OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 70$

DISCOVER OUR NEW PROTEIN NUT BUTTER

Novembre : redonnez à l'hiver

NOUS DONNONS 5% DE NOS REVENUS POUR LUTTER CONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE.

Le réchauffement climatique vient nous frapper de plus en plus. Nous en percevons partout les effets : les glaciers qui s’effondrent, l’augmentation des périodes caniculaires, la multiplication des sécheresses. En tant que sportifs, le climat influe non seulement sur nos performances mais aussi sur la pratique du sport. La sécheresse et les canicules successives réduisent notre terrain de jeu et nos sorties en nature sont mises à l’épreuve. Comment faire du sport dans des milieux naturels devenus plus techniques et instables?

Agir pour la planète

Dans ce contexte préoccupant, nous autres, sportifs et entreprises, devons montrer l’exemple et rendre les espoirs de changements crédibles et atteignables. Parce que nous voulons être responsables. Parce que nous dépendons de la nature, dès notre première respiration. Parce qu’il est urgent d’agir et que cela est encore possible, nous avons décidé de nous engager dans l’action climatique et la protection de l’environnement.

NOUVEAU PARTENARIAT AVEC POW CANADA

C'est pour toutes ces raisons que nous nous sommes associés à Protect Our Winters Canada (POW) une organisation à but non lucratif qui se consacre à la lutte contre le changement climatique et à la promotion d'une gestion responsable de l'environnement. En Novembre, pour chaque commande sur notre boutique en ligne, 5% des profits seront remis à la fondation POW. Pour qu'on puisse profiter de notre terrain de jeu toujours plus longtemps.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT

Il est temps pour nous de relever un défi encore plus grand que le sport. En reversant 5% de nos revenus à POW, nous financerons leurs campagnes au niveau national et régional pour aider à préserver notre terrain de jeu. Comment participer? Aidez-nous à collecter des fonds pour POW en achetant un cadeau Näak à votre famille ou à vous-même, ou faites un don directement à POW Canada.

Le sport a le pouvoir de rassembler les gens

POW est une organisation à but non lucratif qui lutte contre le réchauffement climatique et œuvre au maintien de la biodiversité. POW rassemble une communauté d’amateurs de plein air, d’athlètes professionnels et de marques responsables dans l’industrie du sport pour faire bouger les choses. Pour en savoir plus sur POW.

#Protectourwinters #Näak #Preserveyourplayground

Français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $70

DISCOVER OUR NEW PROTEIN NUT BUTTER

November: give back to winter

WE'RE DONATING 5% OF OUR REVENUES TO FIGHT CLIMATE CHANGE.

Global warming is hitting us more and more. We see its effects everywhere: collapsing glaciers, increased heat waves, more droughts. As athletes, the climate influences not only our performance but also the practice of sport. The drought and the successive heat waves reduce our playground and our outings in nature are challenged. How to do sports in natural environments that have become more technical and unstable?

take action for the planet

In this concerning context, we, athletes and companies, must lead by example and take action. Because we want to be responsible. Because we depend on nature, from our first breath. Because it is urgent to act and because it is still possible, we have decided to engage in climate action and environmental protection.

NEW PARTNERSHIP WITH POW CANADA

It is for all these reasons that we have partnered with Protect Our Winters Canada (POW), a non-profit organization dedicated to fighting climate change and promoting responsible environmental stewardship. In November, for each order on our online store, 5% of the profits will be donated to POW. So that we can enjoy our playground for generations to come.

JOIN THE MOVEMENT

It's time for us to take on a challenge even bigger than sport. By donating 5% of our revenue to POW, we will fund their campaigns at a national and regional scale to help preserve our playground. How does it work? Help us raise funds for POW by buying a Näak present to your family or to yourself, or donate directly to POW Canada.

Sport has the power to bring people together

Protect Our Winters Canada is a passionate community of outdoor enthusiasts, professional athletes and industry brands uniting to advocate for policy solutions to climate change. We believe our love of adventure in nature demands our participation in the fight to save and protect it.

Learn more about POW.

#Protectourwinters #Näak

#Preserveyourplayground

English