OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON "TRACKABLE" GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES $50+

3% DES VENTES REVERSÉES POUR PRÉSERVER LES FORÊTS

THE NÄAK STORY

NOTRE MISSION

Näak a été créée au Canada avec une seule mission: fabriquer le carburant le plus efficace et le plus durable pour les sports d'endurance. Tout est basé sur une idée radicale: une énergie durable alimentée par des ingrédients de haute qualité et durables. Ou, comme nous l'appelons, l'ultra fueling.

L'histoire commence au Canada

William Walcker et Minh-Anh Pham sont deux athlètes d'endurance qui ont participé aux championnats du monde de triathlon en 2016.

À Montréal, Canada, ils ont commencé à fabriquer leurs propres barres énergétiques avec une grande ambition : rendre la nutrition sportive plus durable. Ils l'ont appelée Näak pour Nutrition pour les Athlètes Aventureux qui courent des Kilomètres.

En 4 ans, Näak est entré dans le cœur de milliers d'athlètes d'endurance et d'amateurs de plein air. Nos produits sont maintenant distribués dans plus de 800 magasins en Amérique du Nord.

DEUX AMIS, UNE MISSION

Ce n'est pas seulement une passion pour les sports d'endurance qui a rapproché Will et Minh. Ils se sont consacrés à développer une idée révolutionnaire. 

Les deux amis, qui font partie de la génération Y, sont devenus de plus en plus conscients de l'impact de l'industrie alimentaire sur l'environnement.

Tous deux végétariens, ils ont décidé de changer radicalement leur régime alimentaire en utilisant des protéines alternatives pour alimenter leurs entraînements sur de longues distances: la première barre énergétique Näak a été fabriquée avec de la poudre de grillon , l'une des sources de protéines les plus durables disponibles.

Ce faisant, l'idée de fournir une performance maximale pour un impact environnemental minimal a été affinée. Trois ans plus tard, ils ont élargi leur gamme de produits avec le lancement de barres énergétiques à base de plantes.

CONÇU PAR DES ATHLÈTES, POUR DES ATHLÈTES.

Nos produits couvrent tous les besoins nutritionnels des athlètes d'ultra distance : énergie, hydratation et récupération. Développés par des nutritionnistes du sport et testés par des athlètes d'élite de classe mondiale, ils passent par plusieurs itérations jusqu'à ce qu'ils atteignent le plus haut degré de performance.

Que ce soit le rapport 4:1 glucides/protéines pour une énergie durable, ou les électrolytes dont vous avez besoin pour l'hydratation, ou les BCAAs pour repousser la fatigue musculaire, nos barres énergétiques ont tout ce dont vous avez besoin.

Näak s'efforce de repousser les limites de la performance en utilisant les sources de protéines les plus durables et les plus complètes existantes. Chaque détail compte, même la texture tendre comme un gel qui rend les barres Näak résistantes à des températures extrêmes pour que vous puissiez les consommer dans toutes les conditions.

Aujourd'hui, des milliers d'athlètes professionnels et amateurs, dont le champion canadien d'ultra-marathon et de cyclisme sur ultra-distance, comptent sur Näak pour explorer de nouveaux terrains de jeu et redéfinir ce qui est physiquement possible. 

NOUS AVONS COMMENCÉ NÄAK DANS NOTRE CUISINE

Nous sommes partis de zéro, sans bureau, sans consultant. Juste une passion pour le sport & la nutrition. Durant l'été 2016, nous avons participé à un certain nombre de courses de triathlon, de cyclisme et de course à pied et nous avons fait la promotion de nos produits à la fin des courses. Au cours de l'été, nous avons réussi à vendre plus de 4 000 barres énergétiques faites à la main à des athlètes d'endurance qui ont rapidement adopté nos produits et adhéré à nos valeurs.

NOTRE PROMESSE

Avec les produits Näak, vous êtes surs de profiter:

  • De la meilleure qualité de carburant, développé pour les sports d'endurance et les modes de vie actifs.
  • D'ingrédients de haute qualité et Eco-responsables qui sont bons pour vous et pour l'environnement.
  • De vos entrainements sans inconfort gastro-instestinal

QUE SIGNIFIE NÄAK?

Nutrition pour les Athlètes Aventureux qui courent des Kilomètres.

CHRONOLOGIE

Avril 2016 - Nous développons la recette de nos premières barres énergétiques a base de grillon à Montréal, avec l'aide d'un chef.

Mai 2016 - C'était notre premier emballage. Nous avons fabriqué et emballé les premières barres nous-mêmes.

Septembre 2016 - Nous avons participé à de nombreuses épreuves de triathlon où nous avons fait la promotion de nos barres énergétiques. Au cours de l'été, nous avons vendu plus de 4 000 barres énergétiques faites à la main.

Avril 2018 - Nous avons étendu la distribution dans les magasins de sport à travers le Canada. Cet été là, nous avons été référencés chez MEC et dans 800 magasins de détail à travers le Canada.

