OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES À PARTIR DE 50$

Soutenez les boutiques de sport du québec

Näak soutient les boutiques de sport du Québec

NÄAK REVERSE 30% DE SES REVENUS AUX BOUTIQUES DE SPORT DU QUÉBEC

Chez Näak, soutenir les commerces locaux a toujours été si important pour nous, c'est pourquoi nous avons décidé d'aider les boutiques de sport du Québec qui ont du fermer leur portes suite à la pandémie et qui, ne pouvant offrir la livraison en ligne, sont impactées économiquement.

Du 7 au 15 avril 2020, commandez sur notre boutique en ligne et nous nous engageons à reverser 30% de nos revenus à une boutique de sport du Québec. La livraison est gratuite.

Quelles boutiques de sport je peux soutenir?

Pour supporter la Boutique Courir, utilisez le code promo BOUTIQUECOURIR

Pour supporter la Maison de la Course, utilisez le code MDLC.

Pour supporter la Boutique Enduranceutilisez le code BOUTIQUEENDURANCE.

Ces deux code promos offrent la livraison gratuite.

Comment participer?

C'est très simple.

1. Ajoutez les produits Näak à votre panier
2. Utilisez le code coupon de la boutique de sport que vous voulez soutenir, au moment de passer à la caisse
3. Recevez vos produits en 3 jours ouvrés. La livraison est gratuite.

30% des profits engrangés avec ces codes coupons entre le 7 et le 13 Avril seront redistribués à la boutique de sport que vous aurez choisie. L'argent reversé aidera nos entreprises d'ici à se maintenir à flot dans la tempête et à s'adapter pour encore mieux vous servir. 

Faites passer le mot à vos amis pour soutenir les boutiques de sport locales!

    À propos de la Boutique Courir

    Établi depuis 1989, au cœur du Plateau-Mont-Royal sur la rue Saint-Denis, Boutique Courir Montréal est un concept unique au Québec. Leurs 15 000 pieds carrés, répartis sur 3 étages, vous proposent une vaste sélection de chaussures, de vêtements, d’équipements et d’accessoires offerts par les plus grandes marques pour la course à pied, la marche, le ski de fond, le triathlon et le cyclisme. En savoir plus sur la Boutique Courir.

    À propos de la Maison de la Course

    Maison de la Course, c’est trois boutiques spécialisées dans la course à pied. Présente sur la Rive-Sud à Mont-Saint-Hilaire et sur la Rive-Nord à Sainte-Thérèse et à Griffintown, leurs boutiques se veulent un lieu de rencontre et de partage pour tous les passionnés de course qui s’intéressent de près ou de loin à cette merveilleuse discipline. Ici vous trouverez tout ce que dont vous avez besoin pour courir sur la route, en sentier, en voyage et pour toutes saisons. En savoir plus sur la Maison de la Course.

    À propos de la Boutique

    Août 1985, c’est le début d’une belle aventure pour la Boutique Endurance. Au cours d’un voyage de compétitions en Europe, Philippe Laheurte, champion canadien du 5000 mètres, se surprend à rêver d’une boutique de course à pied bien à lui. L’endroit aurait une personnalité, il serait chaleureux pour le coureur avide d’en connaître plus sur son sport favori et on y trouverait enfin un service à la mesure des besoins de coureurs de toutes les catégories. Quelques mois plus tard, en décembre 1985, la Boutique Endurance ouvre ses portes.

    BARRES ÉNERGÉTIQUES

     

     

    BARRES PROTÉINÉES

     

     

     

    BOUCHÉES ÉNERGÉTIQUES

     

     

    POUDRE PROTÉINÉE

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

Support Quebec Sport Shops

 

Näak donates 30% of its revenues to Quebec Sports shops!

At Näak, supporting local businesses has always been so important to us, that's why we decided to help sports stores in Quebec that have had to close their doors due to the pandemic and that, unable to offer online delivery, are economically impacted.

From April 7 to 15, 2020, order on our online store and we commit to donate 30% of our revenues to a sports store in Quebec. Delivery is free.
 

What sports shop can I support?

These two promo codes offer free shipping.

How to participate?

It's very simple.

1. Add Näak products to your basket
2. Use the coupon code of the sports shop you want to support, when you check out.
3. Receive your products in 3 working days. Delivery is free.


30% of the profits earned with these coupon codes between April 7th and April 13th will be redistributed to the sports shop you have chosen. The money donated will help our local businesses stay afloat in the storm and adapt to serve you even better.

Spread the word to your friends to support local sports shops!

About Boutique Courir

Established since 1989, in the heart of Plateau-Mont-Royal on Saint-Denis Street, Boutique Courir Montréal is a unique concept in Quebec. Their 15,000 square feet, spread over 3 floors, offer you a vast selection of shoes, clothing, equipment and accessories from the biggest brands for running, walking, cross-country skiing, triathlon and cycling. Learn more about the Boutique Courir.

About Maison de la Course

Maison de la Course is three shops specialising in running. Located on the South Shore in Mont-Saint-Hilaire and on the North Shore in Sainte-Thérèse and Griffintown, their boutiques are a meeting and sharing place for all running enthusiasts who are interested in this wonderful discipline. Here you will find everything you need to run on the road, on trails, on travel and for all seasons. Find out more about the Maison de la Course.  

About Boutique Endurance

August 1985 was the start of a great adventure for the Endurance Boutique. During a competition trip to Europe, Philippe Laheurte, Canadian champion in the 5000 meters, finds himself dreaming of a running boutique of his own. The place would have a personality, it would be warm for the runner eager to know more about his favorite sport and there would finally be a service tailored to the needs of runners of all categories. A few months later, in December 1985, the Endurance Boutique opened its doors. 

 

ENERGY BARS

 

 

PROTEIN BARS

 

 

 

ENERGY BITES

 

 

CRICKET POWDER