp; pour chaque fois que vous avez besoin d'un coup de boost: & nbsp; utilisez Näak chaque fois que vous voulez vous dépasser pendant un & nbsp; long entraînement - bien que c'est un produit idéal pour le sport - il est également approprié comme collation pour combler une faim pendant une longue journée occupée, au travail ou après un entrainement.

& bull; & nbsp; Fabriqué avec des ingrédients naturels et durables: & nbsp; Nous avons gardé la liste des ingrédients courte et simple, en utilisant des ingrédients sains et sans compromis sur le goût, pour éliminer l'inconfort gastro-intestinal. Il n'y a pas de sucres ajoutés ou raffinés, pas de colorant alimentaire et pas de conservateurs.

OBTENEZ 3 BARRES GRATUITES (VALEUR 9.87$)

Notre communauté

Nous sommes une communauté d' athlètes d'ultra endurance avec une passion pour les sports de plein air. Les barres énergétiques d'ultra endurance Näak ont été conçues par des athlètes d'endurance, pour des athlètes d'endurance. Nous faisons partie de la génération Y, une génération élevée dans un contexte de prise de conscience croissante de notre impact sur l'environnement et de l'importance de notre mode de consommation.

Ainsi, nous nous sommes toujours sentis concernés par le développement durable et la consommation responsable. et par la fabrication d'aliments propres et nutritifs qui soient bons pour les gens et bons pour l'environnement.

Aujourd'hui, des milliers d'athlètes professionnels et amateurs, dont les champions canadiens d'ultra-trail, dépendent des produits Näak pour explorer de nouveaux terrains de jeu et redéfinir ce qui est physiquement possible. Vous pouvez nous suivre sur  InstagramFacebook and Strava.

Collection

FOIRE AUX QUESTIONS

POURQUOI NÄAK EST FAIT POUR LES ATHLÈTES D'ULTRA ENDURANCE ?

Avec 28g de glucides, 6g de protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels, 180mg d'électrolytes et 180 calories par barre, les Barres Énergétiques Ultra Endurance Näak vous permettront de continuer à vous entraîner sans effondrement attribuable au taux de sucre.

QUAND AI-JE BESOIN DES BARRES ÉNERGÉTIQUES NÄAK ULTRA ENDURANCE ?

Utilisez Näak chaque fois que vous voulez donner le meilleur de vous-même lors d'un exercice d'ultra longue distance. Bien qu'il s'agisse d'un élément stratégique de ravitaillement au milieu d'une épreuve ou d'une course d'endurance, il convient également comme collation lorsque vous avez faim pendant une journée chargée, au bureau ou en route pour une séance d'entraînement.

EST-CE QUE LES BARRES ÉNERGÉTIQUES ULTRA ENDURANCE GÈLENT ?

Les Barres Énergétiques Ultra Endurance Näak ne gèlent pas à -30 degrés Celsius. Leur texture semblable à celle d'un brownie les rend faciles à mâcher et à avaler, ce qui est excellent pour la consommation pendant l'exercice. Cette consistance leur permet également de conserver leur forme dans toutes les conditions... c'est-à-dire qu'elles ne fondent pas et ne s'effritent pas !

QUEL EST LE MÉLANGE SECRET DE PROTÉINES "NÄAK" ?

Notre mélange exclusif de protéines contient de la poudre de grillon, un super-aliment riche en protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels, riche en vitamines B12 (42 % de vos besoins quotidiens), riche en fer (2,2 mg), riche en calcium (50 mg) et riche en potassium (300 mg). Le mélange de protéines Näak offre aux athlètes tous les avantages des protéines, sans les problèmes digestifs. Non seulement la farine de grillon est un super aliment, mais c'est aussi la source de protéine la plus écologique qui soit : la production de grillons nécessite moins de ressources que les protéines laitières (2 000x moins d'eau, 100x moins de gaz à effet de serre, 12x moins d'aliments), sans compter qu'elle crée moins de déchets. La poudre de grillon est la protéine complète de l'avenir !

QUE SIGNIFIE NÄAK ?

Näak signifie Nutrition pour les Athlètes Aventuriers qui courent des Kilomètres.

COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?

Le pack d'échantillons est gratuit car nous voulons que vous l'essayiez avant de vous engager. Nous vous demandons simplement de payer les frais de port les plus bas. Cela nous aide également à trouver de vrais fans qui s'engagent à essayer de nouveaux produits.

Canada: 3.99$

USA: 5.99$

LIVREZ-VOUS À L'ÉTRANGER ?

Le pack d'échantillons gratuit est uniquement disponible au Canada et aux États-Unis pour le moment.

À PARTIR D'OÙ MA COMMANDE EST-ELLE LIVRÉE?

Tous les colis sont envoyés de notre entrepôt à Montréal, Québec, Canada.

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR EXPÉDIER MA COMMANDE ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables avant l'expédition. Notre centre de distribution est fermé le week-end et les jours fériés. Tous les envois seront expédiés par le transporteur national standard. Tous les colis expédiés par le transporteur national standard quittent notre centre de distribution avec  Canada Post. Avec la crise de la Covid-19, Poste Canada connaît des retards de livraison. Veuillez vous attendre à une livraison dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE OU JE NE LA TROUVE PAS.

