OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON "TRACKABLE" GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES $50+

3% DES VENTES REVERSÉES POUR PRÉSERVER LES FORÊTS

Ultra Energy™

Beurre d'arachide & Chocolat

Les barres Näak ULTRA ENERGY™ sont conçues pour couper la faim et vous fournir une énergie stable sur une longue durée. Comment résister au beurre d’arachide et au chocolat ? Nos barres ULTRA ENERGY™ Beurre d’arachide & Chocolat ont le goût de bonbons mais sont bonnes pour la santé ! En plus, elles vous fournissent tous les nutriments dont vous avez besoin pour rester au meilleur de votre forme pendant une longue période, en pratiquant votre activité favorite ou comme en-cas protéiné. Avec 7g de protéines complètes & écologiques, des ingrédients sans OGM et un goût délicieux, les barres Näak ULTRA ENERGY™ sont le carburant idéal pour relever tous les défis.

12 Barres Énergétiques

/ 1 month
Boîte
€23,95
Frequency

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

BEURRE D'ARACHIDE & CHOCOLAT

Barre Énergétique

Notre barre Beurre d'Arachide & Chocolat a le goût de bonbons mais est bonne pour la santé ! Cette délicieuse barre énergétique fournit les éléments nutritifs nécessaires à une activité prolongée, que ce soit pendant votre activité favorite ou comme collation protéinée..

La barre Näak Ultra Energy a été inspirée par des athlètes et des aventuriers pour vous donner une énergie durable. Composée de 7g de haute qualité, de protéines durables, d'ingrédients sans OGM et d'un goût délicieux, c'est la collation idéale pour alimenter votre prochaine aventure.

  • DATTES

  • SIROP DE RIZ BRUN

  • BEURRE DE GRAINES DE TOURNESOL

  • PROTÉINE DE POIS

  • PROTÉINE DE SOJA

  • FIBRE DE RACINE DE CHICORÉE

  • POUDRE DE CACAO

  • SEL DE MER

  • TOCOPHÉROLS MIXTES

Ingredients: Sugars (dates, brown rice syrup), Peanut Butter, Chicory Root Fiber, Peanut Flour, Protein Blend (pea protein isolate, soy protein isolate, almond protein, sesame protein concentrate), Chocolate chips (organic cane sugar, unsweetened chocolate, cocoa butter), Cocoa Butter, Organic Crisp Rice (organic rice flour, organic evaporated cane juice, salt, calcium carbonate), Natural Flavours, Roasted Peanuts, Gum Acacia, Rolled Oats, Sunflower Seeds, Sea Salt, Citrus Fiber, Mixed Tocopherols. 

Contains: Soy, Oats, Almonds, Peanuts, Sesame. May contain wheat, milk, eggs and tree nuts. 

Ingredients: Sucres (dattes, sirop de riz brun), Beurre d'arachide, Fibre de racine de chicorée, Farine d'arachide, Mélange de protéines (isolat de protéine de pois, isolat de protéine de soya, protéine d’amande, concentré de protéine de sésame), Pépites de chocolat (sucre de canne biologique, chocolat non sucré, beurre de cacao), Beurre de cacao, Pépites de riz biologique (farine de riz biologique, sucre de canne évaporé biologique, sel, carbonate de calcium), Arômes naturels, Arachides rôties, Gomme acacia, Flocons d'avoine, Graines de tournesol, Sel de mer, fibre d’agrumes, Mélange de tocophérols. 

Contient: Soya, Avoine, Amandes, Arachides, Sésame. Peut contenir du blé, du lait, des oeufs et des noix. 

La barre Näak Ultra Energy™ vous donne le carburant dont vous avez besoin pour être au meilleur de votre forme et pour vous donner de l'énergie à chaque instant, petit ou grand, avant, pendant et après vos séances d'entraînement.

7g

PROTÉINE

Avec tous les acides aminés pour repousser la fatigue musculaire et stopper la faim.

4:1

GLUCIDES:PROTÉINE

Le rapport idéal pour avoir une énergie stable sur une longue période.

