OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES À PARTIR DE 50$

Näak Ambassador Marianne Hogan

COURSE DE SENTIER ÉLITE

QC, CANADA

"JE SUIS TOMBÉ AMOUREUSE DE LA PISTE."

Je m’appelle Marianne Hogan et je suis une passionnée de la course en sentiers! J’ai commencé ma carrière d’athlète en tant que triathlète et tranquillement transitionner vers la course à pieds lorsqu’est venu le temps pour moi d’aller à l’université. J’ai accepté une bourse au sein d’un programme de la division 1 aux National Collegiate Athletic Association aux États-Unis, ou j’ai couru le 10 KM pour San Diego State University. Après avoir obtenu mon diplôme, je suis tombée amoureuse du trail et j'ai rapidement rejoint l'équipe de course Salomon (dont je fais toujours partie). J'adore et profite pleinement de la communauté du trail et surtout de longues journées d'aventure en montagne avec des amis!

Suivre

ACCOMPLISSEMENTS

2017 1ERE PLACE COURSE TRANSALPINE
2017 1ERE PLACE AU QUADROCK
20171ERE PLACE AU BEHIND THE ROCKS

QU’EST-CE QUI TE MOTIVE TOUS LES JOURS À T’ENTRAÎNER ?

La joie de me retrouver dans la nature, de préférence accompagnée de mes amis!

AS-TU UNE PERSONNE QUI T’A INSPIRÉ OU T’INSPIRE À L’HEURE ACTUELLE ?

J’aime beaucoup l’attitude de Courtney Dauwalter, une coureuse d’ultra-trail du Colorado. Je trouve qu’elle profite à fond de ce qu’elle fait, en plus de cumuler des résultats complètement époustouflants. Elle est toujours en train de sourire, et propage sa bonne humeur sur les sentiers. En fait, tous les gens qui réussissent à propager leur bonne humeur sur les sentiers m’inspirent énormément. Pour moi, c’est exactement ce que représente la communauté de coureurs de sentiers.

QUELLES SONT TES ASTUCES POUR NE PAS SUBIR DE BAISSE D’ÉNERGIE DURANT TES COURSES?

J’adore écouter de la musique ainsi que me tenir bien énergisée tout au long de la course en restant au-dessus de mon plan de nutrition/hydratation.

QUEL EST TON MEILLEUR SOUVENIR DE COURSE?

Des heures et des heures de course accompagnée de Mathieu Blanchard lors de la légendaire TransAlpine, une course de 7 jours par étapes en binôme. Nous avons traversé 4 pays et plus de 280 KM ensemble, et nous avons eu la chance de voir des paysages magnifiques tout en rencontrant des gens exceptionnels et inspirants. De plus, cette course m’a vraiment forcé à pousser mes limites et m’a définitivement sorti de ma zone de confort. La bonne nouvelle c’est que maintenant les courses d’une journée me paraissent si courtes! (blague). J’aimerais définitivement refaire une course par étapes dans un futur très rapproché.

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU AIMES FAIRE APRÈS UNE COURSE?

Boire une bonne bière froide accompagnée de mes amis!

QUELLE EST TA MUSIQUE PRÉFÉRÉE POUR TE SURPASSER À L’ENTRAÎNEMENT?

Très bonne question, ma chanson préférée du moment change tout le temps. Mais une chose est certaine, ma chanson préférée du moment est toujours sur repeat!

QUEL EST VOTRE PRODUIT NÄAK PRÉFÉRÉ?

J’adore la barre énergétique Mocha noisette

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

Näak Ambassador Marianne Hogan

ELITE TRAIL RUNNING

QC, CANADA

"I FELL IN LOVE WITH THE TRAIL."

My name is Marianne Hogan and I'm a passionate trail runner! I started my athletic career as a triathlete and slowly transitioned to running when it was time for me to go to university. I accepted a scholarship to a Division 1 program at the National Collegiate Athletic Association in the United States, where I ran the 10KM to San Diego State University. After graduation, I fell in love with the trail and quickly joined the Salomon running team (of which I am still a member). I love and fully enjoy the trail community and especially long days of mountain adventure with friends!

Follow

ACCOMPLISHMENTS

2017 1ST PLACE IN THE TRANSALPINE RUN
2017 WON 1ST PLACE IN THE QUADROCK
2017WON 1ST PLACE IN BEHIND THE ROCK

WHAT MOTIVATES YOU EVERY DAY TO TRAIN?

The pleasure of being out in nature, preferably with my friends!

DO YOU HAVE A PERSON WHO INSPIRES YOU?

I really like the attitude of Courtney Dauwalter, an ultra-trail runner from Colorado. I think she's taking full advantage of what she's doing, as well as having some amazing results. She is always smiling, and spreads her good mood on the trails. In fact, all the people who manage to spread their good humour on the trails inspire me tremendously. For me, that's exactly what the trail running community represents.

WHAT ARE YOUR TIPS FOR NOT LOSING ENERGY DURING your races?

I love listening to music and staying energized throughout the race by staying on top of my nutrition/hydration plan.

WHAT IS YOUR BEST RACING MEMORY?

Hours and hours of racing with Mathieu Blanchard during the legendary TransAlpine, a 7-day stage race in pairs. We crossed 4 countries and more than 280 KM together, and we had the chance to see magnificent landscapes while meeting exceptional and inspiring people. Moreover, this race really forced me to push my limits and definitely took me out of my comfort zone. The good news is that now day races seem so short! (joke). I would definitely like to do a stage race again in the very near future.

WHAT IS THE FIRST THING YOU LIKE TO DO AFTER A RACE?

Drink a nice cold beer with my friends!

What is your favorite music to surpass yourself in training?

Very good question, my favourite song of the moment changes all the time. But one thing is for sure, my favorite song of the moment is always on repeat!

What is your favourite Näak product?

I love the Mocha hazelnut energy bar!