Désolé ! Il est possible que votre commande ait été perdue en transit, livrée à la mauvaise adresse ou simplement cachée à votre autre entrée.

Si vous ne la trouvez pas, svp complétez le formulaire pour nous contacter.

Allergies

Poudre de grillon : Les personnes allergiques aux crustacés peuvent être allergiques aux grillons car ils font partie de la même famille.

Gluten: Les barres Näak ne contiennent pas d'ingrédients contenant du gluten mais elles peuvent contenir des traces de blé car l'usine dans laquelle elles sont fabriquées fabrique également des produits à base de blé.

 Noix: il peut y avoir des traces de noix dans le Choco Orange, Choco Banane et Framboise Abricot.

NOTRE MISSION

Développer le carburant le plus durable. Inspirer l'aventure. Préserver l'aire de jeux extérieure.

Quelles saveurs gratuites vais-je recevoir?

1 x Choco Banane

1 x Choco Orange

1 x Chocolat Sel de Mer

Plus de 100,000 consommateurs satisfaits

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

ULTRA SPORT NUTRITION

Näak is the first sport nutrition made to fulfill the energy needs of endurance athletes with the most sustainable approach. The Näak ULTRA ENDURANCE ENERGY BARS help you cover long distances without running out of energy while eliminating gastrointestinal discomfort. Our products are formulated with a 4:1 carbohydrate/protein ratio, 180mg of natural electrolytes, a list of natural ingredients, and a proprietary protein blend of cricket powder that optimizes nutrient absorption and energy yield, ensuring you never run out of steam.

+ ENERGY

With a 4:1 carbohydrate/protein ratio, Näak ultra energy bars provide you with sufficient amounts of carbohydrates to top off your muscle glycogen levels in the most efficient way possible thanks to the addition of protein, which enhances glucose uptake by your muscle cells and reduce energy level fluctuation.

+ Electrolytes

Each Näak ultra endurance energy bar contains 180mg of electrolytes. They are rich in sodium and potassium for two reasons: help athletes balance their electrolyte levels lost through sweat during exercise & prevent muscle cramping during intense physical challenges.

+ No gastrointestinal discomfort

Most of ultra endurance athletes face digestion issues and taste fatigue while running ultra marathons. We solve these issues by creating a product that provides an easy absorption during the intake, no gastrointestinal discomfort while exercising, and with a taste not too sweet to avoid sugar fatique.

Pierre-Michel Arcand, Näak Elite Athlete

Ultra trail Canadian Champion Won Ultra Trail Guadeloupe 2020 (154km)

@arcandpm_trimtl

"Näak bars go with me everywhere. They are nutritious and delicious. They fuel me for my long runs. This is the only bar I can eat before or during my trainings and races and feel great, completely avoiding stomach pains and prevent me to bonk. I like the fact they are not too sweet. Because at some point during an ultra marathon you have a sugar fatigue and you can't eat any gels. Näak is the favourite piece of my sports nutrition."

Anne Champagne, Näak Elite Athlete

Näak Elite Athlete Ultra trail Canadian Champion 2019
Won the Bourbon Ultra Trail 2019 (112km)

@annechampagne

 I use the Näak Ultra Endurance Energy Bars to have the sustainable fuel I need during my long trainings or my races. I like the brownie texture that make them easy to ingest and I love them because they are not too sweet, which makes a huge difference when you're running for hours in the mountains. My favorite flavour is definitely the Chocolate Sea Salt."

Get A Mixed Box Of Our Best Flavours*

ORDER NOW

Offer details

  • Valid only upon purchases of boxes of 12 energy bars
  • For the participants of the #gaspesia100naak only
  • Offer cannot be combined with any other offer or used on previous purchases
  • Promo code must be entered before finalizing the purchase
  • Can only be applied once per person and per address

INGREDIENTS

DATES, CRICKET POWDER, APPLE JUICE, RAISINS, MAPLE SYRUP, CHOCOLATE CHIPS, COCOA POWDER, SUNFLOWER BUTTER, CHIA SEEDS, OAT FLOUR, SEA SALT, NATURAL BANANA FLAVOR. ALLERGENS: SOYA AND OAT. MANUFACTURED IN A FACTORY THAT MAY CONTAIN TRACES OF WHEAT, DAIRY, NUTS, EGGS AND SESAME.

MATHIEU BLANCHARD,

CANADIAN ULTRA TRAIL CHAMPION

NÄAK ELITE AMBASSADOR

NÄAK Ultra Endurance Energy Bar

• Keeps you fueled for ultras distances: The Näak bars were designed as a sustainable fuel source for when you cover ultra long distances when you run, cycle or swim. Whether you are doing a 100 miles ultra marathon, a full Ironman or a long distance cycling race, the Näak bar is the sustainable fuel made for you.

