OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX US POUR dès 50$

NOVEMBRE SOLIDAIRE - 1 PRODUIT ACHETE = 1$ reversé pour aider les jeunes athlètes

ULTRA ENERGY™

Barre Énergétique Variety Pack

Fatigué de frapper le mur pendant vos long entrainements et courses de haute intensité? Les barres Näak ULTRA ENERGY™ sont conçues pour couper la faim et vous fournir une énergie stable sur une longue durée.

Nos barres éco-responsables se consomment aussi bien avant, pendant ou après une séance d’entraînement ou bien comme collation protéinée pour tous ceux qui ont un mode de vie actif. Prenez une barre et vous aurez l’ultra energie dont vous avez besoin pour relever tous vos défis. Essayez toutes les saveurs avec le variety pack de 12 barres: Amande & Chocolat(x3), Baies & Noix(x3), Beurre d'arachide & Chocolat(x3) Banane & Chocolat(x3).

$35.25

Boîte de 12

ULTRA ENERGY™ POUR TOUS LES GOÛTS

AMANDE & CHOCOLAT

AMANDE & CHOCOLAT

Voir le produit
BANANE & CHOCOLAT

BANANE & CHOCOLAT

Voir le produit
BAIES & NOIX

BAIES & NOIX

Voir le produit
BEURRE D'ARACHIDE & CHOCOLAT

BEURRE D'ARACHIDE & CHOCOLAT

Voir le produit

4:1

GLUCIDES:PROTEINES

Le ratio idéal pour les athlètes d'endurance afin d'avoir une énergie stable sur une longue période de temps.

7g

PROTEINE

Un boost de protéines complètes et éco-responsables aide à repousser la fatigue musculaire et la sensation de faim.

180mg

ELECTROLYTES

Essentiel pour faire le plein de minéraux perdus dans la sueur et éviter les crampes.

200

CALORIES

La quantité maximale de calories qu'un athlète d'endurance peut consommer pendant 45min d'effort intense.

ENERGIE LONGUE DUREE

ENERGIE LONGUE DUREE

Fatigué de frapper le mur pendant vos long entrainements et courses de haute intensité? Si vous avez déjà eu cette sensation de ne plus avoir d’énergie... les barres énergétiques Näak Ultra Energy™ sont faites pour vous! Avec un rapport glucides/protéines de 4:1, elles améliorent l'absorption du glucose par vos cellules musculaires et réduisent la fluctuation de votre niveau d'énergie. Avec ses 180mg de sodium et 225mg de potassium, elles vous permettent de reconstituer vos niveaux d'électrolytes perdus par la sueur pendant l'entrainement, aidant à la réhydratation et prévenant les crampes musculaires lors de défis physiques intenses.

FACILE A AVALER

FACILE A AVALER

Marre des barres sèches, difficiles à mâcher et à avaler? Grâce à sa pate de dattes, nos barres sont aussi faciles à avaler qu'un gel et sont autant gourmandes qu'un brownie. Elles sont faciles à mâcher, ce qui en fait un excellent produit à consommer pendant l’effort, que vous fassiez une longue sortie de vélo, un ironman ou un ultra-marathon. Fondantes en bouches, elles séduiront celles et ceux qui souhaitent privilégier une ingestion rapide pendant une course. En plus, leur texture résiste aux températures extrêmes: elle ne fondent pas lorsqu’il fait très chaud et vous ne vous casserez pas les dents dessus l’hiver. Testé et approuvé à -20° au QC.

FACILE A DIGERER

FACILE A DIGERER

La plupart des athlètes d’endurance sont confrontés à des problèmes de digestion lorsqu'ils courent des ultra distances. Avec les barres énergétiques Näak Ultra Energy™, fini les maux d’estomac! Ses ingrédients naturels aux sucres complexes et leur faible indice glycémique permettent une digestion facile, sans gêne gastro-intestinale. Vous pourrez courir et faire du vélo pendant de longues heures sans passer par la case toilettes.

MEILLEUR POUR VOTRE CORPS

MEILLEUR POUR VOTRE CORPS

Les barres Ultra Energy™ sont conçues avec des ingrédients naturels que tout le monde peut prononcer. Notre liste d’ingrédients est la plus courte et simple possible, et procure un équilibre idéal entre goût et performance. Nous avons utilisé des ingrédients sains, sans OGM et sans compromis sur le goût pour que votre nutrition sportive ne soit plus une contrainte mais un plaisir gustatif qui respecte votre corps. Notre mantra: less is more!

