OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE COMMANDES +70$

Näak Ambassador Elissa Legault

Coureuse sur route professionnelle

Montréal, QC

« Ne laissez pas la peur décider de votre avenir. »

J’ai commencé à courir à l’âge de 9 ans. C’est une médaille à ma première course qui m’a donné la piqûre. J’ai fait du triathlon pendant 5 ans, mais c’est une chute à vélo qui a ralenti mon élan. Après une pause de sport pendant quelques années, c’est une amie d’université qui m’a convaincu de participer au Demi marathon de Montréal avec elle. Après 2 ans à courir des semi-marathon, je me suis lancée sur la distance complète et après mon premier marathon, j’ai contacté mon entraîneur.

Je suis une éternelle positive avec une grande joie de vivre qui est passionnée de course d'endurance. J'adore le plein air et chaque occasion que j'ai de mettre mes souliers de course me rend heureuse. Je carbure au dépassement de moi et aux nouveaux objectifs. Je suis une personne perfectionniste et persévérante. Je suis convaincue qu’avec du travail acharné et de la passion pour ce qu’on fait, nous pouvons accomplir nos rêves les plus fous. Je trouve que la course à pied est un excellent moyen pour découvrir de nouveaux endroits. Ce que j’aime le plus faire lors de mes longues sorties est de faire un aller simple en ayant comme objectif de revenir chez moi ou de me rendre à un point précis, c’est ma mission de la journée :)

L'automne dernier, j'ai arrêté le chrono de mon 4e marathon sur un temps de 2h39m07 ce qui me place au 9e rang des meilleures performances de l'histoire du Québec chez les demoiselles. J'ai également abaissé mon record personnel au 10 000m cet été avec une performance de 34m38.

Mes goals pour cette année 2021 sont : le championnat canadien 10 000m en Colombie Britannique en juin et faire un PB. Puis des marathons à l’automne et améliorer ma position au top des meilleurs temps au Québec vers le record.

Suivre

ACCOMPLISSEMENTS

2020Top 9 best women's marathon QC
2020Fast is Fun Marathon - 2h39m
2020 Rouge et Or - 10 000m in 34m38

QU'EST-CE QUI TE MOTIVE CHAQUE JOUR À T'ENTRAÎNER ?

Devenir meilleure et plus forte. J'adore voir les progrès de mes efforts quotidiens. Aussi, avec mon emploi de bureau, la chance que j'ai de pouvoir aller courir avec ma journée est suffisant pour me motiver !

AS-TU UNE PERSONNE QUI T'INSPIRE ?

J'en ai quelques-uns, mais j'irais avec Andrea Seccafien. J'aime qu'elle prône qu'essayer sans nécessairement réussir est bien ! Elle a une grande détermination et c'est ce qui me motive à en faire autant.

QUELS SONT TES CONSEILS POUR NE PAS PERDRE D'ÉNERGIE PENDANT TES COURSES ?

Manger diversifié pour s'assurer d'aller chercher tous les nutriments nécessaires pour que le corps récupère bien et rapidement et qu'il soit en pleine forme !

QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR DE COURSE ?

Définitivement, la fin de mon marathon cet automne. J'ai travaillé fort pendant plusieurs mois et j'avais visualisé réussir à briser la marque du 2h40. Dans les derniers kilomètres de la course, je prenais conscience que tous mes efforts allaient payer et que j'allais réussir mon objectif. Ça m'a rempli de joie et même permis d'oublier la souffrance d'une fin de marathon !

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU AIMES FAIRE APRÈS UNE COURSE ?

MANGER (comme plusieurs j'imagine !!)

Quelle est ta musique préférée pour te surpasser en entraînement ?

Les hits du moment qui bougent ! Ma chanson préférée d'entraînement présentement est Hang On de NeedToBreathe

Quel est ton produit Näak préféré ?

Les Barres Ultra energy Baies et Noix !

x

français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE "TRACKABLE" SHIPPING IN CANADA AND USA ON ORDERS $50+

3% OF SALES DONATED TO PRESERVE CANADIAN FORESTS

Näak Ambassador Elissa Legault

Professional Road Runner

Montréal, QC

« Don’t let fear decide your future. »

I started running when I was 9 years old. It was a medal in my first race that got me interested. I did triathlons for 5 years, but it was a fall on my bike that slowed my momentum. After taking a break from sports for a few years, it was a university friend who convinced me to run the Montreal Half Marathon with her. After 2 years of running half marathons, I started running the full distance and after my first marathon, I contacted my coach.

I am an eternal positive with a great zest for life who is passionate about endurance running. I love the outdoors and every opportunity I get to put on my running shoes makes me happy. I'm all about pushing myself and setting new goals. I am a perfectionist and persevering person. I believe that with hard work and passion for what we do, we can accomplish our wildest dreams. I find that running is a great way to discover new places. What I like to do the most on my long runs is to do a one way run with the goal of getting home or to a specific point, that's my mission for the day :)

Last fall, I stopped the clock in my 4th marathon with a time of 2h39m07, which places me 9th in the history of Quebec among women. I also lowered my personal record in the 10,000m this summer with a performance of 34m38.

My goals for this year 2021 are: the Canadian 10 000m championship in British Columbia in June and to make a PB. Then marathons in the fall and improve my position in the top times in Quebec towards the record.

Follow

ACCOMPLISHMENTS

2020Top 9 best women's marathon QC
2020Fast is Fun Marathon - 2h39m
2020 Rouge et Or - 10 000m in 34m38

WHAT MOTIVATES YOU EVERY DAY TO TRAIN?

Becoming better and stronger. I love seeing the progress of my daily efforts. Also, with my office job, the chance I have to go running with my day is enough to motivate me!

DO YOU HAVE A PERSON WHO INSPIRES YOU?

I have a few, but I would go with Andrea Seccafien. I love that she advocates that trying without necessarily succeeding is good! She has great determination and that is what motivates me to do the same.

WHAT IS YOUR FAVORITE NUTRITION TIP TO SHARE?

Eat a variety of foods to make sure you get all the nutrients your body needs to recover well and quickly and be in great shape!

WHAT IS YOUR BEST RACING MEMORY?

Definitely the end of my marathon this fall. I had been working hard for several months and had visualized breaking the 2:40 mark. In the last few kilometers of the race, I realized that all my efforts were going to pay off and that I was going to achieve my goal. It filled me with joy and even allowed me to forget the pain of finishing a marathon!

WHAT IS THE FIRST THING YOU LIKE TO DO AFTER A COMPETITION?

Eat (like many I guess!!)

WHAT IS YOUR FAVORITE MUSIC TO SURPASS YOURSELF IN TRAINING?

The hits of the moment that move! My favorite workout song right now is Hang On by NeedToBreathe.

WHAT IS YOUR FAVORITE NÄAK PRODUCT?

Peanut Butter & Chocolate Ultra Energy.

x

English