OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

NÄAK PROTÉINE
ULTRA RECOVERY™

OBTENEZ 2 PORTIONS GRATUITES

Fatigué de vous sentir constamment fatigué et endolori lors de vos entrainements ? Si vos séances d'entraînement vous semblent de plus en plus éprouvantes et que vos muscles sont fatigués, alors les poudres protéinées Näak Ultra Recovery™ ont été conçues pour vous. Nos produits aident les athlètes à refaire le plein d'énergie, à s'hydrater et reconstruire leurs muscles après des entraînements de haute intensité pour qu'ils soient capables d'enchainer les entrainements dès le lendemain.

OBTENEZ 2 ÉCHANTILLONS GRATUITS (VALEUR DE 4$)

Näak

OBTENEZ 2 ÉCHANTILLONS GRATUITS (VALEUR DE 4$)

INGRÉDIENTS

CHOCOLAT: MÉLANGE DE PROTÉINES (ISOLAT DE PROTÉINES DE SOIE, CONCENTRÉ DE PROTÉINES DE POIS, POUDRE DE CRICKET), SAVEURS NATURELLES, POUDRE DE CACAO, STEVIA, SEL DE MER.

VANILLE: MÉLANGE DE PROTÉINES (ISOLAT DE PROTÉINES DE SOYA, CONCENTRÉ DE PROTÉINES DE POIS), SAVEURS NATURELLES, STEVIA.

ERIC PELLETIER,

CHAMPION DE MUSCLE UP

@ericalisthenic

ULTRA RECOVERY™

Näak est la première nutrition sportive faite pour répondre aux besoins énergétiques et de récupération des athlètes d'endurance avec l'approche la plus durable. Les poudres protéinées Näak ULTRA RECOVERY™ vous aident à refaire le plein, reconstruire vos muscles & ; et vous réhydrater après vos entrainements et courses. Nos produits fournissent 24g de protéines de grillon et de soja à action rapide pour stimuler la récupération et la réparation des muscles, et aider à réduire les dommages et les douleurs musculaires. Chaque portion fournit également 250mg de sodium, le principal électrolyte perdu par la sueur, pour aider à la réhydratation. Mélangez une cuillerée dans une tasse d'eau ou dans votre boisson végétale préférée et secouez bien. Savourez dans 40 minutes après l'entraînement ou la course pour une récupération musculaire optimale.
+ PROTEIN & BCAAS

Créée pour favoriser la récupération, chaque portion est remplie de 24g de notre mélange protéique maison, composé de protéines de grillon et de soja qui optimisent l'absorption des nutriments et le rendement énergétique, fournissant à vos muscles tous les acides aminés essentiels et 4g de BCAAs pour réparer les dommages et prévenir la perte de masse musculaire.

+ ÉLECTROLYTES

Les poudres protéinées NäAK ULTRA RECOVERY™ fournissent 250mg de sodium et 150mg de potassium par portion, permettant aux athlètes à reconstituer leurs niveaux d'électrolytes perdus par la sueur pendant l'entrainement, pour aider à la réhydratation.

+ PAS D'INCOFORT GASTRO-INTESTINAUX

La plupart des athlètes d'ultra endurance sont confrontés à des problèmes de digestion et à une fatigue gustative lorsqu'ils consomment des produits de nutrition sportive. Notre solution: créer des produits qui permettent une consommation et une absorbtion facile, sans gêne gastro-intestinale et sans sucre ajouté.

LE MÉLANGE PROTÉINÉ DE RÉCUPÉRATION POUR LES ATHLÈTES

• Aide vos muscles a se construire et à récupérer après l'entraînement:  parfait pour la récupération après l'entraînement. Avec 24g de protéines par cuillerée et 4g de BCAAs, votre récupération musculaire sera accélérée après vos entraînements longs et difficiles.

• Aide à empêcher les blessures: en consommer après des entraînements longs et intense aide a réparer les fibres musculaires abîmées, ce qui empêche les blessures tout en soutenant la croissance de muscles plus gros et plus résistants.

• Conçu a partir d'ingrédients naturels de sources renouvelables: on a gardé la liste d'ingrédients courte et simple, n'utilisant que des ingrédients sains et entiers, sans compromis sur le goût pour éliminer les malaises gastro-intestinaux. Il n'y a aucun sucre ajouté ou raffiné, pas de colorants alimentaires et pas de conservateurs.

