OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES À PARTIR DE 50$

Näak Ambassador Laurin Thorne

ATHLÈTE D'ÉLITE TRIATHLON

BC, CANADA

"VOUS NE VOUS ÊTES PAS RÉVEILLÉ POUR ÊTRE MÉDIOCRE".

Je suis un triathlète canadienne et je m'entraîne au National Performance Centre basé à Victoria, en Colombie-Britannique.En tant que triathlète, j'ai obtenu de nombreux podiums dans les séries nationales junior et j'ai été invité à participer au programme Rising Star. Je participe actuellement aux Coupes continentales où j'ai eu de nombreuses performances dans le top 8. Mes objectifs sont de participer à des coupes du monde et de participer aux courses de la série mondiale de triathlon. Mon plus grand objectif est de représenter le Canada aux Jeux olympiques.

SUIVRE

ACCOMPLISSEMENT

2019 A REMPORTÉ LA 8E COUPE AMÉRICAINE DE TRIATHLON SPRINT DE BRIDGETOWN CAMTRI
2019 A REMPORTÉ LA 7E COUPE AMÉRICAINE DE TRIATHLON SPRINT RICHMOND CAMTRI
2018 A REMPORTÉ LA 8E COUPE AMÉRICAINE DE TRIATHLON CAMTRI SPRINT DE MONTRÉAL

QU’EST-CE QUI TE MOTIVE TOUS LES JOURS À T’ENTRAÎNER ?

J'aime me maintenir dans le présent et me concentrer sur ce que je peux réaliser à ce moment-là. Je trouve utile de m'entraîner une séance à la fois pour minimiser le stress de la journée et garder ma tête dans un bon espace mental. Lorsque les journées deviennent fatigantes et que je manque de motivation pour aller m'entraîner, cela m'aide à penser à mon objectif principal : faire les Jeux Olympiques. J'ai aussi une petite devise que je me dis quand j'ai besoin de me reprendre en main : "Tu ne t'es pas réveillé pour être médiocre". Et je crois que chaque athlète peut résonner comme ça ; nous ne nous sommes pas réveillés tôt pour manquer de nos meilleurs efforts pour la journée. Si j'ai vraiment besoin de motivation, j'ai une playlist avec de la musique très entraînante et excitante pour m'aider à me remonter le moral.

AS TU UNE PERSONNE QUI T’A INSPIRÉ OU T’INSPIRE À L’HEURE ACTUELLE ?

Depuis des années, j'admire Lolo Jones, une Américaine qui fait du bobsleigh et de la course de haies. Elle a été démolie à maintes reprises, mais elle continue d'avoir la motivation et garde son attitude positive. Sa citation préférée est : "Je me suis entraînée pendant 12 ans pour une épreuve qui dure 12 secondes". Cela met vraiment en perspective le dévouement des athlètes à une seule exigence, et j'ai beaucoup d'admiration pour cela.

QUELLES SONT TES ASTUCES POUR NE PAS SUBIR DE BAISSE D’ÉNERGIE PENDANT UN TRIATHLON ?

Du point de vue de l'alimentation et de la nutrition, la nourriture est super importante. Il s'agit notamment de faire le plein d'énergie avant une séance et d'avoir un en-cas de récupération consommé dans les 15 minutes qui suivent une séance d'entraînement. Il est également crucial d'absorber des calories pendant les séances d'entraînement plus longues et plus intenses. Cela peut inclure une barre énergétique, Näak fournit une sélection étonnante, un type de gel ou des électrolytes supplémentaires dans votre bouteille d'eau. Il y a aussi un côté mental à la baisse d'énergie pour le sport du triathlon. Il peut être malsain et accablant de vivre dans le monde du triathlon 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Je trouve utile de participer à d'autres activités, qu'il s'agisse d'une inscription à l'école, d'un emploi ou d'un passe-temps à long terme.

QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR DE COURSE ?

Mon meilleur souvenir est ma première victoire à une course de la Jr. Series quand j'avais 17 ans. J'avais eu du mal à réaliser des performances sportives, même si mon entraînement était à la hauteur de mes grandes performances. Avant cette course, je n'étais même jamais monté sur un podium, mais remporter l'or à cette épreuve, même à un jeune âge, m'a simplement donné l'espoir de devenir une athlète. Ce fut un tournant dans la façon dont je me voyais. J'ai réalisé que j'étais capable de monter sur un podium et cela a eu un effet positif sur ma mentalité.

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU AIMES FAIRE APRÈS UNE COURSE ?

Une chose à faire après une course est d'aller chercher une glace ! Bien sûr, c'est après avoir fait un bon refroidissement et comblé les besoins nutritionnels d'abord ! Le soir après une course, j'aime toujours réunir un grand groupe et inviter tout le monde à dîner. Parfois, lors des courses, nous sommes pris au sérieux, et c'est agréable quand la course est terminée, l'ambiance est détendue, et nous pouvons passer du temps avec nos concurrents.

QUELLE EST TA MUSIQUE PRÉFÉRÉE POUR TE SURPASSER À L’ENTRAÎNEMENT ?

