OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE COMMANDES +70$

PACKS

Pack Cyclisme

12 barres + 1 gourde + 6 gaufres

$47.99
/ 1 month
$47.99
Frequency

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

Pack Cyclisme

Prenez la route avec le Pack Cyclisme, aussi amusant que pratique. La gourde Näak combinée à la puissance de notre gamme complète Ultra Energy sont les éléments essentiels du kit de tout bon cycliste ! Faites le plein d'énergie lors de votre prochaine sortie avec 12x barres et 6x gaufres Ultra Energy pour vous permettre de rouler jusqu'au coucher du soleil.

Conçues sans huile de palme et contenant 140 mg d'électrolytes, nos gaufres reconstituent les minéraux perdus par la transpiration et alimentent vos muscles. Combinez-les avec les 7g de protéines complètes et le ratio glucides/protéines 4:1 des barres Ultra Energy pour vous assurer une énergie rapide et durable.

Prenez une barre ou gaufre Ultra Énergie pour alimenter chaque instant avant, pendant et après vos entraînements.

4:1

Glucides:Protéine

Le ratio optimal pour une énergie longue durée

180mg

Électrolytes

Favorise la performance musculaire tout en reconstituant les minéraux perdus dans la transpiration.

7g

Protéine Complète

Suffisamment de protéines complètes pour repousser la fatigue due à la faim pendant l'exercice.

UNE ÉNERGIE LONGUE  DURÉE

UNE ÉNERGIE LONGUE DURÉE

UNE ÉNERGIE LONGUE DURÉE

Vous voulez éviter de frapper le mur pendant vos entraînements ? Les gaufres et barres Ultra Energy alimentent vos muscles grâce à un rapport glucides/protéines de 4:1. Chacune est emballée individuellement pour vous permettre de les emporter avec vous plus facilement lors de votre prochaine sortie.

TEXTURE DOUCE

TEXTURE DOUCE

TEXTURE DOUCE

Avec une texture agréable et moelleuse, la gamme Näak Ultra Energy est facile à digérer, même pendant vos excursions les plus redoutables. Conçues pour résister aux conditions les plus extrêmes, elles ne gèlent jamais et ne fondent pas. Faites le plein d'énergie le matin, ou partagez-les lors de votre prochaine sortie en groupe !

SANS HUILE DE PALME

SANS HUILE DE PALME

SANS HUILE DE PALME

Grâce à sa recette sans huile de palme, la gaufre Ultra Energy Näak est la plus durable du marché. Les plantations industrielles de palmiers à huile jouent un rôle majeur dans la déforestation mondiale, entraînant le déclin des faunes et flores locales. En choisissant de retirer cet ingrédient de notre produit, nous poursuivons notre ambition de fournir les produits de nutrition sportive les plus éco-responsables possibles.

GOURDE TECHNOLOGIE PURIST

GOURDE TECHNOLOGIE PURIST

GOURDE TECHNOLOGIE PURIST

La technologie Purist protège l'intérieur de la bouteille contre les goûts aigres, les moisissures et les taches. Grâce au plastique antiadhésif, vous profiterez toujours d'une eau pure. Devenez l'effigie de votre marque de nutrition sportive préférée grâce au logo Näak.

FOIRE AUX QUESTIONS

Qui devrait manger les barres Näak Ultra Energy ?
Pourquoi devrais-je manger des barres Näak Ultra Energy ?
Quand dois-je manger les barres Näak Ultra Energy ?
Pourquoi le rapport glucides/protéines de 4:1 des barres Näak Ultra Energy est-il idéal ?
Les barres Näak Ultra Energy gèlent-elles ?
Les barres Näak Ultra Energy sont-elles sans gluten ?
Les barres Näak Ultra Energy sont-elles véganes ?
Les barres Näak Ultra Energy contiennent-elles des allergènes alimentaires courants ?
Quelle est la durée de conservation des barres Näak Ultra Energy ?
Qu'est-ce qui rend les barres Näak Ultra Energy uniques ?

Ils ont essayé, vous pouvez les croire !

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $70

PACKS

Cycling Pack

12 bars + 6 waffles + 1 bottle

$47.99
/ 1 month
$47.99
Frequency

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

Cycling pack

Hit the road with the fun and practical Cycling Pack. Näak's signature water bottle combined with the power of our complete ULTRA Energy line are the essentials for every cyclist's kit! Power through your next ride with 12x ULTRA Energy Bars and 6x ULTRA Energy Waffles to keep you fueled up until the sun goes down.

ULTRA Energy Waffles use a palm-oil-free recipe combined with 140mg of electrolytes to replenish any minerals lost in sweat and power your muscles. Combine them with the 7g of complete proteins and 4:1 carbohydrate to protein ratio of ULTRA Energy Bars to ensure your energy comes quick, and lasts as long as you do.

Take a Näak Ultra Energy bar or waffle to energize every moment, big or small, before, during and after your workouts.

4:1

Carbs:Protein Ratio

The proper ratio to fuel your muscles with long-lasting energy

180mg

Electrolytes

Aids in muscle performance while replenishing minerals lost in sweat.

7g

Complete Protein

Enough complete proteins to push back hunger fatigue during exercise.

LONG-LASTING ENERGY

LONG-LASTING ENERGY

LONG-LASTING ENERGY

Looking to avoid crashing during training? Ultra Energy Waffles and Bars fuel your muscles as soon as you eat them with a 4:1 carbohydrate to protein ratio. Each one is individually wrapped, so you can take them along on your next ride and feel the energizing boost.

SMOOTH TEXTURE

SMOOTH TEXTURE

SMOOTH TEXTURE

With a soft, chewy texture, the Näak Ultra Energy line is easy to eat while performing the most daunting rides. Made to withstand even the most extreme conditions, you never get a frozen or melted mess. Fuel up your morning commute, or hand them out on your next group ride and be the life of the party!

PALM-OIL FREE

PALM-OIL FREE

PALM-OIL FREE

By making ULTRA Energy Waffles without palm oils, we've created the most sustainable waffle on the market. Large-scale oil palm plantations also play a devastating role in tropical forests, impacting the lives of the plants and animals that occupy the area. Choosing to remove this ingredient from our product allows us to push forward in our mission to provide the most eco-friendly sports nutrition products.

PURIST-TECH WATER BOTTLE

PURIST-TECH WATER BOTTLE

PURIST-TECH WATER BOTTLE

The Purist technology protects the inside of the bottle from sour tastes, mould, and stains. With non-stick plastic, you'll always enjoy pure water free from any left behind stains or mildew. Accented with the signature Näak logo, you can represent your favourite nutrition company on every ride.

PRODUCT FAQs

When to eat a Näak bar?
Why is the 4:1 Carbs:Protein ratio ideal?
Do Näak Ultra Energy Bars Freeze?
What is the shelf-life of Näak Ultra Energy bars?
How do I prepare a serving of Näak Protein Powder?
What are the benefits of using Näak Protein Powder?
How should I store Näak Protein Powder?
How many servings are in each bag of Näak Protein Powder?
Is Näak Protein Powder keto friendly?
Is Näak Protein Powder vegan?

They've tasted it, you can trust them

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
English