OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX US à partir de 50$

Nouvelles résolutions! -25% sur nos poudres protéinées avec le code: PROTEIN25

BARRES NÄAK ULTRA ENERGY™

OBTENEZ UN PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUIT (4 BARRES)

Fatigué de manquer d'énergie pendant vos expéditions ? Si vous avez déjà eu un coup de barre, un problème de digestion, de goût, ou êtes tombé a court d'énergie pendant une sortie, alors les barres Näak ULTRA ENERGY™ sont faites pour vous ! Nos produits vous donnent un boost d'énergie et un apport en électrolytes pour éviter les crampes. Les barres vous sont offertes. Nous vous demandons juste de payer la livraison la moins chère possible (4.99$). Ça nous aide aussi à trouver de vrais fans qui sont prêts à s’engager pour essayer de nouveaux produits !

OBTENEZ UN PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUIT (VALEUR 12$)

Näak

OBTENEZ UN PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUIT (VALEUR 12$)

INGRÉDIENTS

Sucres (dattes, syrop de riz brun), Protein blend (isolat de proteine de poix, isolat de proteine de soja, sesame concentré de protéines, protéines d'amandes), Graine de tournesol beurre (graines de tournesol, huile de graines de tournesol), Saveurs naturelles, beurre de coco, noix de cajou, fibre de racine de chicorée, ; Riz croustillant biologique (farine de riz biologique, jus de canne biologique, sel, carbonate de calcium), Beurre d'amande, Noix de coco déshydratée, Flocons d'avoine, Gomme d'acacia, Agrumes fibres, Sel de mer, Poudre de framboise, Fraise séchée, Tocophérols mélangés. Contient : Soja, Avoine, Amandes, Noix de cajou, Sésame.

SARAH MAGYAR,

AMBASSADRICE NÄAK,

SKIEUSE DE FOND ORIGINAIRE DE CANMORE, AB

L'ULTRA BARRE ÉNERGÉTIQUE

Les barres Énergétiques Näak ULTRA ENERGY™ ont été conçues pour répondre aux besoins nutritionnels des sportifs avec l'approche la plus durable. Elles vous aident à couvrir de longues distances sans manquer d'énergie, tout en éliminant les problème de digestion. Nos produits sont fabriqués avec un rapport glucides/protéines de 4:1, 180mg d'électrolytes naturels, une liste d'ingrédients naturels et un mélange breveté de protéines utilisant la poudre de grillon qui optimise l'absorption des nutriments et le rendement énergétique, vous assurant de ne jamais être à court d'énergie. En plus, nos barres ne gèlent pas même a des températures extrêmement froides !

+ ÉNERGIE

Avec un rapport glucides/protéines de 4:1, les Barres Énergétiques Ultra Endurance Näak vous fournissent des quantités suffisantes de glucides pour compléter vos niveaux de glycogène musculaire de la manière la plus efficace possible grâce à l'ajout de protéines, ce qui améliore l'absorption du glucose par vos cellules musculaires et réduit la fluctuation du niveau d'énergie.

+ ÉLECTROLYTES

Chaque Barre Énergétique Näak Ultra Energy™ contient 180mg d'électrolytes. Elles sont riches en sodium et en potassium pour deux raisons : aider les athlètes à équilibrer leur niveau d'électrolytes perdus par la sueur pendant l'exercice et prévenir les crampes musculaires lors de défis physiques intenses.

+ PAS DE PROBLÈME DIGESTIF

Nous savons a quel point c'est embarrassant d'avoir des problèmes de digestion pendant une journée d'aventure en pleine nature... Nous aidons à résoudre ce problèmes en créant un produit qui offre une absorption facile pendant l'ingestion, sans gêne gastro-intestinale pendant l'effort, et avec un goût pas trop sucré pour éviter l'inconfort lié au sucre.

CONTINUEZ VOTRE AVENTURE

- Vous donne l'énergie dont vous avez besoin que vous exploriez une nouvelle piste, fassiez 200 km à vélo ou passiez une longue journée bien remplie !

- Faciles à avaler, elles sont faites pour vous accompagner dans toutes les aventures, même dans les conditions les plus extrêmes. Vous ne vous casserez pas les dents en les croquant en hiver. Testé à -20° au Canada !

- Ingrédients naturels et sans OGM sans compromis sur le goût, pour éliminer les malaises gastro-intestinaux pendant l'exercice.

JE VEUX 4 BARRES GRATUITES !

