OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

BARRES NÄAK ULTRA ENERGY™

OBTENEZ UN ÉCHANTILLON GRATUIT DE BARRES NÄAK ULTRA ENERGY™

Fatigué de manquer d'énergie pendant vos longues sessions d'escalade ? Si vous avez déjà été frappé par un coup de barre, eu un problème de digestion, de goût ou tombé a court d'énergie pendant une ascension, alors les barres Näak ULTRA ENERGY™  sont faites pour vous ! Nos produits sont conçus pour les entraînements longue distance et longue durée en vous fournissant les électrolytes et les acides aminés dont vous avez besoin pour vous hydrater et pour que vos muscles tiennent le coup.

OBTENEZ LE PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUIT (VALEUR 12$)

Näak

OBTENEZ LE PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUIT (VALEUR 12$)

INGRÉDIENTS

Sucres (dattes, sirop de riz brun), Protein blend (isolat de proteine de pois, isolat de proteine de soja, sésame concentré de protéines, protéines d'amandes), Graines de tournesol beurre (graines de tournesol, huile de graines de tournesol), Saveurs naturelles, beurre de coco, noix de cajou, fibre de racine de chicorée,  ; Morceaux de riz biologique (farine de riz biologique,  jus de canne biologique, sel, carbonate de calcium), Beurre d'amande, Noix de coco déshydratée, Flocons d'avoine, Gomme d'acacia, Agrumes fibres, Sel de mer, Poudre de framboise, Fraise séchée, Tocophérols mélangés.

Contient : Soja, Avoine, Amandes, Noix de cajou, Sésame.

SEBASTIEN CRÉPINOT,

Instructeur licencié d'escalade

ULTRA FUELING

Näak est la première nutrition sportive faite pour répondre aux besoins énergétiques des grimpeurs avec l'approche la plus durable. Les barres Näak ULTRA ENERGY™  vous permettent de couvrir de longues distances sans manquer d'énergie tout en éliminant la gène gastro-intestinale.  Nos produits sont formulés avec un rapport glucides/protéines de 4:1, 370-405mg d'électrolytes naturels, une liste d'ingrédients naturels, et un mélange protéique exclusif de poudre de grillon & d'isolats de plantes qui optimisent l'absorption des nutriments et le rendement énergétique, vous assurant de ne jamais tomber... a court d'énergie!

+ ENERGIE

Avec un rapport glucides/protéines de 4:1, les barres Näak Ultra Energy™ vous fournissent des quantités suffisantes de glucides pour compléter vos niveaux de glycogène musculaire de la manière la plus efficace possible grâce à l'ajout de protéines, ce qui améliore l'absorption du glucose par vos cellules musculaires et réduit les fluctuations du niveau d'énergie.

+ ÉLECTROLYTES

Chaque barre Näak Ultra Energy&trade contient 370-405mg d'électrolytes. Elles sont riches en sodium et en potassium pour deux raisons : aider les athlètes à équilibrer leurs niveaux d'électrolytes perdus par la sueur pendant l'exercice et empêcher les crampes musculaires pendant les défis physiques intenses.

+ Pas d'inconfort gastro-intestinal

La plupart des grimpeurs sont confrontés à des problèmes de digestion et à la fatigue du goût lorsqu'ils sont dehors pendant longtemps. Nous résolvons ces problèmes en créant un produit qui permet une absorption facile pendant la consommation, sans malaise gastro-intestinal pendant l'exercice, et avec un goût pas trop sucré pour éviter la fatigue du sucre.

L'ULTRA ENERGY™ POUR TOUS VOS DÉFIS

Les barres Näak Ultra Energy ont été conçues comme une source de carburant durable pour les longues distances parcourues à vélo, en courant ou à la nage. Que vous fassiez un tour de vélo longue distance, un ultra-marathon de 100 miles ou un Ironman complet, les barres Näak sont le carburant durable fait pour vous !

JE VEUX LE PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUIT

CATHERINE

NÄAK AMBASSADOR

"Je déteste quand je suis presque au sommet et que j'ai l'impression de manquer d'énergie. Je me dis : "Continue à grimper, tu y es presque !" mais je n'y arrive pas. Grâce aux barres Näak Ultra Energy™, ce n'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir. Avant, j'utilisais des gels, mais les barres Näak sont meilleures parce qu'elles évitent la fatigue du sucre. En plus, elles sont délicieuses !" 

Michael

"J'utilise les barres Näak Ultra Energy™ pour avoir l'énergie durable dont j'ai besoin pendant mes longues expéditions. J'aime la texture de brownie qui les rend faciles à ingérer, même pendant l'effort. Elles ne gèlent pas non plus, même dans des conditions difficiles, et ne sont pas trop sucrées, ce qui fait une différence lorsque vous êtes à plusieurs kilomètres d'altitude".