OUI, JE VEUX ESSAYER LES 2 PORTIONS GRATUITES

Valentine, entraîneur personnel de fitness

"J'ai toujours lutté pour trouver la poudre de protéine parfaite. Je fais très attention à ce que j'ingère, et encore plus quand il s'agit de poudre de protéine, parfois on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. J'ai entendu parler de Näak par un ami, je l'ai essayé, j'ai fait quelques recherches sur la marque et j'ai su: que j'avais enfin trouvé le produit parfait! J'utilise leur Ultra Recovery™ Protein mix plusieurs fois par semaine et je le recommande souvent à mes athlètes désireux de construire du muscle sans compromettre leur santé."

Laurent, athlète de crossfit

"Au début, je n'étais pas si intéressée par les poudres de protéines et autres compléments. J'ai commencé à pratiquer le crossfit il y a quelques années et je suis immédiatement tombée amoureuse de ce sport. Mais il y a quelques mois, j'ai réalisé que la passion s'était en quelque sorte éteinte : les progrès étaient de plus en plus difficiles, je m'entraînais moins souvent et moins intensément. À mon âge, j'avais atteint mes limites...
Ou alors j'ai pensé ! J'ai récemment essayé le Näak Ultra Recovery™Protein powder, et ma récupération s'est améliorée : Je commence à m'entraîner dur et souvent à nouveau, et je ne ressens plus la douleur et la fatigue que je ressentais auparavant ! Et quand je vois à quelle vitesse je progresse actuellement, je ne peux pas m'empêcher de penser que la récupération est tout aussi importante que l'entraînement. Ce sont les deux faces d'une même pièce ! "

Christopher, athlète gymnaste

"La gymnastique suédoise est une discipline très exigeante. Il faut toujours avoir une force maximale par rapport à son corps, et c'est très difficile à maintenir 365 jours par an. Pour m'aider à y faire face, j'ai toujours pris de la poudre de protéine, mais aucune de celles que j'ai essayées n'était aussi polyvalente que la protéine Näak's Ultra Recovery™. C'est facile à digérer, il y a une protéine complète, elle contient tous les acides aminés essentiels, et le meilleur de tout, elle est faite d'ingrédients naturels et durables. 100% recommanderait à tout le monde, un produit digne de confiance !"

CONÇU PAR DES ATHLÈTES, POUR DES ATHLÈTES.

BETTER FOR THE PLANET

MIEUX POUR LA PLANÈTE

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

QU'EST-CE QUE LA RÉCUPÉRATION?
La récupération après l'exercice est essentielle pour refaire le plein d'énergie et réparer les dommages causés au muscle. La force musculaire provient de la destruction, puis de la reconstruction des tissus musculaires. Sans cette dernière étape les muscles seront endommagés et non renforcés.
Après une course ou un exercice, il est préférable de reconstituer les protéines, les BCAA, le glycogène et les électrolytes dans un délai de 30 à 60 minutes et de fournir aux muscles les éléments nutritifs nécessaires pour réparer les dommages subis.
QU'EST-CE QUE LA PROTÉINE NÄAK ULTRA RECOVERY™?
NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY™ vous aide à vous reconstruire, faire le plein de nutriments essentiels & ; et vous réhydrater après vos entraînements et courses. Nos produits contiennent 24g de protéines de cricket et de soja à action rapide pour favoriser et accélérer la récupération et la réparation des muscles, et aider à réduire les dommages et les douleurs musculaires. Chaque portion fournit également 250mg de sodium, l'électrolyte primaire perdu dans la transpiration, pour aider à la réhydratation. Mélangez une cuillère dans un verre d'eau ou de votre boisson végétale préférée et mélangez bien. Savourez dans les 40 minutes après l'effort pour une récupération musculaire optimale.
QUEL TYPE DE PROTÉINE EST UTILISÉE ET POURQUOI?
Protéine de grillon (pour Chocolat), et isolat de protéine de soja (pour Vanille). La protéine de grillon est un superaliment qui contient tous les acides aminés essentiels, est riche en vitamines B12 (42% de vos besoins quotidiens), riche en fer (2,2 mg), riche en calcium (50 mg) et riche en potassium (300 mg). Contrairement à la plupart des protéines végétales, la protéine de soja est une protéine complète. Cela signifie qu'elle a une teneur plus élevée en BCAA et qu'elle contient tous les acides aminés dont notre corps a besoin pour fonctionner correctement. Cela en fait le meilleur choix de protéines végétales pour stimuler la synthèse des protéines musculaires, et un excellent choix pour les coureurs végétaliens. Nous avons choisi ces deux protéines parce qu'elles sont durables. La production de grillons nécessite moins de ressources que la protéine laitière (2 000x moins d'eau, 100x moins de gaz à effet de serre, 12x moins de nourriture), sans compter qu'elle crée moins de déchets.
À QUI S'ADDRESSE LA PROTÉINE NÄAK ULTRA RECOVERY™ ?

