OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX US à partir de 50$

Ultra Energy™

Barre Énergétique Baies & Noix

Les barres Näak ULTRA ENERGY™ sont conçues pour couper la faim et vous fournir une énergie stable sur une longue durée. Envie de quelque chose de fruité ? Ne cherchez plus, nos barres ULTRA ENERGY™ Baies & Noix sont la solution idéale ! Cette délicieuse barre énergétique vous fournit tous les nutriments dont vous avez besoin pour rester au meilleur de votre forme pendant une longue période, en pratiquant votre activité favorite ou comme en-cas protéiné. Avec 7g de protéines complètes & écologiques, des ingrédients sans OGM et un goût délicieux, les barres Näak ULTRA ENERGY™ sont le carburant idéal pour relever tous les défis.

Boîte de 12

$35.25
FRÉQUENCE
/ 4 semaines

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

BAIES & NOIX

Barre Énergétique

Envie de quelque chose de fruité ? Ne cherchez plus, nos barres Baies & ; Noix sont la solution idéale. Cette délicieuse barre énergétique fournit les éléments nutritifs dont vous avez besoin pour continuer à être en forme pendant une longue période, pendant votre activité favorite ou comme collation protéinée.

La barre Näak Ultra Energy a été inspirée par des athlètes et des aventuriers pour vous donner une énergie durable. Alimentée par 7g de protéines durables, des ingrédients sans OGM et un bon goût, c'est la parfaite collation pour alimenter votre prochaine aventure.

  • DATTES

  • SIROP DE RIZ BRUN

  • BEURRE DE GRAINES DE TOURNESOL

  • PROTÉINE DE POIS

  • PROTÉINE DE GRILLON

  • PROTÉINE DE SOJA

  • FIBRE DE RACINE DE CHICORÉE

  • POUDRE DE CACAO

  • SEL DE MER

  • TOCOPHÉROLS MIXTES

Ingredients: Sugars (dates, brown rice syrup), Protein Blend (pea protein isolate, soy protein isolate, sesame protein concentrate, almond protein), Sunflower Seed Butter (sunflower seeds, sunflower seed oil), Natural Flavours, Cocoa Butter, Cashews, Chicory Root Fiber, Organic Crisp Rice (organic rice flour, organic evaporated cane juice, salt, calcium carbonate), Almond Butter, Dehydrated coconut, Rolled Oats, Gum Acacia, Citrus Fiber, Sea Salt, Raspberry Powder, Dried strawberry, Mixed Tocopherols. 

Contains: Soy, Oats, Almonds, Cashew, Sesame. May contain wheat, milk, peanuts, eggs and tree nuts.  

Ingredients: Sucres (dattes, sirop de riz brun), Mélange de protéines (isolat de protéine de pois, isolat de protéine de soya, concentré de protéine de sésame, protéine d’amande), Beurre de graines de tournesol (graines de tournesol, huile de tournesol), Arômes naturels, Beurre de cacao, Noix de cajou, Fibre de racine de chicorée, Pépites de riz biologique (farine de riz biologique, sucre de canne évaporé biologique, sel, carbonate de calcium), Beurre d’amande, Noix de coco déshydratée, Flocons d'avoine, Gomme acacia, Fibre d’agrumes, Sel de mer, Poudre de framboises, Fraise déshydratée, Mélange de tocophérols. 

Contient: Soya, Avoine, Amandes, Noix de cajou. Peut contenir du blé, du lait, des arachides, des oeufs et des noix. 

La barre Näak Ultra Energy™ vous donne le carburant dont vous avez besoin pour être au meilleur de votre forme et pour vous donner de l'énergie à chaque instant, petit ou grand, avant, pendant et après vos séances d'entraînement.

7g

PROTÉINE

Avec tous les acides aminés pour repousser la fatigue musculaire et stopper la faim.

4:1

GLUCIDES:PROTÉINE

Le rapport idéal pour avoir une énergie stable sur une longue période.

180mg

ÉLECTROLYTES

Indispensable pour une hydratation optimale, pour reconstituer les minéraux perdus dans la sueur et éviter les crampes.

200

CALORIES

La quantité maximale de calories pour 45 minutes d'effort intense.

NE MANQUEZ PLUS D'ÉNERGIE

NE MANQUEZ PLUS D'ÉNERGIE

NE MANQUEZ PLUS D'ÉNERGIE

Vous en avez assez de frapper le mur ? Si vous avez déjà eu la sensation de manquer d'énergie, les barres Näak Ultra Energy™ sont faites pour vous ! Que vous ayez une journée bien remplie, fassiez 200 km à vélo ou que vous exploriez un nouveau sentier en montagne, c'est la barre d'énergie ultime pour que votre aventure ne s’arrête jamais !

NE VOUS CASSEZ PLUS LES DENTS

NE VOUS CASSEZ PLUS LES DENTS

NE VOUS CASSEZ PLUS LES DENTS

Vous en avez assez des barres énergétiques sèches et difficiles à mâcher ? Avec leur texture moelleuse et croustillante, les barres Näak sont faciles à manger lors de toutes sortes d'activités. Elles ont été conçues pour vous accompagner dans toutes les aventures, même dans les conditions les plus extrêmes. Testées et approuvées à -20° au Canada.