180mg

ÉLECTROLYTES

Indispensable pour une hydratation optimale, pour reconstituer les minéraux perdus dans la sueur et éviter les crampes.

200

CALORIES

La quantité maximale de calories pour 45 minutes d'effort intense.

NE MANQUEZ PLUS D'ÉNERGIE

NE MANQUEZ PLUS D'ÉNERGIE

NE MANQUEZ PLUS D'ÉNERGIE

Vous en avez assez de frapper le mur ? Si vous avez déjà eu la sensation de manquer d'énergie, les barres Näak Ultra Energy™ sont faites pour vous ! Que vous ayez une journée bien remplie, fassiez 200 km à vélo ou que vous exploriez un nouveau sentier en montagne, c'est la barre d'énergie ultime pour que votre aventure ne s’arrête jamais !

NE VOUS CASSEZ PLUS LES DENTS

NE VOUS CASSEZ PLUS LES DENTS

NE VOUS CASSEZ PLUS LES DENTS

Vous en avez assez des barres énergétiques sèches et difficiles à mâcher ? Avec leur texture moelleuse et croustillante, les barres Näak sont faciles à manger lors de toutes sortes d'activités. Elles ont été conçues pour vous accompagner dans toutes les aventures, même dans les conditions les plus extrêmes. Testées et approuvées à -20° au Canada.

FINI LES PROBLÈMES DE DIGESTION

FINI LES PROBLÈMES DE DIGESTION

FINI LES PROBLÈMES DE DIGESTION

Les athlètes sont souvent confrontés à des problèmes de digestion pendant leurs entraînements. Avec les barres Näak Ultra Energy™, finis les maux d'estomac ! Leurs ingrédients naturels à base de sucres complexes et un faible indice glycémique permettent une digestion facile, sans malaise gastro-intestinal. Vous pourrez continuer à vous entraîner pendant de longues heures sans devoir passer par la case toilettes.

MEILLEUR POUR VOTRE CORPS...

MEILLEUR POUR VOTRE CORPS...

MEILLEUR POUR VOTRE CORPS...

Les barres Ultra Energy™ sont conçues avec des ingrédients naturels que tout le monde peut prononcer. Notre liste d’ingrédients est la plus courte et simple possible et procure un équilibre idéal entre goût et performance. Nous avons utilisé des ingrédients sains, sans OGM et sans compromis sur le goût pour que votre nutrition sportive ne soit plus une contrainte mais un plaisir gustatif qui respecte votre corps. Notre mantra : less is more.

...ET POUR LA PLANÈTE

...ET POUR LA PLANÈTE

...ET POUR LA PLANÈTE

Chez Näak, nous nous sommes engagés à utiliser seulement des protéines éco-responsables pour minimiser notre empreinte écologique, sans compromis sur votre performance. Parce que nous utilisons des protéines à base de grillons et de plantes, la fabrication des barres Näak Ultra Energy™ nécessite moins d'eau, moins de terre arable et produit moins de CO2 que les autres barres. Performez en prenant soin de votre terrain de jeu avec Näak !

PRODUIT FAQs

Qui devrait manger les barres Näak Ultra Energy ?
Pourquoi devrais-je manger des barres Näak Ultra Energy ?
Quand dois-je manger les barres Näak Ultra Energy ?
Pourquoi le rapport glucides/protéines de 4:1 des barres Näak Ultra Energy est-il idéal ?
Les barres Näak Ultra Energy gèlent-elles ?
Les barres Näak Ultra Energy sont-elles sans gluten ?
Les barres Näak Ultra Energy sont-elles véganes ?
Les barres Näak Ultra Energy contiennent-elles des allergènes alimentaires courants ?
Quelle est la durée de conservation des barres Näak Ultra Energy ?
Qu'est-ce qui rend les barres Näak Ultra Energy uniques ?

Ils ont essayé, vous pouvez les croire !