MEILLEUR POUR LA PLANÈTE

Näak est une marque de nutrition sportive qui vise à repousser les limites de la performance en utilisant les sources de protéines les plus durables qui soient.

Parce que nous utilisons des protéines végétales et de grillon, la fabrication des produits Näak nécessite moins d'eau, moins de terre et produit moins de CO2 que le bétail. Nous faisons partie de la génération Y, une génération élevée dans un contexte de prise de conscience croissante de notre impact sur l'environnement et de l'importance de notre mode de consommation.

Ainsi, nous nous sommes toujours sentis concernés par le développement durable et la consommation responsable. Cela nous a amenés à produire des aliments propres et nutritifs qui sont bons pour les gens et pour l'environnement.

Aujourd'hui, des milliers d'athlètes professionnels et amateurs dépendent des produits Näak pour redéfinir ce qui est physiquement possible. Vous pouvez nous suivre sur Instagram and Facebook.

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelles-sont les valeurs nutritionnelles ?
De gauche a droite: Banane & Chocolat / Baies & Noix / Amandes & Chocolat / Beurre d'arachides & Chocolat
Pourquoi Näak est fait pour les grimpeurs ?

Avec 28g de glucides, 7g de protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels, 370-405mg d'électrolytes et 180-200 calories par barre, les barres Näak Ultra Energy vous permettront de continuer tout au long de vos séances d'entraînement.

QUAND AI-JE BESOIN DES BARRES ÉNERGÉTIQUES Näak ULTRA ENERGY™ ?
Utilisez Näak chaque fois que vous voulez donner le meilleur de vous-même pendant une ultra distance ou un entraînement - bien que ce soit un excellent élément de la stratégie de ravitaillement au milieu d'une épreuve ou d'une course d'endurance, c'est également approprié comme en-cas lorsque vous avez faim pendant une journée chargée, au bureau ou en route pour une séance d'entraînement.
LES BARRES Näak ULTRA ENERGY™ GÈLENT-ELLES ?
Les barres Näak ULTRA ENERGY™ ne gèlent pas a -30 degrés celsius. Leur texture semblable à celle d'un brownie les rend faciles à mâcher et à avaler, ce qui est excellent pour la consommation pendant l'exercice. Cette consistance leur permet également de conserver leur forme dans toutes les conditions... Elles ne fondent pas et ne s'effritent pas !
QU'EST-CE QUE LE MÉLANGE DE PROTÉINES SECRET DE NÄAK ?

Notre mélange de protéines exclusif contient de la poudre de grillon ou des protéines végétales, tous deux sont des super-aliments riches en protéines complètes avec tous les acides aminés essentiels, riches en vitamines B12, en fer, en calcium et en potassium.

Le mélange de protéines Näak offre aux athlètes tous les avantages des protéines, sans les problèmes digestifs. Ces deux sources de protéines sont parmi les plus écologiques du marché, sans compter qu'elles créent moins de déchets !

QUE SIGNIFIE NÄAK ?

Näak signifie Nutrition pour les Athletes Aventureux qui parcourent des Kilomètres.

QUE CONTIENT LE PACK D'ÉCHANTILLONS GRATUIT ?

1x Banane & Chocolat Ultra Energy™

1x Baies & Noix Ultra Energy™
1x Amandes & Chocolat Ultra Energy™

1x Beurre d'arachides & Chocolat Ultra Energy™

COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?
Le pack d'échantillons est gratuit car nous voulons que vous essayiez avant de vous engager. Nous vous demandons simplement de payer les frais de port les plus bas. Cela nous aide également à trouver de vrais fans qui s'engagent à essayer de nouveaux produits : Canada: 4.99$ USA: 5.99$
EXPÉDIEZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?

Le pack d'échantillons est réservé à l'Amérique du Nord pour le moment, mais nous y travaillons!
Souscrivez à notre infolettre pour être le premier à savoir quand Näak est disponible dans votre pays.

D'OU PROVIENT MA COMMANDE ?

Tous les colis sont envoyés depuis notre entrepôt à Montréal, Québec, Canada.

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR QUE MA COMMANDE SOIT EXPÉDIÉE ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Notre centre de distribution est fermé le week-end et les jours fériés. Tous les envois seront expédiés par le transporteur national standard. Tous les colis expédiés par le transporteur national standard quittent notre centre de distribution avec Canada Post. Avec la situation de la covid-19, Canada Post subit des retards de livraison. Veuillez vous attendre à une livraison dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE OU JE NE LA TROUVE PAS

Désolé ! Il est possible que votre commande ait été perdue en transit, livrée à la mauvaise adresse ou simplement cachée à votre autre entrée.