FINI LES PROBLÈMES DE DIGESTION

FINI LES PROBLÈMES DE DIGESTION

FINI LES PROBLÈMES DE DIGESTION

Les athlètes sont souvent confrontés à des problèmes de digestion pendant leurs entraînements. Avec les barres Näak Ultra Energy™, finis les maux d'estomac ! Leurs ingrédients naturels à base de sucres complexes et un faible indice glycémique permettent une digestion facile, sans malaise gastro-intestinal. Vous pourrez continuer à vous entraîner pendant de longues heures sans devoir passer par la case toilettes.

MEILLEUR POUR VOTRE CORPS...

MEILLEUR POUR VOTRE CORPS...

MEILLEUR POUR VOTRE CORPS...

Les barres Ultra Energy™ sont conçues avec des ingrédients naturels que tout le monde peut prononcer. Notre liste d’ingrédients est la plus courte et simple possible et procure un équilibre idéal entre goût et performance. Nous avons utilisé des ingrédients sains, sans OGM et sans compromis sur le goût pour que votre nutrition sportive ne soit plus une contrainte mais un plaisir gustatif qui respecte votre corps. Notre mantra : less is more.

...ET POUR LA PLANÈTE

...ET POUR LA PLANÈTE

...ET POUR LA PLANÈTE

Chez Näak, nous nous sommes engagés à utiliser seulement des protéines éco-responsables pour minimiser notre empreinte écologique, sans compromis sur votre performance. Parce que nous utilisons des protéines à base de grillons et de plantes, la fabrication des barres Näak Ultra Energy™ nécessite moins d'eau, moins de terre arable et produit moins de CO2 que les autres barres. Performez en prenant soin de votre terrain de jeu avec Näak !

PRODUIT FAQs

Qui devrait manger les barres Näak Ultra Energy ?
Pourquoi devrais-je manger des barres Näak Ultra Energy ?
Quand dois-je manger les barres Näak Ultra Energy ?
Pourquoi le rapport glucides/protéines de 4:1 des barres Näak Ultra Energy est-il idéal ?
Les barres Näak Ultra Energy gèlent-elles ?
Les barres Näak Ultra Energy sont-elles sans gluten ?
Les barres Näak Ultra Energy sont-elles véganes ?
Les barres Näak Ultra Energy contiennent-elles des allergènes alimentaires courants ?
Quelle est la durée de conservation des barres Näak Ultra Energy ?
Qu'est-ce qui rend les barres Näak Ultra Energy uniques ?

Ils ont essayé, vous pouvez les croire !

Customer Reviews

Based on 19 reviews
100%
(19)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.D.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:

Energy Bar Berries & Nuts | Box of 12

W
W.W.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Love it !

Best tasting bars ever !

S
S.P.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Review

Bon goût d’amande, mais très peu le goût de fruits.
Texture parfaite pour prendre en endurance

K
K.M.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Barres Naäk

Bravo pour vos nouvelles barres elles sont excellentes et je suis accros à chocolat/beurre d’arachide .

L
L.G.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Nouveau consommateur

Bonjour après avoir acheté 2 bars Naak à la anion de la course, j'ai décidé de commander 2 boites car j 'ai beaucoup apprécié les 2 produits.

Français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

Ultra Energy™

Berries & Nuts

Näak ULTRA ENERGY™ Bars are designed to stop hunger and provide you with stable energy over a long period of time. Craving something fruity? Look no further, our Berries & Nuts ULTRA ENERGY™ bars are the perfect fix. This delicious energy bar provides the nutrition you need to keep going for a long period of time, during your favourite activity or as a protein-packed snack. With 7g of sustainable protein, non-gmo ingredients and a great taste, Näak ULTRA ENERGY™ bars are the perfect fuel to rise to any challenge.

Energy Bar

$35.25
FREQUENCY
/ 4 weeks

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

BERRIES & NUTS

Energy bar

Craving something fruity? Look no further, our Berries & Nuts bars are the perfect fix. This delicious energy bar provides the nutrition you need to keep going for a long period of time, during your favourite activity or as a protein-packed snack.

Näak Ultra Energy bar was inspired by athletes and adventurers to give you a long lasting energy. Powered by 7g of high-quality & sustainable proteins, non-GMO ingredients and a great taste, it is the perfect on-the-go snack to fuel your next adventure.

  • DATES

  • BROWN RISE SYRUP

  • SUNFLOWER SEED BUTTER

  • PEA PROTEIN

  • CRICKET PROTEIN

  • SOY PROTEIN

  • CHICORY ROOT FIBER

  • COCOA POWDER

  • SEA SALT

  • MIXED TOCOPHEROLS

Ingredients: Sugars (dates, brown rice syrup), Protein Blend (pea protein isolate, soy protein isolate, sesame protein concentrate, almond protein), Sunflower Seed Butter (sunflower seeds, sunflower seed oil), Natural Flavours, Cocoa Butter, Cashews, Chicory Root Fiber, Organic Crisp Rice (organic rice flour, organic evaporated cane juice, salt, calcium carbonate), Almond Butter, Dehydrated coconut, Rolled Oats, Gum Acacia, Citrus Fiber, Sea Salt, Raspberry Powder, Dried strawberry, Mixed Tocopherols. 

