OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES À PARTIR DE 50$
Vanille | 500g
Vanille | 500g
Vanille | 500g
Vanille | 500g
Vanille | 500g
Vanille | 500g
Vanille | 500g
Vanille | 500g

Poudre protéinée

Vanille

Aide à la construction et à la réparation de vos muscles après l'entraînement. La poudre protéinée à la vanille est idéale pour la récupération après un entraînement. Avec 23 g de protéines par dose et 4 g de BCAA, elle accélérera la récupération de vos muscles après un entraînement intensif.

$32.99

500g

23gprotéine

OGMsans

4gBCAA

1GSUCRE

BÉNÉFICES PRODUITS

  • 23 grammes de protéines à base de plantes par portion (30g)

  • 4 grammes de BCAA - isoleucine, leucine et valine

  • Aide à la reconstitution musculaire

  • Sans sucre ajouté

  • Source complète de protéines, avec tous les acides aminés essentiels

UTILISATION DU PRODUIT

  • SECOUEZ !

    Mélangez une portion de la poudre protéinée Näak dans 1 ½ tasse d'eau glacée ou une boisson sans lactose.

  • MÉLANGEZ !

    Mélangez une portion de la poudre protéinée Näak dans votre recette de smoothie préférée.

  • Savourez !

    Nous vous recommandons de boire votre boisson protéinée Näak après l'entraînement pour contribuer à la réparation des muscles.

Ingrédients Vanille

Mélange de protéines (isolat de protéine de soja, concentré de protéine de pois), Arômes naturels, Stevia, Allergènes : Soja. Fabriqué dans une usine qui peut contenir des traces de blé, de produits laitiers, d'œufs et de sésame.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Que sont les BCAAs et quel rôle jouent-ils ?

Notre nouvelle gamme de poudres protéiques contient 4 grammes de BCAA par portion, mais que sont exactement les BCAA ? Les "BCAA" sont des acides aminés à chaîne ramifiée. Vos acides aminés à chaîne ramifiée comprennent trois acides aminés essentiels : la leucine, l'isoleucine et la valine, qui ont tous une chaîne ramifiée. La structure des chaînes ramifiées de ces trois acides aminés influence la façon dont ils sont digérés, absorbés et utilisés par l'organisme, ce qui explique leur spécificité. On a constaté qu'une supplémentation en BCAA aide à développer les muscles, à réduire la fatigue musculaire et à soulager les douleurs musculaires !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les acides aminés, cliquez ici pour tout savoir sur ce que sont les acides aminés essentiels et pourquoi ils sont importants pour les athlètes !

Puis-je utiliser de la poudre protéinée dans les recettes ?

Bien sûr que vous le pouvez ! La façon la plus simple d'ingérer de la poudre protéinée est d'ajouter une cuillère à un verre d'eau ou de lait à base de plantes. Vous pouvez également ajouter une cuillère à votre recette de smoothie préférée, bien que les possibilités soient infinies car la poudre de protéine peut être incorporée dans presque toutes les recettes ! Vous pouvez même cuisiner avec de la poudre de protéine en l'ajoutant à des biscuits, du gruau ou même du gâteau au fromage! 

Comment utiliser la poudre protéinée ?

L'utilisation de la poudre protéinée est très facile. Il suffit de mélanger une portion de poudre de protéine avec une tasse d'eau ou de boisson végétale et de bien agiter. Vous pouvez choisir d'ajouter une quantité inférieure ou supérieure à la portion recommandée en fonction de vos préférences gustatives ou de vos objectifs de musculation. Pour un bénéfice optimal, buvez le shake 40 minutes après l'exercice pour optimiser la récupération musculaire et l'absorption des nutriments.

Quels sont les avantages de l'utilisation de la poudre protéinée ?

L'utilisation de la poudre protéinée présente de nombreux avantages. La protéine est un macronutriment qui aide à réparer les tissus musculaires endommagés qui sont décomposés pendant l'exercice. Par conséquent, les athlètes ont généralement besoin de plus de protéines puisqu'ils ne cessent de construire et de réparer les muscles et les tissus conjonctifs. Les besoins en protéines des athlètes sont environ 2 à 3 fois plus élevés que ceux des personnes normales, donc la supplémentation en poudre de protéines est un moyen idéal et pratique d'obtenir les quantités de protéines dont vous avez besoin ! De plus, ceux qui cherchent à perdre du poids peuvent remplacer les repas par des shakes protéinés pour aider à réduire l'apport calorique, car les protéines ont un effet rassasiant plus prolongé.

La poudre protéinée contient-elle du gluten ou des produits laitiers ?

Presque toutes les poudres protéinées sont naturellement sans gluten et peuvent donc être consommées sans danger par les personnes atteintes de la maladie cardio-vasculaire. Comme notre gamme de poudres protéiques n'est pas fabriquée à partir des protéines du lait, nos poudres protéiques sont également sans produits laitiers. 

Comment conserve-t-on la poudre protéinée ?

La température de la pièce est le meilleur environnement pour stocker la poudre protéinée. Il n'est pas nécessaire de la conserver dans un réfrigérateur ou au congélateur. Vous devez la conserver dans un récipient fermé ou vous assurer que l'emballage d'origine est bien scellé pour en préserver la fraîcheur.