Je suis fan de Rihanna depuis longtemps, y compris l’un de mes vieux morceaux préférés, "Don't Stop The Music". Ses chansons de "pump-up" me donnent vraiment envie de faire des sessions difficiles. J'aime aussi beaucoup Lady Gaga et Sia, plus particulièrement "Bad Romance" et "Cheap Thrills".

QUEL EST TON PRODUIT NÄAK PRÉFÉRÉ ?

Je suis une grande admiratrice des barres énergétiques, en particulier des saveurs Chocolat sel de mer et Noisette moka. En tant qu'athlète, je suis toujours à la recherche de moyens supplémentaires pour obtenir du fer et du calcium. L'avantage des barres énergétiques, et de la marque Näak en général, est l'utilisation de poudre de grillon, qui est riche en fer et en calcium, ainsi qu'en B12 et en protéines. Ces barres sont portables et constituent un en-cas rapide.

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

Näak Ambassador Laurin Thorne

Elite Triathlete

BC, CANADA

“YOU DID NOT WAKE UP TO BE MEDIOCRE.”

I am a Canadian Triathlete and I train through the National Performance Centre based out of Victoria, BC. Through my time as a triathlete I have had many podium results in the Jr. National Series, and was invited into the Rising Star Program. I’m currently competing in Continental Cups where I have had numerous top 8 performances. My goals include racing in World Cups and making it into the World Triathlon Series races. The biggest goal I have is to represent Canada at an Olympic games.

Follow

ACCOMPLISHMENTS

2019 WON 8TH BRIDGETOWN CAMTRI SPRINT TRIATHLON AMERICAN CUP
2019 WON 7TH RICHMOND CAMTRI SPRINT TRIATHLON AMERICAN CUP
2018 WON 8TH MONTREAL CAMTRI SPRINT TRIATHLON AMERICAN CUP

WHAT MOTIVATES YOU EVERY DAY TO TRAIN?

I like to keep myself in the present tense and focus on what I can achieve in that moment. I find it useful to take training one session at a time to minimize the stress of the day and keep my head in the right mental space. When the days get tiring and I’m lacking motivation to go train, it helps me to think about my main goal: to make the Olympics. I also have a little motto that I tell myself that when I need to get my act together: “You did not wake up to be mediocre.” And I believe every athlete can resonate with this; we did not wake up early to lack in our best effort for the day. If I’m feeling really desperate for motivation I have a playlist that has very upbeat and exciting music to help boost my mood.

DO YOU HAVE A PERSON WHO INSPIRES YOU?

For years I have looked up to Lolo Jones, an American hurdler and bobsledder. She has been torn down time after time, but continues to have such intense motivation and keeps her positive attitude. My favourite quote of hers is, “I have trained 12 years for an event that takes 12 seconds.” It really puts into perspective the dedication that athletes have to a single demand, and I have so much admiration for it.

WHAT ARE YOUR TIPS FOR NOT LOSING ENERGY IN TRIATHLON?

From a fueling and nutritional perspective, food is so important. This includes fueling before a session and getting a recovery snack consumed within 15min after a workout. It is also crucial to take in calories during longer and more intense training sessions. This can include an energy bar, Näak provides an amazing selection, a type of gel, or extra electrolytes in your water bottle. There is also a mental side to having a drop in energy for the sport of triathlon. It can be unhealthy and overwhelming to live in the triathlon world 24/7. I find it useful to take part in other work whether that involves school enrollment, a job, or a long-term hobby.

WHAT IS YOUR BEST RACING MEMORY?

My best memory is my first win at a Jr. Series race when I was 17 years old. I had struggled with performance in sport even though my training was on par for great performances. Before this race I had never even been on a podium, but taking the gold at this event, even at a young age it simply gave me a sense of hope that I could become a good athlete. This was a turning point in how I viewed myself. I realized I was capable for podium performances and it has a positive effect on my mentality.

WHAT IS THE FIRST THING YOU LIKE TO DO AFTER A TRIATHLON?

A must-do after a race is to get ice cream! Of course this is after doing a proper cool down and filling nutritional needs first! In the evenings after a race I always enjoy getting a big group together and having everyone go out for dinner. Sometimes in races we get caught up in the seriousness, and it’s nice when the racing is done, the mood is relaxed, and we can hangout with our competition.

What is your favorite music to surpass yourself in training?

I have been a Rihanna fan for a long time; including an old favourite ‘Don’t Stop The Music’. Her pump-up songs really get me in the mood for hard sessions. I also really like Lady Gaga and Sia, more specifically ‘Bad Romance’ and ‘Cheap Thrills’ respectively.

What is your favourite Näak product?

I am a huge fan of the energy bars, particularly the flavours Chocolate Sea Salt and Mocha Hazelnut. As an athlete I am always looking for extra ways to obtain iron and calcium. The cool thing about the energy bars, and the Näak brand in general, is the use of cricket powder, which is high in iron and calcium, as well as B12 and protein. These bars are portable and provide a quick snack.