Contains: Soy, Oats, Almonds, Cashew, Sesame. May contain wheat, milk, peanuts, eggs and tree nuts.  

Ingredients: Sucres (dattes, sirop de riz brun), Mélange de protéines (isolat de protéine de pois, isolat de protéine de soya, concentré de protéine de sésame, protéine d’amande), Beurre de graines de tournesol (graines de tournesol, huile de tournesol), Arômes naturels, Beurre de cacao, Noix de cajou, Fibre de racine de chicorée, Pépites de riz biologique (farine de riz biologique, sucre de canne évaporé biologique, sel, carbonate de calcium), Beurre d’amande, Noix de coco déshydratée, Flocons d'avoine, Gomme acacia, Fibre d’agrumes, Sel de mer, Poudre de framboises, Fraise déshydratée, Mélange de tocophérols. 

Contient: Soya, Avoine, Amandes, Noix de cajou. Peut contenir du blé, du lait, des arachides, des oeufs et des noix. 

The Näak Ultra Energy™ bar gives you the fuel you need to perform at your best and energize every moment, big or small, before, during and after your workouts.

7g

PROTEIN

With all amino acids to push back muscular fatigue and stop hunger.

4:1

CARBS:PROTEIN

The ideal ratio to have stable energy over a long period of time.

180mg

ELECTROLYTES

Essential for optimal hydration, to replenish minerals lost in sweat and avoid cramping.

200

CALORIES

The maximum amount of calories for 45 minutes of intense effort.

NEVER RUN OUT OF ENERGY

NEVER RUN OUT OF ENERGY

NEVER RUN OUT OF ENERGY

Tired of running low? If you've ever experienced the feeling of running out of energy, Näak bars are made for you! Whether you’re having a busy day, on a 200km bike ride or exploring a new trail, it is the ultimate energy bar for keeping your adventure going!

DON’T BREAK YOUR TEETH

DON’T BREAK YOUR TEETH

DON’T BREAK YOUR TEETH

Fed up with dry energy bars that are difficult to chew? With their soft & crispy texture, Näak bars are easy to eat during all kind of activities. They were made to go with you in any adventure even in the most extreme conditions. You won't break your teeth eating them during your winter activities. Tested and approved at -20° in Canada.

NO DIGESTIVE ISSUES

NO DIGESTIVE ISSUES

NO DIGESTIVE ISSUES

Most athletes face digestive problems when working out. No more stomach aches with the Näak Ultra Energy™ bars! Each bar is made with complex sugars and has a low glycemic index that help prevent gastrointestinal discomfort. Now you’re able to keep going for long hours without having to use the toilet.

BETTER FOR YOUR BODY...

BETTER FOR YOUR BODY...

BETTER FOR YOUR BODY...

We carefully selected natural, non-GMO ingredients that provide the ideal balance between taste and performance. Now your sports nutrition is no longer a setback but a pleasurable experience that fuels your body correctly. Our mantra: less is more.

...AND FOR THE PLANET

...AND FOR THE PLANET

...AND FOR THE PLANET

At Näak, we are committed to only using eco-friendly protein sources to minimize our environmental footprint with no compromise on performance. Because we use cricket and plant-based proteins, the manufacturing of Näak Ultra Energy™ bars requires less water, less soil and produces less CO2 than any other bar. Now you can perform at your best and preserve your playground.

PRODUCT FAQs

Who should eat Näak Ultra Energy bars?
Why should I eat Näak Ultra Energy bars?
When should I eat Näak Ultra Energy bars?
Why is the 4:1 carbs:protein ratio in Näak Ultra Energy bars ideal?
Do Näak Ultra Energy bars freeze?
Are Näak Ultra Energy bars gluten-free?
Are Näak Ultra Energy bars vegan?
Do Näak Ultra Energy bars contain any common food allergens?
What is the shelf life of Näak Ultra Energy bars?
What makes Näak Ultra Energy bars unique?

They've tasted it, you can trust them

Customer Reviews

Based on 19 reviews
100%
(19)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F.D.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:

Energy Bar Berries & Nuts | Box of 12

W
W.W.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Love it !

Best tasting bars ever !

S
S.P.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Review

Bon goût d’amande, mais très peu le goût de fruits.
Texture parfaite pour prendre en endurance

K
K.M.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Barres Naäk

Bravo pour vos nouvelles barres elles sont excellentes et je suis accros à chocolat/beurre d’arachide .

L
L.G.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Nouveau consommateur

Bonjour après avoir acheté 2 bars Naak à la anion de la course, j'ai décidé de commander 2 boites car j 'ai beaucoup apprécié les 2 produits.

English