Quelles sont les valeurs nutritionnelles de chaque saveur ?

Vous pouvez trouver toutes les valeurs nutritionnelles de chaque arôme sur la fiche nutritionnelle au dos de chaque sachet, ou vous pouvez trouver toutes les informations nutritionnelles sur la page du produit!

Quelle est la durée de conservation de la poudre protéinée ?

La poudre protéinée dure jusqu'à deux ans sur les étagères.

Combien de portions y a-t-il dans chaque paquet ?

Un sachet de notre poudre protéinée contient environ 16 portions si vous respectez la taille de portion recommandée. Vous pouvez avoir plus ou moins de portions selon la quantité que vous décidez d'utiliser.

La poudre protéinée est-elle végétalienne ?

Nous proposons actuellement deux saveurs de poudre protéinée : le chocolat et la vanille. La poudre protéinée à la vanille est végétalienne, tandis que la poudre protéinée au chocolat contient de la poudre de grillon.

Avis

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE SHIPPING IN Canada and THE US FOR ORDERS OVER 50$
Vanilla | 500g
Vanilla | 500g
Vanilla | 500g
Vanilla | 500g
Vanilla | 500g
Vanilla | 500g
Vanilla | 500g
Vanilla | 500g
Protein Powder

Vanilla

Help build and repair your muscles post-workout. The Vanilla Protein Powder is ideal for post-training recovery. With 23g protein per scoop and 4g BCAAs, it will accelerate your muscles recovery after hard trainings.

$32.99

500g

23gprotein

GMOfree

4gBCAAs

1GSUGAR

PRODUCT BENEFITS

  • 23 grams of plant-based protein per serving (30g)

  • 4 grams of BCAAs - isoleucine, leucine and valine

  • Complete source of protein, all essential amino acids

  • No sugar added

  • Made in Canada with ingredients locally sourced

PRODUCT USAGE

  • SHAKE IT UP!

    Shake one serving of Näak Protein Powder in 1 ½ cups (12 fl. oz.) ice-cold water or a non-dairy beverage.

  • BLEND IT!

    Blend one serving of Näak Protein Powder into your favorite smoothie recipe.

  • ENJOY IT!

    We recommend you drink Näak Protein protein post-workout to help support muscle repair.

Ingredients Vanilla

Protein Blend (soy protein isolate, pea protein concentrate), Natural flavours, Stevia, Allergens: Soya. Manufactured in a factory that may contain traces of wheat, dairy, eggs and sesame.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What are BCAAs and what role do they play?

Our new line of protein powders contain 4 grams of BCAAs per serving, but what exactly are BCAAs? “BCAAs” stands for branched-chain amino acids. Your branched-chain amino acids include three essential amino acids: leucine, isoleucine, and valine, all of which have a branched chain. The branched chain structures of these three amino acids influences the way they are digested, absorbed, and used by the body, which is why they are so special. BCAA supplementation has been found to help build muscle, decrease muscle fatigue, and alleviate muscle soreness!

If you’re interested in knowing more about amino acids, click here to learn all about what essential amino acids are and why they are important for athletes!

Can I use protein powder in recipes?

Of course you can! The simplest way to ingest protein powder is by adding a scoop to a glass of water or plant-based milk. You can also add a scoop to your favorite smoothie recipe, although the possibilities are endless as protein powder can be incorporated into almost any recipe! You can even cook with protein powder by adding it to cookies, oatmeal, or even cheesecake! 

How do I use protein powder?

Using protein powder is very easy. Simply mix 1 serving size of protein powder with 1 cup of water or vegetable drink and shake well. You can choose to add less or more than the recommended serving size depending on taste preference or muscle building goals. For optimal benefits, drink the shake 40 minutes after exercise to optimize muscle recovery and nutrient absorption. 

What are the benefits of using protein powder?

There are numerous benefits of using protein powder. Protein is a macronutrient that helps repair damaged muscle tissue that is broken down during exercise. Therefore, athletes generally need more protein since they are constantly building and repairing muscle and connective tissue. Protein requirements for athletes are about 2-3 times the amount of that for normal people, so supplementing with protein powder is a great and convenient way to get in your required protein amounts! Additionally, those looking to lose weight can replace meals with protein shakes to help reduce caloric intake, as protein has a greater prolonged satiating effect.

Does protein powder contain gluten or dairy?

Almost all protein powders are naturally gluten-free so it is safe for people with celiac disease to consume. Because our line of protein powder is not made from the proteins in milk, our protein powders are also dairy free.

How do you store protein powder?

Room temperature is the best environment to store protein powder. It does not need to be kept in a refrigerator or freezer. You should keep it in a closed container or make sure that the original packaging is well sealed to maintain freshness. 

What are the nutritional values of each flavour?

You can find all of the nutritional values of each flavour on the Nutrition Facts on the back of each bag, or you can find all of the nutritional information on the product page here!

What is the shelf life of protein powder?

Protein powder lasts up to two years on the shelf.

How many servings are in each bag?

One bag of our protein powder contains approximately 16 servings if you follow the recommended serving size. You might have more or less servings depending on how much you decide to use.

Is the protein powder vegan?

We currently carry two flavors of protein powder: chocolate and vanilla. The vanilla protein powder is vegan while the chocolate protein powder contains cricket powder.

reviews