OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON "TRACKABLE" GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES $50+

3% DES VENTES REVERSÉES POUR PRÉSERVER LES FORÊTS

Näak ambassador Erin Teschuk

Coureuse sur route professionnelle

Canada, AB

"Nous sommes ce que nous répétons sans cesse. L'excellence, donc, n'est pas un acte, mais une habitude."

J'ai commencé à courir en athlétisme quand j'étais en 9ème année, et j'ai principalement concouru sur le 800m et le 1500m au lycée.  Je suis allée à NDSU avec une bourse d'athlétisme partielle en tant qu'athlète de demi-fond. Pendant ma deuxième année d'université, j'ai essayé le steeplechase, et j'ai adoré.  Pendant ma troisième année d'université, j'ai commencé à m'entraîner sur des distances plus longues et j'ai fait d'énormes bonds dans mes temps, en commençant par être la première athlète de l'histoire de NDSU à se qualifier pour les championnats de cross-country de la NCAA, et en poursuivant pour devenir 7x All American et 3x National team qualifié. Après l'université, j'ai déménagé à Greenville en Caroline du Sud où je me suis entraînée avec un groupe pro pendant deux ans.  En 2018, après avoir connu une fatigue excessive, et de l'asthme induit par l'athlétisme, j'ai déménagé à Victoria, en Colombie-Britannique, pour m'entraîner avec le Hub d'Athlétisme Canada Ouest.  Depuis, je suis en bonne santé et je me prépare à tenter de me qualifier pour ma deuxième équipe olympique !

Mon épreuve principale est le 3000m steeplechase, mais j'aime aussi concourir dans le 1500m, le mile, le 3k et le 5k. J'ai participé à des compétitions et étudié la psychologie à l'Université d'État du Dakota du Nord. Alors que compétente là-bas, je me suis qualifiée pour les Jeux panaméricains, les championnats du monde et les Jeux olympiques de 2016.  Depuis l'obtention de mon diplôme en 2016, je poursuis une carrière professionnelle en athlétisme dans l'espoir de faire partie de ma deuxième équipe olympique.  En dehors de l'entraînement, je travaille dans un magasin de course à pied, je suis coach en ligne, et j'adore cuisiner et explorer ma maison sur l'île de Vancouver!

Mes objectifs pour 2021 :

Battre le record canadien de steeplechase, me qualifier pour les Jeux olympiques de 2021 à Tokyo, participer à la finale olympique à Tokyo, réaliser des records personnels au 1500m et au 5k

.

Suivre

ACCOMPLISSEMENTS

2016 Olympienne
2015 4e aux Jeux panaméricains
2015 Championnat du monde

QU'EST-CE QUI TE MOTIVE CHAQUE JOUR À T'ENTRAÎNER ?

Je suis motivée pour savoir à quel point je peux être performante. Je sais que la seule façon de le savoir vraiment est de me donner à fond dans mes entraînements et mes compétitions. Je suis également motivée pour pouvoir inspirer la prochaine génération de coureurs, en particulier les jeunes filles.

AS-TU UNE PERSONNE QUI T'INSPIRE ?

Mes modèles sont mes entraîneurs et mes partenaires d'entraînement. Il y a beaucoup d'autres athlètes que j'admire dans ce sport, mais je suis surtout inspirée par les personnes de mon entourage que je vois chaque jour faire toutes les petites choses pour s'améliorer. J'ai également la chance d'avoir eu de nombreux entraîneurs, y compris mon entraîneur actuel être des athlètes expérimentés eux-mêmes, et j'admire la façon dont ils ont consacré leur vie à rendre ce sport meilleur

QUELS SONT TES CONSEILS POUR NE PAS PERDRE D'ÉNERGIE PENDANT TES COURSES ?

Les régimes alimentaires les plus sains sont pleins de variété. Concentrez-vous pour obtenir beaucoup de différents aliments délicieux et sains pour alimenter votre corps plutôt que de restreindre les aliments de votre alimentation.

QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR DE COURSE ?

