OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES

Näak Ambassadors Lauren & Cody

TRIATHLÈTES PROFESSIONNELS

Victoria, BC

"Plus fort ensemble"

Lauren est pétillante et optimiste. Cody est motivé et têtu. Notre énergie et notre enthousiasme combinés sont vibrants pour quiconque nous entoure. Nous apportons une influence positive qui se traduit par nos activités sportives dans notre vie quotidienne. Je pense que c'est notre confiance naturelle qui nous permet d'être plus authentiques ; nous restons vrais et n'avons pas peur d'être nous-mêmes. Nous avons trouvé un moyen d'aborder ce sport individuel comme une équipe.

Lauren a développé son amour pour les montagnes et l'océan de la côte ouest en grandissant à Belcarra, en Colombie-Britannique, un village au bord de l'océan faisant partie du Grand Vancouver. Elle était une athlète naturellement douée dès son plus jeune âge, obtenir un " A " en cours de gym était un jeu d'enfant (même lors de sa dernière année d'école, le professeur de gym a reconnu son leadership et a créé un nouveau programme de cours de gym juste pour elle où elle dirigeait les plus jeunes élèves). Son premier sport a été le football, qu'elle a pratiqué jusqu'au niveau métropolitain et universitaire. Cependant, ce sont les nageurs du "club de triathlon" qui ont attiré son attention alors qu'elle les surveillait sur le pont. "J'étais curieuse de savoir ce que ces athlètes fous faisaient pour s'entraîner si tôt, jour après jour..." Elle s'est donc inscrite à son premier triathlon en 2010 et n'a jamais regretté son choix. Elle a grandi pour monter régulièrement sur le podium lors des courses auxquelles elle a participé, du niveau local au niveau mondial. Elle a de l'expérience, des courses de groupes d'âge, à l'élite, à l'équipe nationale, au guidage d'un paratriathlète olympique, pour se forger sa propre voie professionnelle sur la scène Ironman actuellement.

Cody Sahlstrom a d'abord choisi la boxe comme sport. Après avoir remporté des titres provinciaux et des Golden Gloves, il s'est retrouvé en hiatus de combat et a donc trouvé le triathlon comme un défi différent. La première course à laquelle il s'est inscrit était Ironman Canada (ce qui est certainement un départ élevé pour tout athlète !) mais il est devenu accro et n'a jamais regardé en arrière depuis. Cody s'est rapidement retrouvé sur les podiums des courses locales et s'est qualifié pour les championnats du monde. Après avoir obtenu sa carte pro tout au long de ce qui est sans doute la période la plus difficile du triathlon... il aborde son entraînement et ses compétitions avec d'énormes progrès.

La pandémie a certainement placé de nombreux défis sur la sécurité des voyages... mais il y a toujours un bon côté ! Il semble que notre première course sera sur notre territoire à Ironman Canada à Penticton, puis nous envisageons l'Ironman 70.3 Cozumel et enfin l'Ironman 70.3 Indian Wells pour terminer l'année.

.

Suivre

ACCOMPLISHMENTS

2019 Ironman 70.3 Indian (Lauren & Cody 60sec de différence)
2017 Championnats du monde équipe canadienne (Lauren)
2017Penticton Championnats du monde ITU de duathlon

Qu'est-ce qui vous motive chaque jour à vous entraîner ?

Sincèrement, c'est un peu une corvée... ça consiste à se réveiller tous les jours à 5 heures du matin pour la séance d'entraînement n°1, puis nous faisons tous les deux notre travail (Lauren est chargée de compte dans la vente/le marketing et Cody est entraîneur personnel) avant de nous attaquer à la séance d'entraînement n°2 vers 15 heures, et généralement à la séance n°3 juste après. La routine ne change pas beaucoup d'une semaine sur l'autre, mais ce qui est cool, c'est l'équilibre que nous avons trouvé en nous rendant mutuellement des comptes. En tant que triathlètes, nous essayons d'intégrer beaucoup de choses dans un emploi du temps déjà bien rempli, mais nous avons trouvé un équilibre qui améliore notre relation, qui nous permet de nous attaquer à ces grands objectifs et de réaliser de grandes choses ensemble.

Avez-vous une personne qui vous inspire ?

Lionel Saunders . Son authenticité, son dynamisme, son dévouement et sa volonté constante d'apprendre et d'être un mécène du sport sont incroyablement admirables.

QUELS SONT VOS CONSEILS POUR NE PAS PERDRE D'ÉNERGIE PENDANT VOS COURSES ?

Regardez vraiment le sel que vous absorbez pendant l'entraînement, la course et la vie quotidienne. De nombreux athlètes sous-estiment les besoins de leur corps en la matière. Cody a toujours été assez bon dans sa consommation de sel, mais Lauren en a vraiment vu les avantages... elle met des électrolytes dans ses bouteilles d'eau tous les jours et mange probablement en cachette 1 à 3 cornichons par jour haha. La morale de l'histoire ? N'ayez pas peur, PLUS de sel !

QUEL EST VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE COURSE ?

2019 Ironman 70.3 Indian Wells était la première course que nous faisions ensemble, donc il y avait une énergie excitante et nerveuse à la fois. Il se trouve que nous avons tous deux eu les meilleures courses de demi-Ironman de nos années à ce jour ! Et nous avons franchi la ligne d'arrivée à moins de 60 secondes ! C'était une expérience incroyable de pouvoir avoir ce câlin à la ligne d'arrivée ce jour-là.

QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS AIMEZ FAIRE APRÈS UNE COURSE?

On pourrait penser que nous dirions manger un énorme hamburger ou autre, mais honnêtement, nos estomacs ont besoin d'un peu de temps pour se remettre de la course avant d'être excités par la nourriture... plus tard. Alors, ce que nous préférons ? Nous aimons juste prendre une bonne et longue douche, reposer nos jambes et récapituler la course ensemble.

Quelle est votre musique préférée pour vous surpasser à l'entraînement ?

On est de la country à fond. À peu près du matin au soir, on joue de la country haha sinon on mélange avec du rap, du hip-hop, du R&B... on adore la musique.

Quel est votre produit NÄAK préféré ?

Nous sommes définitivement de grands fans de CHOCOLAT, donc la poudre protéinée Chocolat !

x

français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE "TRACKABLE" SHIPPING IN CANADA AND USA ON ORDERS $50+

3% OF SALES DONATED TO PRESERVE CANADIAN FORESTS

Näak Ambassadors Lauren & Cody

PROFESSIONALS TRIATHLETES

Victoria, BC

“Better Together”

Lauren is bubbly and optimistic. Cody is driven and headstrong. Our combined energy and enthusiasm is vibrantly apparent to anyone around us. We bring a positive influence that translates from our athletic pursuits into our everyday life. I think it’s our natural confidence that allows us to be more authentic; we keep it real and aren’t afraid to be ourselves. We’ve found a way to approach this individual sport as a team.

Lauren gained her love for the West Coast mountains and ocean while growing up in Belcarra, BC, an oceanside village part of Greater Vancouver. She was a naturally gifted athlete from an early age, getting an ‘A’ in gym class was a breeze (even in her last year of school the gym teacher recognized her leadership and made a new gym class program just for her where she led the younger students). Her first sport was soccer and she took that all the way to the metro and varsity level. However it was the early morning ‘triathlon club’ swimmers that caught her eye while she lifeguarded them on deck. “I was curious what these crazy athletes were training for so early day after after day…!” so she signed up for her first triathlon in 2010 and hasn’t looked back since. She grew to podium regularly at races she attended all the way from the local to the global level. She has experience from age group racing, to elite, to National team, to guiding for an Olympic Paratriathlete, to carving her own professional pathway on the Ironman scene currently.

Cody Sahlstrom first sport of choice was boxing. After winning Provincial titles and Golden Gloves, he found himself in a fight hiatus and therefore sought triathlon as a different challenge. His first race he signed up for was Ironman Canada (which certainly is a lofty start for anything athlete!) but he got hooked and and has never looked back since. Cody quickly found himself on podiums at local races and qualifying for World Championships. After obtaining his pro card throughout arguably the most challenging time in triathlon… he’s tackling his training and competing with huge leaps and bounds.

The pandemic has certainly placed many challenges on safe travel… but there’s always a bright side! It looks like our first race will be on home turf at Ironman Canada in Penticton, then we are looking at Ironman 70.3 Cozumel and then Ironman 70.3 Indian Wells to finish off the year.

Follow

ACCOMPLISHMENTS

2019 Ironman 70.3 Indian (Lauren & Cody 60sec difference)
2017Canadian World Championships (Lauren)
2017Penticton ITU Duathlon World Championships

WHAT MOTIVATES YOU EVERY DAY TO TRAIN?

Truthfully it's a bit of a grind... it’s consists of 5am alarms daily for workout #1, then we both get some actual work done (Lauren is a Account Executive in sales/marketing and Cody is a personal trainer) before we hit workout #2 around 3pm, and usually workout #3 right after that. The routine doesn't change much bi weekly but the cool thing we’ve found is the balance of having each other to be accountable to. As triathletes, we’re trying to fit a lot into an already busy schedule but we’ve struck a balance that enhances our relationship (not take away from it) and being able to take on these big goals and achieve big things together.

DO YOU HAVE A PERSON WHO INSPIRES YOU?

Lionel Saunders. His realness, drive, dedication and constantly willingness to learn and be a patron of the sport is incredibly admirable.

WHAT IS YOUR FAVORITE NUTRITION TIP TO SHARE ?

Really take a look at the salt you intake in during training, racing and everyday life. Many athletes underestimate their body's need for it. Cody has always been pretty good at his salt intake but Lauren has really seen the benefits… she puts electrolytes in her water bottles daily and probably sneaks 1 - 3 pickles a day haha. Moral of the story? Don’t be afraid, MORE salt !

WHAT IS YOUR BEST RACING MEMORY?

2019 Ironman 70.3 Indian Wells was the first race we ever did together so there was an excited but nervous energy towards that. It just so happened that we both had the best half ironman races of our years to date! And we crossed the finish line within 60 secs of each other! It was an amazing experience to be able to have that hug at the finish line that day.

WHAT IS THE FIRST THING YOU LIKE TO DO AFTER A COMPETITION?

You’d think we’d say eating a huge burger or something but honestly, our stomachs take a bit of time to recover from the race before getting excited for food...later. So the favourite thing for us? We just love having a nice long shower, resting our legs and recapping the race together.

WHAT IS YOUR FAVORITE MUSIC TO SURPASS YOURSELF IN TRAINING?

We’re country all the way. Pretty much from morning to night we’re playing country haha otherwise we mix it up with rap, hip-hop, R&B… we love music.

WHAT IS YOUR FAVORITE NÄAK PRODUCT?

We’re definitely big CHOCOLATE fans, so the protein powder Chocolate!

x

English