Josh Mitchell

Skieur de fond & hors-piste, AB

"Les barres Näak m'accompagnent partout. Nutritives et délicieuses, elles m'alimentent pour mes longues courses. C'est la seule barre que je puisse manger pendant mes journées d'expédition en évitant complètement les maux d'estomac. En plus, c'est toujours mon petit plaisir après avoir fini de grimper une montagne !

Ema Landry

Snowboardeuse hors-piste & freestyle

J'utilise souvent les barres Ultra Energy pour mes sorties en montagne. Après quelques heures, j'ai l'impression que mon corps est à court de nutriments et d'énergie, c'est pourquoi j'aime le fait qu'il y ait juste la bonne quantité de tout dans ces barres. Ma saveur préférée est Baies & Noix !

MEILLEUR POUR LA PLANÈTE

Nous sommes une communauté d'athlètes avec une passion pour les sports de plein air. Préserver notre terrain de jeu est au coeur de nos préoccupations.

Chez Näak, nous nous sommes engagés à n'utiliser que des sources de protéines écologiques afin de minimiser notre empreinte écologique. Comme nous utilisons des protéines végétales et de grillon, la fabrication des barres Näak Ultra Energy™ nécessite moins d'eau, moins de terre et produit moins de CO2 que les autres barres.

Aujourd'hui, des milliers d'athlètes professionnels et amateurs dépendent des produits Näak pour explorer de nouveaux terrains de jeu et redéfinir ce qui est physiquement possible. Suivez-nous sur  InstagramFacebook et Strava.

FOIRE AUX QUESTIONS

QUELLES SONT LES VALEURS NUTRITIVES ?
De gauche à droite: Banane & ; Chocolat / Baies & ; Noix / Amandes & ; Chocolat / Beurre de cacahuètes & ; Chocolat
POURQUOI NÄAK EST FAIT POUR LES SPORTIFS ?
Avec 28g de glucides, 7g de protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels, 180mg d'électrolytes et 180-200 calories par barre, les Barres Näak Ultra Energy™ vous permettront de continuer vos aventures grâce a de l'énergie stable & longue durée.
QUAND AI-JE BESOIN D'UNE BARRE Näak ULTRA ENERGY™ ?

Utilisez Näak chaque fois que vous voulez profiter du plein air sans avoir à vous soucier de votre réserve d'énergie. Nos barres sont également appropriées comme en-cas lorsque vous avez faim pendant une journée chargée, au bureau ou en route pour une séance d'entraînement.

LES BARRES ULTRA ENERGY™ GÈLENT-ELLES
Les Barres Näak Ultra Energy™ e ne gèlent pas à -30 degrés Celsius. Leur texture semblable à celle d'un brownie les rend faciles à mâcher et à avaler, ce qui est idéal pour la consommation pendant l'exercice. Cette consistance leur permet également de conserver leur forme dans toutes les conditions... c'est-à-dire qu'elles ne fondent pas et ne s'effritent pas !
QUEL EST LE MÉLANGE DE PROTÉINES SECRET DE NÄAK ?
Notre mélange de protéines contient de la poudre de grillon ou des isolats de plantes, tous deux sont des super-aliments riches en protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels, riches en vitamines B12, en fer, en calcium et en potassium. Le mélange de protéines Näak offre aux athlètes tous les avantages des protéines, sans les problèmes digestifs. Ces deux sources de protéines sont parmi les plus écologiques du marché, sans compter qu'elles créent moins de déchets !
QUE SIGNIFIE NÄAK ?
Näak signifie Nutrition pour les Athlètes Aventuriers qui courent des Kilomètres.
QUE CONTIENT LE PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUITS ?
1x Barre Banane & Chocolat Ultra Energy™ 1x Barre Baies & Noix Ultra Energy™ 1x Barre Amande & Chocolat Ultra Energy™ 1x Barre Beurre d'arachide & Chocolat Ultra Energy™
COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?
Le pack d'échantillons est gratuit car nous voulons que vous l'essayiez avant de vous engager. Nous vous demandons simplement de payer les frais de port les plus bas. Cela nous aide également à trouver de vrais fans qui s'engagent à essayer de nouveaux produits. Canada: 4.99$ USA: 5.99$
EXPÉDIEZ-VOUS A L'INTERNATIONAL ?
Le pack d'échantillons gratuit est uniquement disponible au Canada et aux États-Unis pour le moment. Inscrivez-vous a notre infolettre pour être au courant dès que la livraison sera disponible chez vous.
D'OU PROVIENT MA COMMANDE ?
Tous les colis sont envoyés de notre entrepôt à Montréal, Québec, Canada.
COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR EXPÉDIER MA COMMANDE ?
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables avant l'expédition. Notre centre de distribution est fermé le week-end et les jours fériés. Tous les envois seront expédiés par le transporteur national standard. Tous les colis expédiés par le transporteur national standard quittent notre centre de distribution avec Canada Post. Avec la crise de la Covid-19, Poste Canada connaît des retards de livraison. Veuillez vous attendre à une livraison dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables.
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE OU JE NE LA TROUVE PAS
Désolé ! Il est possible que votre commande ait été perdue en transit, livrée à la mauvaise adresse ou simplement cachée à votre autre entrée. Si vous ne la trouvez pas, complétez ce formulaire pour nous contacter
ALLERGIES
Les barres Näak Ultra Energy™ peuvent contenir des traces de: Blé, lait, œufs, arachides, noix, Sésame. Référez-vous à la liste des ingrédients de chaque barre pour obtenir des informations spécifiques.
NOTRE MISSION
Développer le carburant le plus durable. Inspirer l'aventure. Préserver l'aire de jeu extérieure.

