OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX US POUR dès 50$

NOVEMBRE SOLIDAIRE - 1 PRODUIT ACHETE = 1$ reversé pour aider les jeunes athlètes

Lou Casenaz

Lou Casenaz

Arts Martiaux Mixtes - Athlète Naak

Lou Casenaz est un combattant d’Arts martiaux mixtes (MMA) professionnel depuis 2009. D’origine française ce dernier a commencé les sports de combat en 2002, en se spécialisant dans le Muay Thaï/Kick Boxing, puis il s’est dirigé vers le Jiu Jitsu Brésilien pour ensuite faire ses armes dans le MMA qu’il considère comme le sport de combat le plus complet et le plus réaliste à ce jour. Aimé du public pour son franc parlé, sa répartie et sa particularité à être spectaculaire, il est très redouté debout lors des échanges dit de « striking » dû à sa technique, sa longue portée et sa puissance. Il est toutefois très aguerri au sol et affûte son Jiu Jitsu Brésilien chaque jour à la Brazilian Top Team Canada et au Complexe BTT Beloeil, qui compte des combattants de haut rang, tel que Patrick Côté (UFC Fighter), Lee Villeneuve (Jiu Jitsu Black Belt), Fabio Holanda (Headcoach & BlackBelt), Sana Milochevitch (Muay Thaï Fighter/Coach)…

Résultats ou Accomplissements :

  • Pro depuis 2009
  • A détenu le titre « Octogon Fight Club » 145lbs

Que penses-tu des barres Naak ?

Tout d’abord intrigué par l’originalité du produit, j’ai ensuite apprécié les différentes saveurs et la texture des barres Naak. Étant sportif, ce mélange de nutriments m’interpelle énormément puisqu’il contribue au bon fonctionnement du corps, ce qui est essentiel pour mon mode de vie. De plus, je trouve intéressant que l’élevage d’insectes soit plus éco-responsable que celui des animaux. Riche en protéines, 100% naturel et délicieuse, la barre NAAK est non seulement bénéfique pour le corps mais aussi pour l’environnement.

Ta saveur préférée ?

Ma préférée étant celle à la banane, car le chocolat et la banane est simplement mon dessert préféré, en gâteau, en crème glacé, en protéine, chez Cacao 70 ou même Juliette et Chocolat (en dehors des périodes de combat) ;).

Liens utiles

Suis-le sur Instagram
Suis-le sur Twitter
tapology.com
FranceFight blog

► FREE SHIPPING for ALL domestic orders over $50 ◄

Lou Casenaz

Lou Casenaz

Mix Martial Art - Naak Athlete

Lou Casenaz is an Mix Martial Arts professional fighter since 2009. Of French origin, he began combat sports in 2002, specializing in Muay Thai / Kick Boxing, then went in Brazilian Jiu Jitsu then he gained experience in MMA which he considers the most complete and most realistic combat sport. Loved by the public for his outspoken and his particularity to be spectacular, he is feared when he stand, during exchanges called "striking", due to his technique, his long reach and power. However, he is also good on the ground and sharpens his Jiu Jitsu every day at the Brazilian Top Team Canada and complex BTT Beloeil, which includes high-ranking combatants, as Patrick Cote (UFC Fighter), Lee Villeneuve (Jiu Jitsu Black Belt), Fabio Holanda (headcoach & BlackBelt), Sana Milochevitch (Muay Thai Fighter / Coach) ...

Notable Results or Accomplishments:

  • Pro since 2009
  • Held « Octogon Fight Club » 145lbs title

What do you think about the Naak bar?

First intrigued by the originality of the product, I then enjoyed the different flavors and texture of the Nakk bars. Being athletic, this mix of nutrients appeals me enormously as it contributes to the proper functioning of the body, which is essential for my lifestyle. Moreover, it is interesting that the breeding of insects is more environmentally responsible than animals. Rich in proteins, 100% natural and delicious, the Naak bars are not only beneficial for the body but also for the environment.

Your favourite Naak bar flavour ?

My favorite is the choco-banana as chocolate and banana is simply my favorite dessert! In cake, with ice cream or even when I go to Cocoa 70 or Juliette et Chocolat (outside of period of fighting ;) ).

Useful links

Follow him on Instagram
Follow him on Twitter
tapology.com
FranceFight blog