Anyone that wants to take care of their muscles and gain muscle mass while optimizing their recovery.

WHEN DO I TAKE NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY?

La science recommande de prendre des protéines 30 à 60 minutes après l'entraînement pour aider le processus de récupération et reconstituer les protéines musculaires qui ont été épuisées pendant l'entraînement.

WHAT DOES NÄAK MEAN?
Näak signifie Nutrition Aventureuse pour les Athlètes qui parcourent des Kilomètres.
QUE CONTIENT LE LOT D'ECHANTILLONS GRATUITS ?

1x portion Chocolat (33g)

1x portion Vanille (30g)

EST-CE SANS GLUTEN, SANS PRODUITS LAITIERS ET VÉGÉTALIEN ?

Les protéines NÄAK ULTRA RECOVERY™™ sont sans gluten et sans produits laitiers. La saveur Vanille est végétalienne et la saveur Chocolat est ento-végétarien parce qu' elle contient de la poudre de grillon.

COMMENT UTILISER LA PROTÉINE NÄAK ULTRA RECOVERY™ ?

La plupart des protéines en poudre sont consommées en en ajoutant une cuillère à un verre d'eau ou de boisson végétale puis en mélangeant, mais vous pouvez également en ajouter une cuillère à votre recette de smoothie préférée. Les possibilités sont infinies car la poudre de protéine peut être incorporée dans presque toutes les recettes ! Vous pouvez même cuisiner avec de la poudre de protéine en l'ajoutant à des biscuits, du gruau ou même du cheesecake ! 

COMMENT CONSERVER LES PROTÉINES NÄAK ULTRA RECOVERY™ ?

Le mieux est de stocker vos protéines en poudre a température ambiante. Il est inutile de les conserver dans un réfrigérateur ou un congélateur. Vous devez la conserver dans un récipient fermé ou vous assurer que l'emballage d'origine est bien scellé pour en préserver la fraîcheur. 

COMBIEN DE TEMPS PEUVENT-ELLES SE CONSERVER ?

La durée de conservation est de 2 ans.

EN COMBIEN DE TEMPS MA COMMENDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Nous essayons de traiter toutes les commandes en 1-3 jours ouvrés. Notre centre de distribution est fermé les weekends & et pendant les vacances. Tous les envois seront expédiés par le transporteur national standard. Tous les colis expédiés par le transporteur national standard quittent notre centre de distribution avec Canada Post. Dû a la situation covid-19, Canada Post subit des retards de livraison. Vous pouvez vous attendre à une livraison dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables. Note: Le pack d'échantillons gratuits est uniquement disponible au Canada et aux États-Unis pour le moment.

AVIS

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

NÄAK PROTEIN
ULTRA RECOVERY™

GET 2 FREE SERVINGS

Tired of consistently feeling crummy and sore on your workouts? If your usual trainings feel more and more taxing and your muscles are wrecked, then Näak Protein Ultra Recovery™ were made for you. Our products help you build and repair your muscles after high intensity workouts to make sure you’re ready to hit it hard again the next day.

GET THE FREE SAMPLE PACK (VALUE OF 4$)

Näak

GET THE FREE SAMPLE PACK (VALUE OF 4$)

INGREDIENTS

CHOCOLATE: PROTEIN BLEND (SOY PROTEIN ISOLATE, PEA PROTEIN CONCENTRATE, CRICKET POWDER), NATURAL FLAVOURS, COCOA POWDER, STEVIA, SEA SALT.