CONÇU PAR DES AMOUREUX DE LA MONTAGNE, POUR DES AMOUREUX DE LA MONTAGNE.

Barre Énergétique Pack découverte | 4 Barres

Näak Barre Énergétique Pack découverte | 4 Barres

OBTENEZ 4 BARRES GRATUITES (VALEUR DE 12$)

AVIS

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE "TRACKABLE" SHIPPING IN CANADA AND USA ON ORDERS $50+

NÄAK ULTRA ENERGY™ BARS

GET 4 FREE NÄAK ULTRA ENERGY™ BARS

Tired and sick of feeling crummy & sore while skiing? If you've ever experienced the feeling of running out of energy, got hit with sugar fatigue or had a digestion issue, then Näak Ultra Energy™ Bars are made for you! Our products are the ultimate energy bars for keeping your mountain adventures going. The bars are on us, we only ask you to pay the lowest possible shipping at checkout.

GET THE FREE SAMPLE PACK (WORTH $12)

Näak

GET THE FREE SAMPLE PACK (WORTH $12)

INGREDIENTS

Dates, brown rice syrup, Protein blend (pea protein isolate, soy protein isolate, sesame protein concentrate, almond protein), Sunflower seed butter (sunflower seeds, sunflower seed oil), Natural flavours, Coco butter, Cashews, Chicory root fibre, Organic crisp rice (organic rice flour, organic evaporated cane juice, salt, calcium carbonate), Almond butter, Dehydrated coconut, Rolled oats, Gum acacia, Citrus fibre, Sea salt, Raspberry powder, Dried strawberry, Mixed tocopherols.

Contains: Soy, Oats, Almonds, Cashews, Sesame.

SARAH MAGYAR,

NÄAK AMBASSADOR,

BACKCOUNTRY SKIER FROM CANMORE, AB

THE ULTRA ENERGY BAR

Näak Ultra Energy™ bars provide the nutrition you need to keep going for a long period of time, during your favourite activity or as a protein-packed snack. Our products are formulated with a 4:1 carbohydrate/protein ratio, 180mg of natural electrolytes, a list of natural ingredients, and a proprietary protein blend of plant & cricket isolates that optimize nutrient absorption and energy yield, ensuring you never run out of steam. What's more, they do not freeze even dozens of degrees below Zero.

+ ENERGY

With a 4:1 carbohydrate/protein ratio, Näak bars give you the sufficient amounts of carbohydrates to top off your muscle glycogen levels in the most efficient way possible thanks to the addition of protein, which enhances glucose uptake by your muscle cells and reduce energy level fluctuation.

+ ELECTROLYTES

Each Näak Ultra Energy™ bar contains 180mg of electrolytes. They are rich in sodium and potassium for two reasons: help athletes balance their electrolyte levels lost through sweat during exercise & prevent muscle cramping during intense physical challenges.

+ NO GASTROINTESTINAL DISCOMFORT

We know how embarrassing it is when you have digestion issues while on a day-long adventure in the mountains. We solved this issue by creating a product that provides an easy absorption during the intake, no gastrointestinal discomfort while exercising, and with a taste not too sweet to prevent sugar fatigue.

KEEP YOUR ADVENTURE GOING

• Keeps you fueled anytime you need a boost, whether you are exploring a new trail, are on a 200km bike ride or during a long busy day.

• Easy to swallow, they are made to go with you in any adventure, even in the most extreme conditions. You won't break your teeth in winter. Tested in -20° in Canada!

• Non-GMO & natural ingredients without compromising on taste to eliminate gastrointestinal discomfort while exercising.

