OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON "TRACKABLE" GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES $50+

Ultra Energy™

Pack Variété

Gaufre Énergétique

/ 1 month
Boîte de 12
$15.99
Frequency

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

Caramel Salé & Vanille

Gaufre Énergétique

Un duo sucré salé à tomber par terre. Notre gaufre Ultra Energy au caramel salé associe la douceur du sirop de caramel à un soupçon de sel marin pour créer une gourmandise divine. A côté, notre gaufre Ultra Energy à la vanille reprend une saveur indémodable et la rend compatible avec la performance athlétique. C'est l'en-cas parfait pour votre prochaine randonnée à vélo ou votre journée de travail.

Pour minimiser notre impact sur l'environnement, nous avons élaboré nos gaufres Ultra Energy sans huile de palme. Les plantations de palmiers à grande échelle jouent un rôle dévastateur pour les forêts tropicales, impactant la faune et la flore qui s'y trouve. Notre décision de ne pas inclure cet ingrédient dans notre recette confirme notre ambition, à savoir fournir la nutrition sportive la plus écologique.

Les gaufres Näak Ultra Energy™ vous donnent l'énergie dont vous avez besoin pour donner le meilleur de vous-même et dynamiser chaque entraînement ou aventure.

4g

PROTÉINES

Suffisamment de protéines complètes pour repousser la fatigue due à la faim pendant l'exercice.

4:1

GLUCIDES:PROTÉINES

Ce rapport optimal fournit aux athlètes une énergie longue durée. 

140mg

ÉLECTROLYTES

Contribue à la performance musculaire pendant l'exercice tout en reconstituant les minéraux perdus dans la sueur.

140

CALORIES

Le boost énergétique idéal avant ou pendant l'effort, tout en prévenant la perte musculaire.

ÉNERGIE LONGUE DURÉE

ÉNERGIE LONGUE DURÉE

ÉNERGIE LONGUE DURÉE

Vous cherchez à éviter de frapper le mur pendant l'entraînement ? Découvrez l'énergie des gaufres Ultra Energy, aussi efficace qu'un gel énergétique. Emballées individuellement pour vous permettre de les emporter partout, elles sont conçues pour améliorer votre endurance. Cette gourmandise vous permettra de profiter pleinement de votre prochaine course ou de votre prochaine journée d'entraînement ! 

TEXTURE MOELLEUSE

TEXTURE MOELLEUSE

TEXTURE MOELLEUSE

Vous voulez ajouter de la variété à votre alimentation d'entraînement ? Avec leur texture moelleuse, les gaufres Ultra Energy sont faciles à manger, dans n'importe quelle situation. Dégustez-les au petit-déjeuner ou lors de votre prochaine séance d'entraînement. Conçues pour résister aux conditions les plus extrêmes, vous ne vous casserez plus jamais les dents en croquant dans votre snack préféré.

SANS HUILE DE PALME

SANS HUILE DE PALME

SANS HUILE DE PALME

Pour minimiser notre impact sur l'environnement, nous avons élaboré nos gaufres Ultra Energy sans huile de palme. Les plantations de palmiers à grande échelle jouent un rôle dévastateur pour les forêts tropicales, impactant la faune et la flore qui s'y trouve. Notre décision de ne pas inclure cet ingrédient dans notre recette confirme notre ambition, à savoir fournir la nutrition sportive la plus écologique.

À BASE DE PLANTES

À BASE DE PLANTES

À BASE DE PLANTES

Nous avons soigneusement sélectionné des ingrédients naturels, sans OGM, qui offrent l'équilibre idéal entre goût et performance. Fabriquées sans aucun produit animal, tout le monde peut apprécier les gaufres Ultra Energy. Partez à l'entraînement l'esprit tranquille, votre prochain snack est aussi bon pour vous que pour la planète !