VANILLA: PROTEIN BLEND (SOY PROTEIN ISOLATE, PEA PROTEIN CONCENTRATE), NATURAL FLAVOURS, STEVIA.

ERIC PELLETIER,

MUSCLE UP CHAMPION

@ericalisthenic

ULTRA RECOVERY™

Näak is the first sport nutrition brand made to fulfill the energy and recovery needs of athletes with the most sustainable approach.  NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY™ helps you rebuild, refuel & rehydrate after your workouts. Our products deliver 24g of fast-acting cricket and soy protein to stimulate muscle recovery, repair and growth, and helps reduce muscle damage and soreness. Each serving also provides 250mg of sodium, the primary electrolyte lost in sweat, to aid in rehydration. Mix one scoop into 1 cup of water or your favorite plant-based beverage and shake well. Enjoy within 40 minutes after working out for optimal muscle recovery. 

+ PROTEIN & BCAAS

Created to promote recovery, each serving is filled with 24g of our proprietary protein blend of cricket and soy protein that optimizes nutrient absorption and energy yield, providing your muscles with all the essential amino acids and 4g of BCAAs to repair muscle damage and help gain mass.

+ ELECTROLYTES

Näak Protein Ultra Recovery™ delivers 250mg of sodium and 150mg of potassium per serving, which help athletes replenish their electrolyte levels lost through sweat during exercise, to aid in rehydration.

+ NO GASTROINTESTINAL DISCOMFORT

Athletes sometimes face digestion issues and taste fatigue while consuming sport nutrition products. We solve these issues by creating products that provide an easy absorption during the intake, no gastrointestinal discomfort, and with a taste not too sweet, free of added sugar.

THE PROTEIN RECOVERY MIX FOR ATHLETES

• Help build and repair your muscles post-workout: ideal for post-workout recovery. With 24g protein and 4g BCAAs per scoop, it will accelerate your muscles recovery after demanding workouts.

• Help prevent injuries: taking it after long and intense workouts helps repair damaged muscle fibers, which prevent injury while making your muscles grow bigger and stronger.

• Made with natural and sustainable ingredients: we kept the list of ingredients short and simple, using wholesome ingredients and without compromise on the taste, to eliminate gastrointestinal discomfort. There are no added or refined sugars, no food colouring and no preservatives.

YES, I WANT TO TRY 2 FREE SERVINGS

Valentine, personal fitness coach

"I have always struggled to find the perfect protein powder. I am very careful regarding what I ingest, and even more when it is about protein powder, sometimes you don't really know what's in there. I heard about Näak's from a friend, tried it, did some background check on the brand, and I knew: I had finally found the perfect one! I use their Ultra Recovery™ Protein mix several times a week and often recommend it to my athletes willing to build muscle without compromising on their health."

Laurent, crossfit athlete

"At first, I wasn't so interested in protein powders and other supplements. I started practicing crossfit a few years ago and I immediately fell in love with this sport. But a couple months ago, I realised the passion had sort of faded away: progressing kept getting harder, I trained less often and less intense. At my age, I had reached my limits...
Or so I thought! I recently tried the Näak Ultra Recovery™ Protein powder, and my recovery improved: I am starting to work out hard and often again, and I don't feel the soreness and fatigue that I used to! And when I see how fast I am currently progressing, I can't help but believe that recovery is just as important as working out. They're 2 sides of the same coin!"

Christopher, Calisthenics Athlete

"Calisthenics is a very demanding discipline. You always need to have a maximum strength relative to your body, and that is very hard to keep up 365 days a year. To help me cope with this, I have always taken protein powder, but none of those I tried were as polyvalent as Näak's Ultra Recovery™ protein. It's easy to digest, there is complete protein, contains all essential amino acids, and best of all it's made with natural and sustainable ingredients. 100% would recommend to anyone, trust-worthy product!"

DESIGNED BY ATHLETES, FOR ATHLETES.

BETTER FOR THE PLANET

Näak is a sport nutrition brand driven to push the boundaries of performance using the most sustainable protein sources available.