YES, I WANT THE FREE SAMPLE PACK!

Josh Mitchell

Backcountry skier, AB

"Näak bars go with me everywhere. They are nutritious, delicious and fuel me for my long days skiing, I like the fact that they keep their smooth texture even when it's cold. It's always a nice reward after a tough climb!"

Ema Landry

Backcountry & Freestyle snowboarder

"I often use Ultra Energy bars for my long expeditions in the mountains. After a couple hours, I feel my body is out of nutrients and energy, which is why I love the fact that there's just the right amount of everything in these bars. My personal favorite is Berries & Nuts!"

BETTER FOR THE PLANET

We are a community of outdoor lovers. Preserving our playground is at the heart of our mission.

At Näak, we are committed to using only eco-friendly protein sources to minimize our environmental footprint. Because we use plant-based and cricket protein, the manufacturing of Näak Ultra Energy™ bars requires less water, less soil and produces less CO2 than other bars.

Today, thousands of professional and amateur athletes depend on Näak products to explore new playgrounds and redefine what is physically possible. Follow us on InstagramFacebook and Strava.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHAT ARE THE NUTRITION FACTS?

From left to right:
Banana & Chocolate / Berries & Nuts / Almond & Chocolate / Peanut Butter & Chocolate 

WHY IS NÄAK MADE FOR mountain lovers?

With 28g of carbs, 7g of complete proteins with all essential amino acids, 180mg of electrolytes and 180-200 calories per bar, the Näak Ultra Energybars will keep you going throughout your adventures thanks to stable and long-lasting energy.

WHEN DO I NEED NÄAK ULTRA ENERGY™ BARS?

Use Näak anytime you want to enjoy the outdoors without having to worry about your energy supply. Our bars are also appropriate as a snack while hungry during a busy day, at the office or on the way to a workout.

DO NÄAK ULTRA ENERGY™ BARS FREEZE?

Näak Ultra Energy™ bars do not freeze at -30 degrees celsius. Their brownie-like texture makes them easy to chew and swallow, which is great for consumption during exercise. This consistency also enables them to maintain their shape & texture in all conditions... They do not melt or crumble!

WHAT IS NÄAK'S SECRET PROTEIN BLEND?

Our proprietary protein blend contains cricket powder or plant isolates, both are superfoods rich in complete proteins with all essential amino acids, rich in vitamins B12, in iron, in calcium and in potassium.

Näak’s protein blend offers athletes all the benefits of protein, without the digestive issues. Both those protein sources are among the most eco-friendly protein source available, not to mention it creates less waste!

WHAT DOES NÄAK MEAN?

Näak means Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

WHAT DO I GET WITH THE FREE SAMPLE PACK?

1x Banana & Chocolate Ultra Energy™ Bar

1x Berries & Nuts Ultra Energy™ Bar
1x Almond & Chocolate Ultra Energy™ Bar

1x Peanut Butter & Chocolate Ultra Energy™ Bar

HOW MUCH DOES THE SHIPPING COST?

The sample pack is free of charge because we want you to try it before committing. We're just asking you to pay the lowest shipping. It also helps us find true fans with a real commitment to trying new products.


Canada: 4.99$

USA: 5.99$

DO YOU SHIP INTERNATIONALLY?

The free sample pack is only available in Canada and the US at the moment, but we are working on it! 
Sign up to our newsletter to get notified when Näak will be coming in your country.

WHERE DOES MY ORDER SHIP FROM?

All packages are sent from our warehouse in Montréal, Quebec, Canada.

HOW LONG WILL IT TAKE FOR MY ORDER TO SHIP?

We do our best to process orders in 1-3 business days before shipping. Our distribution centre is closed on weekends & holidays. All shipments will be shipped using the standard national carrier. All packages with standard shipping leave our distribution centre with Canada Post. With the covid-19 situation, Canada Post is having delivery delays. Please expect delivery within 10 to 14 business days.

I HAVE NOT RECEIVED MY ORDER OR I CAN'T FIND IT

Sorry about this! It's possible your order was lost in transit, delivered to the wrong address or simply hiding at your other entrance.

If you still can't find it, please complete this form to contact us

Are there any allergens?

Näak Ultra Energy™ Bars may contain traces of: Wheat, Milk, Eggs, Peanuts, Nuts, Sesame.

Refer to each bar's list of ingredient for specific information.

OUR MISSION

Powering the world of ultra-sport performance with efficient and sustainable fuel.

DESIGNED BY OUTDOORS LOVERS, FOR OUTDOORS LOVERS

REVIEWS

x

English