PRODUIT FAQs

Qui devrait manger les barres Näak Ultra Energy ?
Pourquoi devrais-je manger des barres Näak Ultra Energy ?
Quand dois-je manger les barres Näak Ultra Energy ?
Pourquoi le rapport glucides/protéines de 4:1 des barres Näak Ultra Energy est-il idéal ?
Les barres Näak Ultra Energy gèlent-elles ?
Les barres Näak Ultra Energy sont-elles sans gluten ?
Les barres Näak Ultra Energy sont-elles véganes ?
Les barres Näak Ultra Energy contiennent-elles des allergènes alimentaires courants ?
Quelle est la durée de conservation des barres Näak Ultra Energy ?
Qu'est-ce qui rend les barres Näak Ultra Energy uniques ?

Ils ont essayé, vous pouvez les croire !

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
x

français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE "TRACKABLE" SHIPPING IN CANADA AND USA ON ORDERS $50+

Ultra Energy™

Variety pack

Energy Waffle

/ 1 month
Box of 12
$15.99
Frequency

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

Salted Caramel & Vanilla

Energy Waffle

Sweet, salty, delicious. Our Salted Caramel Ultra Energy Waffle combines the sweetness of caramel syrup with a hint of sea salt to build layers of flavour that will drive your tastebuds wild. On top of that, our Vanilla Ultra Energy Waffle combines classic flavours with Ultra Energy. The perfect, all-natural snack for your next bike ride or busy workday. Limit flavour fatigue on long training days, or perfectly compliment that morning cup of coffee with BOTH of our ULTRA Energy flavors!

We’ve made our Energy Waffles without the use of palm oils to minimize our impact on the environment. Large-scale oil palm plantations play a devastating role in tropical forests, impacting the lives of the plants and animals that occupy the area. Choosing to remove this ingredient from our product allows us to push forward in our mission to provide the most eco-friendly sports nutrition products.

The Näak Ultra Energy™ Waffles gives you the fuel you need to perform at your best and energize every moment, big or small, before and during your workouts.

4g

PROTEIN

Enough complete proteins to push back hunger fatigue during exercise.

4:1

CARBS:PROTEIN

This ideal ratio provides athletes with long-lasting energy. 

140mg

ELECTROLYTES

Aids in muscle performance during exercise while replenishing minerals lost in sweat.

140

CALORIES

The perfect energy boost before/during exercise while preventing muscle loss. 

LONG LASTING ENERGY

LONG LASTING ENERGY

LONG LASTING ENERGY

Looking to avoid crashing during training? Experience the energy from Näaks Ultra Energy Waffles immediately, like an energy gel. Conveniently packed so you can take it with you on any bike, run or hike, and made to enhance your endurance. This tasty treat is the ultimate Energy Waffle for complementing your next race or training day! 

SMOOTH TEXTURE

SMOOTH TEXTURE

SMOOTH TEXTURE

You want to add variety to your training nutrition? With a soft, chewy texture, Näak Ultra Energy Waffles are easy to eat while performing the most daunting tasks. Enjoy them for breakfast, or during your next training session. Made to withstand even the most extreme conditions, these waffles won’t leave you with a frozen or melted mess. 

NO PALM OIL

NO PALM OIL

NO PALM OIL

We’ve made our Energy Waffles without the use of palm oils. Large-scale oil palm plantations also play a devastating role in tropical forests, impacting the lives of the plants and animals that occupy the area. Choosing to remove this ingredient from our product allows us to push forward in our mission to provide the most eco-friendly sports nutrition products.

PLANT-BASED

PLANT-BASED

PLANT-BASED

We carefully selected natural, non-GMO ingredients that provide the ideal balance between taste and performance. Made without the use of any animal byproducts, Näak Ultra Energy Waffles can be enjoyed by everyone. Using quality ingredients that you can trust, we’ve created the perfect on-the-go fuel for your next adventure.

PRODUCT FAQs

When to eat a Naak bar?
Why is the 4:1 Carbs:Protein ratio ideal?
Do Näak Ultra Energy Bars Freeze?
What is the shelf-life of Naak Ultra Energy bars?
How do I prepare a serving of Näak Protein Powder?
What are the benefits of using Näak Protein Powder?
How should I store Näak Protein Powder?
How many servings are in each bag of Näak Protein Powder?
Is Näak Protein Powder keto friendly?
Is Näak Protein Powder vegan?

They've tasted it, you can trust them

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
x

English