• For anytime you need a boost: Use Näak anytime you want to perform at your best during a long workout - while it’s a great piece of the fueling strategy in the middle of an endurance event - it’s also appropriate as a snack while hungry at the office or on the way to a workout.

• Made with natural and sustainable ingredients: We kept the list of ingredients short and simple, using wholesome ingredients and without compromise on the taste, to eliminate gastrointestinal discomfort. There are no added or refined sugars, no food colouring and no preservatives.

GET 3 FREE ENERGY BARS (VALUE 10$)

Our community

We are a community of ultra endurance athletes with a passion for outdoor sports. The Näak ultra endurance energy bars were designed by endurance athletes, for endurance athletes. We are part of the Y generation, a generation raised in a context of growing awareness in regards to our impact on the environment and the importance of how we consume.

Thus, we have always felt concerned with sustainable development and responsible consumption. and for making clean and nutritious food that is good for people and good for the environment.

Today, thousands of professional and amateur athletes, including Canadian ultra trail champions, depend on Näak products to explore new playgrounds and redefine what is physically possible. You can follow us on InstagramFacebook and Strava.

Featured collection

Mocha Hazelnut | Box of 12

Näak Mocha Hazelnut | Box of 12

TRY NÄAK

Choco Banana | Box of 12

Näak Choco Banana | Box of 12

TRY NÄAK

Choco Orange | Box of 12

Näak Choco Orange | Box of 12

TRY NÄAK

Maple Walnut | Box of 12

Näak Maple Walnut | Box of 12

TRY NÄAK

Choco Pack | Box of 12

Näak Choco Pack | Box of 12

TRY NÄAK

Variety Pack | Box of 15

Näak Variety Pack | Box of 15

TRY NÄAK

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHY NÄAK IS MADE FOR ULTRA ENDURANCE ATHLETES?

With 28g of carbs, 6g of complete proteins with all essential amino acids, 180mg of electrolytes and 180 calories per bar, the Näak ultra endurance energy bars will keep you going throughout your training sessions without the sugar crash.

WHEN DO I NEED NÄAK ULTRA ENDURANCE ENERGY BARS?

Use Näak anytime you want to perform at your best during an ultra distance exercise - while it’s a great piece of the fueling strategy in the middle of an endurance event or race, it’s also appropriate as a snack while hungry during a busy day, at the office or on the way to a workout.

DO NÄAK ULTRA ENDURANCE ENERGY BARS FREEZE?

Näak ultra endurance energy bars do not freeze at -30 degrees celsius. Their brownie-like texture makes them easy to chew and swallow, which is great for consumption during exercise. This consistency also enables them to maintain their shape in all conditions... i.e. they do not melt or crumble!

WHAT IS NÄAK SECRET' PROTEIN BLEND?

Our proprietary protein blend contains cricket powder, a superfood rich in complete proteins with all essential amino acids, rich in vitamins B12 (42% of your daily needs), rich in iron (2.2 mg), rich in calcium (50 mg) and rich in potassium (300 mg). Näak’s protein blend offers athletes all the benefits of protein, without the digestive issues. Not only is cricket flour a superfood, but it's also the most eco-friendly protein source available: producing crickets requires less resources than dairy protein (2,000x less water, 100x less green house gases, 12x less feed), not to mention it creates less waste. Cricket powder is the complete protein of the future!

WHAT DOES NÄAK MEAN?

Näak means Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

HOW MUCH IS THE SHIPPING?

Canada:

- Orders under 50$: 9.99$

- Orders of 50$ and more: FREE

USA:

- Orders under 50$: 14.99$

- Orders of 50$ and more: FREE

DO YOU SHIP INTERNATIONALLY?

We do not ship outside of North America at the moment. But we are working on it. Sign up to our newsletter to be the first to know when Näak is available in your country

WHERE DOES MY ORDER SHIP FROM?

All packages are sent from our warehouse in Montréal, Quebec, Canada.

HOW LONG WILL IT TAKE FOR MY ORDER TO SHIP?

We do our best to process orders in 1-3 business days before shipping. Our distribution centre is closed on weekends & holidays. All shipments will be shipped using the standard national carrier. All packages with standard shipping leave our distribution centre with Canada Post. With the covid-19 situation, Canada Post is having delivery delays. Please expect delivery within 10 to 14 business days.

I HAVE NOT RECEIVED MY ORDER OR I CAN'T FIND IT

Sorry about this! It's possible your order was lost in transit, delivered to the wrong address or simply hiding at your other entrance.

If you still can't find it, please complete this form to contact us

Allergies

• Cricket powder: People allergic to crustaceans may be allergic to crickets as they are part of the same family.

• Gluten: Naak bars do not contain ingredients with gluten but they can contain traces of wheat because the factory they are made in also makes wheat based products.

• Nuts: there can be traces of nuts in the Choco Orange, Choco Banana, and Raspberry Apricot.

OUR MISSION

Build the most sustainable fuel. Inspire adventure. Preserve the outdoor playground.

WHAT FLAVOURS WILL I GET FOR FREE?

1 x Choco Banana

1 x Choco Orange

1 x Choco Sea Salt

More than 100,000 satisfied customers