OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES À PARTIR DE 50$
Conditions générales de vente


Conditions générales

Les présentes conditions générales ("Conditions", "Conditions générales") régissent votre relation avec le site web https://naakbar.com/fr.

Veuillez lire attentivement ces conditions générales avant d'utiliser notre site web.

Votre accès et votre utilisation du Service sont basés sur votre acceptation et votre respect des présentes Conditions. Ces conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le Service.

En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par les présentes Conditions et d'en accepter toutes les conséquences juridiques. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, en tout ou en partie, veuillez ne pas utiliser le service.

Achats

Si vous souhaitez acheter un produit ou un service mis à disposition par le Service ("Achat"), il peut vous être demandé de fournir certaines informations relatives à votre Achat, y compris, sans limitation, votre numéro de carte de crédit, la date d'expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation et vos informations d'expédition.

Vous déclarez et garantissez que :

(i) vous avez le droit légal d'utiliser toute carte de crédit ou autre méthode de paiement en relation avec tout achat ; et que (ii) les informations que vous nous fournissez sont vraies, correctes et complètes.

En nous soumettant ces informations, vous nous accordez le droit de les fournir à des tiers afin de faciliter la réalisation des achats.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande à tout moment pour certaines raisons, y compris, mais sans s'y limiter : disponibilité du produit ou du service, erreurs dans la description ou le prix du produit ou du service, erreur dans votre commande ou autres raisons.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande si nous soupçonnons une fraude ou une transaction non autorisée ou illégale. Nous ne serons pas tenus responsables de l'échec de l'achat ou de toute perte ou dommage qui en résulterait pour vous.

Disponibilité, erreurs et inexactitudes

Afin de fournir un service exceptionnel et précis, nous mettons régulièrement à jour les produits et services du Service.

Nous ne pouvons pas et ne garantissons pas l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information, y compris les prix, les images des produits, les spécifications, la disponibilité et les services. Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour les informations et de corriger les erreurs, inexactitudes ou omissions à tout moment et sans préavis.

Näak Inc. se réserve le droit d'annuler une commande et de rembourser le client lorsqu’une erreur de prix se glisse sur le site Web.

Malgré tous nos efforts, les produits ou services disponibles sur notre Service peuvent comporter une erreur de prix, être décrits de manière inexacte ou être indisponibles.

Nous pouvons être confrontés à des retards dans la mise à jour des informations sur le Service et dans notre publicité sur d'autres sites Web.

Comptes

Lorsque vous créez un compte chez nous, vous devez nous fournir des informations exactes, complètes et à jour à tout moment. Tout manquement à cette obligation constitue une violation des conditions d'utilisation, qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre service.

Vous êtes responsable de la protection du mot de passe que vous utilisez pour accéder au Service et de toutes les activités ou actions effectuées sous votre mot de passe, que votre mot de passe se trouve dans notre Service ou dans un service tiers.

Vous vous engagez à ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Vous devez nous informer immédiatement dès que vous avez connaissance d'une violation de la sécurité ou d'une utilisation non autorisée de votre compte.

Vous ne pouvez pas utiliser comme nom d'utilisateur le nom d'une autre personne ou entité ou qui n'est pas légalement disponible pour l'utilisation, un nom ou une marque commerciale qui est soumis à des droits d'une autre personne ou entité que vous sans autorisation appropriée, ou un nom qui est autrement offensant, vulgaire ou obscène.

Liens vers d'autres sites web

Le Service peut contenir des liens vers des sites Web ou des services de tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Näak Inc.

Näak Inc. n'a aucun contrôle et n'assume aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites Web ou services de tiers. En outre, vous reconnaissez et acceptez que Näak Inc. ne soit pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à un tel contenu, bien ou service disponible sur ou via ces sites ou service.

Nous vous conseillons vivement de lire les conditions générales et les politiques de confidentialité de tous les sites web ou services tiers que vous visitez.

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre l'accès à notre service immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, si vous ne respectez pas les conditions.

Toutes les dispositions des Conditions survivront à la résiliation, y compris, sans limitation, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, l'indemnisation et les limitations de responsabilité.

En cas de résiliation, votre droit d'utiliser le service cessera immédiatement. Si vous souhaitez résilier votre compte, vous pouvez simplement cesser d'utiliser le service.

Droit applicable

Les présentes conditions sont régies, interprétées et appliquées conformément aux lois de la province de Québec et aux lois du Canada, selon le cas.

Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, les autres dispositions des présentes Conditions resteront en vigueur. Les présentes Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre nous concernant notre Service, et remplacent et annulent tout accord antérieur, oral ou autre, concernant le Service.