Because we use plant-based and cricket-based protein, making Näak requires less water, less land and produces less CO2 than livestock. We are part of the Y generation, a generation raised in a context of growing awareness in regards to our impact on the environment and the importance of how we consume.

Thus we have always felt concerned with sustainability and responsible consumption. That drove us to making clean and nutritious food that is good for people and good for the environment.

Today, thousands of professional and amateur athletes depend on Näak products to redefine what is physically possible. You can follow us on Instagram and Facebook.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

WHAT IS RECOVERY?

Recovery after working out is essential to refuel the body and repair damage to the muscle, as muscle strength comes from stressing then healing the tissue. Missing this step leads to tissue breakdown instead of building.

After training, it’s best to replenish proteins, BCAAs, glycogen and electrolytes within 30-60min and provide your muscles with the necessary nutrients to repair damage caused to the muscle.

WHAT IS NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY™?

NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY™ help you rebuild, refuel & rehydrate after your workouts. Our products deliver  24g of fast-acting cricket and soy protein to stimulate muscle recovery and repair, and help reduce muscle damage and soreness. Each serving also provides 250mg of sodium, the primary electrolyte lost in sweat, to aid in rehydration. Mix one scoop into 1 cup of water or your favorite plant-based beverage and shake well. Enjoy within 40 minutes after finishing your workout session for optimal muscle recovery. 

WHAT KIND OF PROTEIN IS USED AND WHY?

Cricket protein (for Chocolate) and isolated soy protein (for Vanilla).

Cricket protein is a superfood that contains all essential amino acids, is rich in vitamins B12 (42% of your daily needs), rich in iron (2.2 mg), rich in calcium (50 mg) and rich in potassium (300 mg). 

Unlike most plant proteins, soy protein is a complete protein. That means it has a higher BCAAs content and it contains all the amino acids that our body needs for proper functioning. 

That makes it the best plant protein choice for stimulating muscle protein synthesis, and is a great choice for vegan runners.

We chose these two protein because they are sustainable. Producing crickets requires less resources than dairy protein (2,000x less water, 100x less green house gases, 12x less feed), not to mention it creates less waste. 

Production of soy protein uses less water than similar processes with animal sources. Soy uses 2,500 gallons of water per ton of protein produced. This is dramatically lower than beef (nearly 21,000 gallons) and also lower than protein produced from eggs, chickens, and pork.

WHO IS NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY™ FOR?

Anyone that wants to take care of their muscles and gain muscle mass while optimizing their recovery.

WHEN DO I TAKE NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY?

Science suggests taking in a protein supplement within 30-60 minutes post workout to help with the recovery process and replenish muscle protein that was depleted during the workout.

WHAT DOES NÄAK MEAN?

Näak means Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

WHAT DO I GET WITH THE FREE SAMPLE PACK?

1x serving Chocolate (33g)

1x serving Vanilla (30g)

IS IT GLUTEN-FREE, DAIRY-FREE AND VEGAN?

NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY™ is gluten-free and dairy-free. The Vanilla is vegan while the Chocolate flavour is entovegan because it contains cricket powder.

HOW DO I USE NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY™?

The simplest way to ingest protein powder is by adding a scoop to a glass of water or plant-based milk. You can also add a scoop to your favorite smoothie recipe, although the possibilities are endless as protein powder can be incorporated into almost any recipe! You can even cook with protein powder by adding it to cookies, oatmeal, or even cheesecake! 

HOW DO I STORE NÄAK PROTEIN ULTRA RECOVERY™?

Room temperature is the best environment to store protein powder. It does not need to be kept in a refrigerator or freezer. You should keep it in a closed container or make sure that the original packaging is well sealed to maintain freshness. 

WHAT IS THE SHELF LIFE?

The shelf life is two years.

HOW LONG WILL IT TAKE FOR MY ORDER TO SHIP?

We do our best to process orders in 1-3 business days before shipping. Our distribution centre is closed on weekends & holidays. All shipments will be shipped using the standard national carrier. All packages with standard shipping leave our distribution centre with Canada Post. With the covid-19 situation, Canada Post is having delivery delays. Please expect delivery within 10 to 14 business days. Note: The free sample pack is only available in Canada and the US at the moment.

REVIEWS