...et pour la planète

...et pour la planète

"Chez Näak, nous nous sommes engagés à utiliser seulement des protéines éco-responsables pour minimiser notre empreinte écologique, sans compromis sur votre performance. Parce que nous utilisons de protéines à base de grillon et de plantes, la fabrication des barres Näak Ultra Energy™ nécessite moins d'eau, moins de terre et produit moins de CO2 que les protéines animales. Avec Näak, performez en prenant soin de votre terrain de jeu."

They've tasted it, you can trust them

Customer Reviews

Based on 28 reviews
89%
(25)
4%
(1)
4%
(1)
4%
(1)
0%
(0)
R
R.R.
Nouvelle barre Naak !
P
P.D.T.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Yummy !
A
A.G.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
F
F.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Vraiment différent
J
J.F.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:

NOS SECRET DE NUTRITION
POUR ULTRA PERFORMER

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

ULTRA ENERGY™

Energy Bar Variety Pack

Tired of hitting the wall during your long training sessions and high intensity races? If you've ever experienced the feeling of running out of energy, Näak Ultra Energy™ are for you! With a carbohydrate/protein ratio of 4:1, these energy bars will improve your muscle cells' glucose absorption and reduce fluctuations of your energy level. Fuel up with Näak, the Ultra Energy™ for your next challenges.

$35.25

Box of 12

ULTRA ENERGY™ FOR ALL TASTES

ALMOND & CHOCOLATE

ALMOND & CHOCOLATE

View product
BANANA & CHOCOLATE

BANANA & CHOCOLATE

View product
BERRIES & NUTS

BERRIES & NUTS

View product
PEANUT BUTTER & CHOCOLATE

PEANUT BUTTER & CHOCOLATE

View product

4:1

carbs:protein

The ideal ratio for endurance athletes in order to have stable energy over a long period of time.

7g

Protein

Complete and eco-friendly proteins boost helps to push back muscular tiredness and the feeling of hunger.

180mg

ELECTROLYTES

Essential for optimal hydration, to replenish minerals lost in sweat and avoid cramping.

200

calories

The maximum number of calories an endurance athlete can consume during 45 minutes of intense effort.

LONG LASTING ENERGY

LONG LASTING ENERGY

Tired of hitting the wall during your long training sessions and high intensity races? If you've ever experienced the feeling of running out of energy, Näak Ultra Energy™ bars are for you! With a carbohydrate/protein ratio of 4:1, these energy bars will improve your muscle cells' glucose absorption and reduce energy level fluctuations. With 180mg of sodium and 225mg of potassium in each energy bar, they help replenish electrolyte levels lost through sweat during training, helping rehydration and preventing muscle cramps during intense physical challenges.

EASY TO SWALLOW

EASY TO SWALLOW

Fed up with dry energy bars that are difficult to chew and swallow? Thankfully, our bars are as easy as gels to swallow and as yummy as a brownie. They are easy to chew, which makes them convenient to eat during exercise, whether you're doing a long bike ride, an ironman or an ultra-marathon. These energy bars melt in the mouth and are the best choice for those looking for quick fuel during a race. What more? The texture resists extreme temperatures: they don't melt when it's hot and you won't break your teeth eating them during winter. Tested and approved at -20° in QC.

EASY TO DIGEST

EASY TO DIGEST

Most endurance athletes face digestion problems when running ultra distances. With Näak Ultra Energy™ bars, no more stomach aches! Its natural ingredients with complex sugars and a low glycemic index allow an easy digestion without gastrointestinal discomfort. You will be able to run and cycle for long hours without having to use the toilet.

BETTER FOR YOUR BODY...

BETTER FOR YOUR BODY...

Ultra Energy™ bars are made with natural ingredients that everyone can pronounce. Our ingredient list is as short and simple as possible, and provides the ideal balance between taste and performance. We used healthy non-GMO ingredients without compromising on taste so that your sports nutrition is no longer a setback but a pleasurable experience that fuels your body correctly. Our mantra: less is more!

... AND THE PLANET

... AND THE PLANET

At Näak, we are committed to only using eco-friendly protein sources to minimize our environmental footprint without compromising performance. Because we use cricket and plant-based proteins, the manufacturing of Näak Ultra Energy™ bars requires less water, less soil and produces less CO2 than that bars made with animal protein.

With Näak, you can perform at your best while taking care of your playground.

They've tasted it, you can trust them

Customer Reviews

Based on 6 reviews
100%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Y
Y.V.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Là il y a du niveau
G
G.H.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
De loin les meilleures barres protéinées!
x
x.f.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Je capote
I
I.P.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Excellent!
L
L.M.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
La meilleure barre énergétique!

our NUTRITION SECRETS
TO ULTRA PERFORM