Août 2020 - De plus en plus d'athlètes professionnels utilisent nos produits pour concourir et alimenter leurs aventures. Ici, le champion canadien d'ultra-trail Mathieu Blanchard réalise un nouveau record sur les 650 km du GRA1 Canada en 7 jours et 12 heures.

Octobre 2020 à aujourd'hui - Nous avons lancé deux nouvelles lignes de produits, Ultra Energy™ et Ultra Recovery™, pour couvrir les besoins des athlètes d'ultra endurance et des modes de vie actifs.

Notre communauté

Nous sommes une communauté d'amoureux du plein air qui partagent les mêmes valeurs : performance, santé et préservation de notre terrain de jeu. Nous offrons à nos consommateurs des produits performants et durables adaptés à leur mode de vie actif. Nous les aidons à atteindre leurs objectifs tout en les sensibilisant à l'impact de l'alimentation sur l'environnement. Nous nous engageons à développer en permanence de nouveaux produits innovants à base de protéines durables et ayant un impact minimal sur l'environnement.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOUS ? REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

Suivre
x

français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

THE NÄAK STORY

OUR MISSION

Näak was born in Canada with one mission: build the most efficient and sustainable fuel for endurance sports. It's all based in one radical idea. Long lasting energy powered by high quality and sustainable ingredients. Or, as we call it, ultra fueling.

The story starts in Canada

William Walcker and Minh-Anh Pham are two endurance athletes who competed in the World Triathlon Championships in 2016.

In Montreal, Canada, they started to make their own energy bars with a big ambition: to make sport nutrition more sustainable. They called it Näak for Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

In the 4 years since, Näak has been embraced into the hearts of thousand endurance athletes and outdoor lovers. Our products are now distributed in 800 stores in North America.

TWO FRIENDS, ONE MISSION

It’s not just a passion for endurance sports that brought Will and Minh together. They were dedicated to developing a revolutionary idea. 

The two friends, who are part of the Y generation, became more and more aware of the impact of the food industry on the environment.

Both vegetarian, they decided to radically change their diet by using alternative proteins to fuel their long distance workouts: the first Näak energy bar was made with cricket powder, one of the most sustainable protein source available.

In doing so, the idea to deliver the maximum performance for the minimum environmental impact was refined. Three years later, they expanded their product range with the launch of plant-based energy bars.

DESIGNED BY ATHLETES FOR ATHLETES

Our products cover all the nutrition needs of ultra distance athletes: energy, hydration and recovery. Developed by sport nutritionists and tested by world class elite athletes, they go through several iterations until they achieve the highest degree of performance.

Whether it is the 4:1 carbs:protein ratio for long lasting energy, or the electrolytes you need for hydration, or the BCAAs to push back muscular tiredness, our energy bars got you covered.

Näak is driven to push the boundaries of performance using the most sustainable and complete protein sources available. Each detail counts, even the smooth-like-a-gel texture which makes Näak bars resist to extreme temperatures so you can consume them in any conditions.

Today, thousands of professional and amateur athletes, including Canadian ultra marathon and ultra distance cycling champion, depend on Näak to explore new playgrounds and redefine what is physically possible. 

WE STARTED NÄAK IN OUR KITCHEN

We started from scratch with no office, no consultants. Just a passion for sport & nutrition. During the summer of 2016, we raced in a dozen triathlon, cycling, and running events and promoted our products at the end of the races. Over the summer, we managed to sell over 4,000 handmade energy bars to endurance athletes who quickly adopted our products and embraced our values.

OUR PROMISE

With Näak, you are guaranteed to enjoy:

  • The most efficient fuel quality, geared for endurance sports and active lifestyles
  • High-quality and sustainable ingredients that are good for you and the environment
  • No gastro-intestinal discomfort in the middle of your workout

WHAT DOES NÄAK MEAN?

Nutrition for Adventurous Athletes who run Kilometers.

TIMELINE

April 2016 - We develop the recipe of our first cricket energy bars in Montreal, with the help of a chef.

May 2016 - This was our first packaging. We manufactured and packaged the first bars ourselves.

September 2016 - We raced in a dozen triathlon events where we promoted our energy bars. Over the summer, we sold over 4,000 handmade energy bars.

April 2018 - We expanded the distribution in sport stores across Canada. This summer We got listed at MEC and 800 retail stores across Canada.

August 2020 - More professional athletes use our products to compete and fuel their adventures. Here, Canadian Ultra Trail Champion Mathieu Blanchard completes a new fastest know time on the 650km GRA1 Canada in 7 days and 12 hours.

October 2020 to present - We launched two new lines of products, Ultra Energy™ and Ultra Recovery™, to cover the needs of ultra endurance athletes and active lifestyles.

Our community

We are a community of outdoor lovers sharing the same values: performance, health and preservation of our playground. We offer our consumers performance and sustainable products adapted to their active lifestyle. We help them achieve their goals while raising awareness of the impact of food on the environment. We are committed to constantly develop new innovative products made with sustainable protein and that have a minimum impact on the environment.

WANT TO KNOW MORE ABOUT US? JOIN OUR COMMUNITY

Follow