Customer Reviews

Based on 61 reviews
93%
(57)
3%
(2)
3%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
R
Raph Morin (Québec, CA)
Decent taste

Its a great recovery bar after long efforts, but the taste is just wrong.. at least for me ! I love the other Naak bars, but wont order this one again.

A
Alexandre Turgeon (Frankford, CA)
Gout

Vraiment très bonne.

d
diane st-laurent (Ottawa, CA)
Succulente

Délicieuse barres qui s’apportent super bien autant en vélo qu’à la course! Elles rassasient la faim mais aussi la soif! Ne laisse jamais la bouche sèche ou mal de cœur!

D
Daphne Bilodeau (Montreal, CA)
Ca goute le ciel !

C’est comme manger une « snickers » sans trop se sentir coupable ! Le seul hic c’est que la barre fond rapidement donc ça devient un peu compliqué à manger à vélo…

S
Serge Pelletier (Trois Pistoles, CA)
J'adore...

Jaime beaucoup et quand j'en aurais plus je vais en commander d'autres...

x

français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$

Ultra Energy™

Peanut Butter & Chocolate

Näak ULTRA ENERGY™ Bars are designed to stop hunger and provide you with stable energy over a long period of time. How can you resist peanut butter and chocolate? Our Peanut Butter & Chocolate ULTRA ENERGY™ Bars taste like candy but are good for your health! They provide the nutrition you need to keep going for a long period of time, during your favourite activity or as a protein-packed snack. With 7g of sustainable protein, non-gmo ingredients and a great taste, Näak ULTRA ENERGY™ bars are the perfect fuel to rise to any challenge.

Energy Bar

$35.25
FREQUENCY
/ 4 weeks

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

No commitment subscription.
Modify, skip or cancel anytime.

PEANUT BUTTER & CHOCOLATE

Energy bar

Our Peanut Butter & Chocolate bar taste like candy but are good for your health! This delicious energy bar provides the nutrition you need to keep going for a long period of time, during your favourite activity or as a protein-packed snack.

Näak Ultra Energy bar was inspired by athletes and adventurers to give you a long lasting energy. Powered by 7g of high-quality & sustainable proteins, non-GMO ingredients and a great taste, it is the perfect on-the-go snack to fuel your next adventure.

  • DATES

  • BROWN RICE SYRUP

  • SUNFLOWER SEED BUTTER

  • PEA PROTEIN

  • CRICKET PROTEIN

  • SOY PROTEIN

  • CHICORY ROOT FIBER

  • COCOA POWDER

  • SEA SALT

  • MIXED TOCOPHEROLS

Ingredients: Sugars (dates, brown rice syrup), Peanut Butter, Chicory Root Fiber, Peanut Flour, Protein Blend (pea protein isolate, soy protein isolate, almond protein, sesame protein concentrate), Chocolate chips (organic cane sugar, unsweetened chocolate, cocoa butter), Cocoa Butter, Organic Crisp Rice (organic rice flour, organic evaporated cane juice, salt, calcium carbonate), Natural Flavours, Roasted Peanuts, Gum Acacia, Rolled Oats, Sunflower Seeds, Sea Salt, Citrus Fiber, Mixed Tocopherols. 

Contains: Soy, Oats, Almonds, Peanuts, Sesame. May contain wheat, milk, eggs and tree nuts. 

Ingredients: Sucres (dattes, sirop de riz brun), Beurre d'arachide, Fibre de racine de chicorée, Farine d'arachide, Mélange de protéines (isolat de protéine de pois, isolat de protéine de soya, protéine d’amande, concentré de protéine de sésame), Pépites de chocolat (sucre de canne biologique, chocolat non sucré, beurre de cacao), Beurre de cacao, Pépites de riz biologique (farine de riz biologique, sucre de canne évaporé biologique, sel, carbonate de calcium), Arômes naturels, Arachides rôties, Gomme acacia, Flocons d'avoine, Graines de tournesol, Sel de mer, fibre d’agrumes, Mélange de tocophérols. 

Contient: Soya, Avoine, Amandes, Arachides, Sésame. Peut contenir du blé, du lait, des oeufs et des noix. 