Modifications

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous ferons des efforts raisonnables pour fournir un préavis d'au moins 30 jours avant l'entrée en vigueur de toute nouvelle condition. Ce qui constitue un changement matériel sera déterminé à notre seule discrétion.

En continuant à accéder ou à utiliser notre service après l'entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, en tout ou en partie, veuillez cesser d'utiliser le site web et le service.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant ces conditions, veuillez nous contacter : hello@naakbar.com

Dernière mise à jour : 16 juin 2020

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$
General Terms and Conditions of Sale


General terms and conditions


These terms and conditions ("Terms", "Terms and Conditions") govern your relationship with the https://naakbar.com/fr website.

Please read these terms and conditions carefully before using our website.

Your access to and use of the Service is based on your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors, users and other persons accessing or using the Service.

By accessing or using the Service, you agree to be bound by these Terms and to accept all legal consequences. If you do not accept these terms and conditions, in whole or in part, please do not use the service.

Purchasing

If you wish to purchase a product or service made available through the Service ("Purchase"), you may be asked to provide certain information relating to your Purchase, including, without limitation, your credit card number, credit card expiration date, billing address and shipping information.

You represent and warrant that:
(i) you have the legal right to use any credit card or other payment method in connection with any purchase; and (ii) the information you provide to us is true, correct and complete.

By submitting this information to us, you grant us the right to provide it to third parties in order to facilitate the completion of purchases.

We reserve the right to refuse or cancel your order at any time for certain reasons, including, but not limited to: availability of the product or service, errors in the description or price of the product or service, error in your order, or other reasons.

We reserve the right to refuse or cancel your order if we suspect fraud or an unauthorized or illegal transaction. We will not be held responsible for the failure of the purchase or for any loss or damage to you resulting from it.

Availability, errors and inaccuracies

In order to provide exceptional and accurate service, we regularly update the Service's products and services.

We cannot and do not guarantee the accuracy or completeness of any information, including prices, product images, specifications, availability and services. We reserve the right to change or update the information and to correct errors, inaccuracies or omissions at any time without notice.

Näak Inc. reserves the right to cancel an order and reimburse the customer when a pricing error occurs on the website.

Despite our best efforts, products or services available on our Service may be mispriced, inaccurately described or unavailable.

We may experience delays in updating information about the Service and in our advertising on other websites.

Accounts

When you create an account with us, you must provide us with accurate, complete and up-to-date information at all times. Failure to do so is a violation of the Terms of Use, which may result in the immediate termination of your account on our service.

You are responsible for protecting the password you use to access the Service and for all activities or actions performed under your password, whether your password is in our Service or in a third party service.

You agree not to disclose your password to any third party. You must notify us immediately as soon as you become aware of a security breach or unauthorized use of your account.

You may not use as a username the name of another person or entity or that is not legally available for use, a name or trademark that is subject to the rights of a person or entity other than you without proper authorization, or a name that is otherwise offensive, vulgar or obscene.

Links to other websites

The Service may contain links to third party websites or services that are not owned or controlled by Näak Inc.

Näak Inc. has no control over and assumes no responsibility for the content, privacy policies or practices of third party websites or services. You further acknowledge and agree that Näak Inc. shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such content, goods or services available on or through such sites or services.

We urge you to read the terms and conditions and privacy policies of any third party websites or services you visit.

Termination

We may terminate or suspend access to our service immediately, without notice or liability, for any reason, including, without limitation, if you fail to comply with the Terms.

All provisions of the Terms shall survive termination, including, without limitation, provisions relating to ownership, warranty exclusions, indemnification and limitations of liability.

In the event of termination, your right to use the Service will cease immediately. If you wish to terminate your account, you can simply stop using the service.

Applicable law

These terms and conditions shall be governed, interpreted and applied in accordance with the laws of the Province of Quebec and the laws of Canada, as applicable.

If any provision of these Terms is found by a court of competent jurisdiction to be invalid or unenforceable, the remaining provisions of these Terms shall remain in full force and effect. These Terms constitute the entire agreement between us with respect to our Service, and supersede and cancel any prior oral or other agreements regarding the Service.

Changes

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these terms and conditions at any time. If a revision is material, we will make reasonable efforts to provide at least 30 days notice before any new condition comes into effect. What constitutes a material change will be determined at our sole discretion.

By continuing to access or use our service after such revisions become effective, you agree to be bound by the revised terms. If you do not accept the new terms, in whole or in part, please stop using the website and the service.

Contact us

If you have any questions regarding these conditions, please contact us: hello@naakbar.com.
Last updated: June 16, 2020