Mon meilleur souvenir de course est d'avoir remporté les essais olympiques en 2016. En entrant dans la course, je ne savais pas exactement ce que je devais faire pour me qualifier. Je savais qu'obtenir le top 3 me donnerait une bonne chance de faire partie de l'équipe, mais pas une certitude à 100%, donc mon objectif dans la course était d'être aussi compétitif que possible et de courir pour la victoire. La course s'est terminée de manière très serrée et remporter cette course et me qualifier aux côtés de deux autres concurrents que j'admire a certainement été un moment fort de ma carrière.

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU AIMES FAIRE APRÈS UNE COURSE ?

Aller manger une pizza !

Quelle est ta musique préférée pour te surpasser en entraînement ?

J'aime écouter différents styles d'EDM pendant que je cours. Tout ce qui est optimiste pour me motiver !

Quel est ton produit Näak préféré ?

Les Barres Ultra energy Beurre d’arachide et Chocolat!

x

français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE "TRACKABLE" SHIPPING IN CANADA AND USA ON ORDERS $50+

3% OF SALES DONATED TO PRESERVE CANADIAN FORESTS

Näak ambassador Erin Teschuk

Professional Road Runner

Canada, AB

“We are what we repeatedly do. Excellence, then, is not an act, but a habit.”

I started running in track and field when I was in 9th grade, and primarily competed in the 800m and 1500m in high school.  I went to NDSU on a partial track scholarship as a middle distance athlete. During my second year of University I tried the Steeplechase, and absolutely loved it.  During my third year of University I started to train longer distances and made huge jumps with my times, starting with being the first ever athlete in NDSU history to qualify for the NCAA Cross Country Championships, and going on to be a 7x All American and 3x National team qualifier.  After University I moved to Greenville South Carolina where I trained with a pro group for two years.  In 2018, after experiencing some over fatigue, and athletic induced asthma, I moved to Victoria, BC, to train with the Athletics Canada West Hub.  Since then I’ve been healthy and gearing up to attempt to qualify for my second Olympic team!

I am a track and field athlete from Winnipeg, Manitoba. My main event is the 3000m Steeplechase, but I also love to compete in the 1500m, mile, 3k, and 5k. I competed and studied Psychology at North Dakota State University. While competing there I qualified for the Pan Am Games, World Championships, and 2016 Olympics.  Since graduating in 2016 I have been pursuing a professional career in track and field in hopes of making my second Olympic team.  Outside of training, I work at a running store, online coach, and love cooking and exploring my home on Vancouver Island!

My goals for 2021 :

Break the Canadian Steeplechase Record, Qualify for the 2021 Olympics in Tokyo, Make the Olympic final in Tokyo, Run personal bests in the 1500m and 5k

Follow

ACCOMPLISHMENTS

2016Olympian
20154th Pan Am Games
2015World Championships

WHAT MOTIVATES YOU EVERY DAY TO TRAIN?

I am motivated to know how good I can be. I know the only way I can really know this is if I give my all to my training and competing. I am also motivated to be able to inspire the next generation of runners, particularly young girls.

DO YOU HAVE A PERSON WHO INSPIRES YOU?

My role models are my coaches and training partners. There are many other athletes I look up to in this sport but I’m most inspired by the people in my life who I see every day doing all the little things to better themselves. I am also lucky to have had many coaches, including my current coach be experienced athletes themselves, and I admire the way they have dedicated their life to making this sport better.

WHAT IS YOUR FAVORITE NUTRITION TIP TO SHARE ?

The healthiest diets are full of variety. Focus on getting lots of different delicious, healthy foods to fuel your body rather than restricting foods from your diet.

WHAT IS YOUR BEST RACING MEMORY?

My best racing memory is winning the Olympic trials in 2016. Going into the race, I didn’t know exactly what I would have to do to qualify. I knew that getting top 3 would give me a good shot at making the team but not 100% certainty, so my goal in the race was to be as competitive as I could be and race for the win. The race came down to a very close finish and winning that race and qualifying alongside two other competitors who I admire was definitely a highlight of my career.

WHAT IS THE FIRST THING YOU LIKE TO DO AFTER A COMPETITION?

Go for pizza!

WHAT IS YOUR FAVORITE MUSIC TO SURPASS YOURSELF IN TRAINING?

I like listening to different styles of EDM while running. Anything upbeat to get me pumped up!

WHAT IS YOUR FAVORITE NÄAK PRODUCT?

The Ultra Energy Peanut Butter & Chocolate.

x

English