The Näak Ultra Energy™ bar gives you the fuel you need to perform at your best and energize every moment, big or small, before, during and after your workouts.

7g

PROTEIN

With all amino acids to push back muscular fatigue and stop hunger.

4:1

CARBS:PROTEIN

The ideal ratio to have stable energy over a long period of time.

180mg

ELECTROLYTES

Essential for optimal hydration, to replenish minerals lost in sweat and avoid cramping.

200

CALORIES

The maximum amount of calories for 45 minutes of intense effort.

NEVER RUN OUT OF ENERGY

NEVER RUN OUT OF ENERGY

NEVER RUN OUT OF ENERGY

Tired of running low? If you've ever experienced the feeling of running out of energy, Näak bars are made for you! Whether you’re having a busy day, on a 200km bike ride or exploring a new trail, it is the ultimate energy bar for keeping your adventure going!

DON’T BREAK YOUR TEETH

DON’T BREAK YOUR TEETH

DON’T BREAK YOUR TEETH

Fed up with dry energy bars that are difficult to chew? With their soft & crispy texture, Näak bars are easy to eat during all kind of activities. They were made to go with you in any adventure even in the most extreme conditions. You won't break your teeth eating them during your winter activities. Tested and approved at -20° in Canada.

NO DIGESTIVE ISSUES

NO DIGESTIVE ISSUES

NO DIGESTIVE ISSUES

Most athletes face digestive problems when working out. No more stomach aches with the Näak Ultra Energy™ bars! Each bar is made with complex sugars and has a low glycemic index that help prevent gastrointestinal discomfort. Now you’re able to keep going for long hours without having to use the toilet.

BETTER FOR YOUR BODY...

BETTER FOR YOUR BODY...

BETTER FOR YOUR BODY...

We carefully selected natural, non-GMO ingredients that provide the ideal balance between taste and performance. Now your sports nutrition is no longer a setback but a pleasurable experience that fuels your body correctly. Our mantra: less is more.

...AND FOR THE PLANET

...AND FOR THE PLANET

...AND FOR THE PLANET

At Näak, we are committed to only using eco-friendly protein sources to minimize our environmental footprint with no compromise on performance. Because we use cricket and plant-based proteins, the manufacturing of Näak Ultra Energy™ bars requires less water, less soil and produces less CO2 than any other bar. Now you can perform at your best and preserve your playground.

PRODUCT FAQs

Who should eat Näak Ultra Energy bars?
Why should I eat Näak Ultra Energy bars?
When should I eat Näak Ultra Energy bars?
Why is the 4:1 carbs:protein ratio in Näak Ultra Energy bars ideal?
Do Näak Ultra Energy bars freeze?
Are Näak Ultra Energy bars gluten-free?
Are Näak Ultra Energy bars vegan?
Do Näak Ultra Energy bars contain any common food allergens?
What is the shelf life of Näak Ultra Energy bars?
What makes Näak Ultra Energy bars unique?

They've tasted it, you can trust them

Customer Reviews

Based on 44 reviews
98%
(43)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.V.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
La Coche !!!

Les barres veganes au beurre de peanut et chocolat sont tellement bonnes…. simplement incroyabes !!! Parfaites . Je ne vois pas comment ils pourraient améliorer le produit…. Et, honnêtement, faudrait pas toucher à cette formule. Au risque de péter la bulle de bonheur absolu. !!!!!!! 😂💚🥳🏃🏻‍♂️

K
K.C.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Delicious and great fuel!

Love this product. Great fuel for longer skis or runs and they don't freeze in the cold! Great taste.

M
M.C.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
Nothing bad to say

Thank you guys!!! :)

P
P.A.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:

Energy Bar Peanut Butter & Chocolate | Box of 12

D
D.
Taste / Goût:
Texture:
Digestion:
Energy / Energie:
The best bars in the business

The bars are delicious! The best energy bar I’ve had. It’s the perfect solution when I’m on the go between chiropractic school and training sessions.

English