Si vous ne la trouvez toujours pas, veuillez compléter ce formulaire pour nous contacter.

ALLERGIES
Les barres Näak Ultra Energy™ peuvent contenir des traces de: Blé, lait, œufs, arachides, noix, Sésame. Referez-vous à la liste des ingrédients de chaque barre pour obtenir des informations spécifiques.
NOTRE MISSION
Alimenter le monde des performances ultra sportives avec un carburant efficace et durable.

CONÇU PAR DES ATHLÈTES, POUR DES ATHLÈTES.

Barre Énergétique Pack découverte | 4 Barres

Näak Barre Énergétique Pack découverte | 4 Barres

OBTENEZ 4 BARRES GRATUITES (VALEUR 12 $)

AVIS

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE "TRACKABLE" SHIPPING IN CANADA AND USA ON ORDERS $50+

3% OF SALES DONATED TO PRESERVE CANADIAN FORESTS

NÄAK ULTRA ENERGY™ BARS

GET A FREE SAMPLE PACK

We've all experienced the burden of melted energy bars on our climbs— or those bars with a disgusting, heavily processed taste sitting like a brick in your stomach. Our products provide climbers with long-lasting energy while skipping the chocolate-coated mess.

Made with all-natural and sustainable ingredients and a deliciously chewy texture, these bars are perfect for a light meal-replacement or just picking up your energy mid-day.

Designed for high-intensity climbing by fuelling you with the carbs, electrolytes, and amino acids your muscles need.

GET THE FREE SAMPLE PACK (WORTH $12)

Näak

GET THE FREE SAMPLE PACK (WORTH $12)

INGREDIENTS

Sugars (dates, brown rice syrup), Protein blend (pea protein isolate, soy protein isolate, sesame protein concentrate, almond protein), Sunflower seed butter (sunflower seeds, sunflower seed oil), Natural flavours, Coco butter, Cashews, Chicory root fibre, Organic crisp rice (organic rice flour, organic evaporated cane juice, salt, calcium carbonate), Almond butter, Dehydrated coconut, Rolled oats, Gum acacia, Citrus fibre, Sea salt, Raspberry powder, Dried strawberry, Mixed tocopherols.

Contains: Soy, Oats, Almonds, Cashews, Sesame.

François Parisien,

NÄak Climbing Ambassador

ULTRA FUELING

Näak is the first sports nutrition made to fulfill mountain climbers' energy needs while remaining dedicated to a sustainable approach. Näak ULTRA ENERGY™ BARS help fuel intense exercises while eliminating any gastrointestinal discomfort. Our products are formulated with a 4:1 carbohydrate/protein ratio, 370-405mg of natural electrolytes, and a list of natural ingredients. A proprietary protein blend of cricket powder & plant isolates optimize nutrient absorption and energy yield, ensuring you never run out of steam.

+ ENERGY

With a 4:1 carbohydrate/protein ratio, Näak Ultra Energy™ bars provide you with sufficient amounts of carbohydrates to top off your muscle glycogen levels in the most efficient way possible thanks to the addition of protein, which enhances glucose uptake by your muscle cells and reduce energy level fluctuation.

+ ELECTROLYTES

Each Näak Ultra Energy™ bar contains 370-405mg of electrolytes. They are rich in sodium and potassium for two reasons: help climbers balance their electrolyte levels lost through sweat during the effort & prevent muscle cramping during intense physical challenges.

+ NO GASTROINTESTINAL DISCOMFORT

Most climbers face digestion issues and taste fatigue while climbing for a long time. We solve these issues by creating a product that provides an easy absorption during the intake, no gastrointestinal discomfort while exercising, and with a taste not too sweet to avoid sugar fatigue.

ULTRA ENERGY™ FOR ALL YOUR CHALLENGES

• Keeps you fueled for long workouts: Näak Ultra Energy bars were designed as a sustainable fuel source for athletes who cover long distances. Whether it's a long climb to the summit, a 100-mile ultra marathon, or a full Ironman, Näak bars are the sustainable fuel made for you.

• For anytime you need a boost: Use Näak anytime you want to perform at your best. Ultra Energy bars are a great piece of fueling strategy in the middle of an endurance event or a perfect mid-day snack when you're stuck in the office.

• Made with natural and sustainable ingredients: We kept the list of ingredients short and sweet, using wholesome ingredients without compromising on taste. There are no added or refined sugars, no food colouring and no preservatives to prevent gastrointestinal discomfort.

YES, I WANT TO TRY THE FREE SAMPLE PACK

François Parisien

"I love the Ultra Energy bars from Näak because I need protein to sustain my physical effort on long days, and recovery. They have the perfect ratio and are super tasty. Plus, when I'm out climbing all day I don't have to worry about them becoming a gooey mess."

BETTER FOR THE PLANET

Näak is a sport nutrition brand driven to push the boundaries of performance using the most sustainable protein sources available.

Because we use plant-based and cricket-based protein, making Näak requires less water, less land and produces less CO2 than livestock. We are a company dedicated to growing awareness about our impact on the environment and the importance of how we consume.

We have always been passionate about sustainability and responsible consumption. This drove us to making clean and nutritious food that is good for people and good for the environment.

Today, thousands of professional and amateur athletes depend on Näak products to redefine what is physically possible. You can follow us on InstagramFacebook and Strava.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHAT ARE THE NUTRITION FACTS?

From left to right:
Banana & Chocolate / Berries & Nuts / Almond & Chocolate / Peanut Butter & Chocolate 

WHY IS NÄAK MADE FOR ROCK CLIMBERS?

With 28g of carbs, 7g of complete proteins with all essential amino acids, 370-405mg of electrolytes and 180-200 calories per bar, the Näak Ultra Energybars will keep you going throughout your training sessions without the sugar crash.

WHEN DO I NEED NÄAK ULTRA ENDURANCE ENERGY BARS?

Use Näak anytime you want to perform at your best during an rock climbing session - while it’s a great piece of the fuelling strategy in the middle of an endurance event or race, it’s also appropriate as a snack while hungry during a busy day, at the office or on the way to a workout.

DO NÄAK ULTRA ENDURANCE ENERGY BARS FREEZE?

Näak ultra endurance energy bars do not freeze at -30 degrees celsius. Their brownie-like texture makes them easy to chew and swallow, which is great for consumption during exercise. This consistency also enables them to maintain their shape in all conditions... They do not melt or crumble!

WHAT IS NÄAK SECRET' PROTEIN BLEND?

Our proprietary protein blend contains cricket powder or plant protein, both are superfoods rich in complete proteins with all essential amino acids, rich in vitamins B12, in iron, in calcium and in potassium.

Näak’s protein blend offers athletes all the benefits of protein, without the digestive issues. Both those protein sources are among the most eco-friendly protein source available, not to mention it creates less waste!

WHAT DOES NÄAK MEAN?

Näak means Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

WHAT DO I GET WITH THE FREE SAMPLE PACK?

1x Banana & Chocolate Ultra Energy™ Bar

1x Berries & Nuts Ultra Energy™ Bar
1x Almond & Chocolate Ultra Energy™ Bar

1x Peanut Butter & Chocolate Ultra Energy™ Bar

HOW MUCH DOES THE SHIPPING COST?

The sample pack is free of charge because we want you to try it before committing. We're just asking you to pay the lowest shipping. It also helps us find true fans with a real commitment to trying new products.
Canada: 4.99$

USA: 5.99$

DO YOU SHIP INTERNATIONALLY?

The sample pack is reserved to North America at the moment, but we are working on it!
Sign up to our newsletter to be the first to know when Näak is available in your country.

WHERE DOES MY ORDER SHIP FROM?

All packages are sent from our warehouse in Montréal, Quebec, Canada.

HOW LONG WILL IT TAKE FOR MY ORDER TO SHIP?

We do our best to process orders in 1-3 business days before shipping. Our distribution centre is closed on weekends & holidays. All shipments will be shipped using the standard national carrier. All packages with standard shipping leave our distribution centre with Canada Post. With the covid-19 situation, Canada Post is having delivery delays. Please expect delivery within 10 to 14 business days.

I HAVE NOT RECEIVED MY ORDER OR I CAN'T FIND IT

Sorry about this! It's possible your order was lost in transit, delivered to the wrong address or simply hiding at your other entrance.

If you still can't find it, please complete this form to contact us

ARE THERE ANY ALLERGENS?

Näak Ultra Energy™ Bars may contain traces of: Wheat, Milk, Eggs, Peanuts, Nuts, Sesame.

Refer to each bar's list of ingredient for specific information.

OUR MISSION

Powering the world of ultra-sport performance with efficient and sustainable fuel.

DESIGNED BY ATHLETES, FOR ATHLETES.

Sample Pack | Energy Bar

Näak Sample Pack | Energy Bar

GET 4 ULTRA ENERGY™ BARS (WORTH $12)

Follow us @naakbars

MORE THAN 100,000 satisfied customers

x

English