OBTENEZ 15% DE RABAIS SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

En vous inscrivant à l'infolettre!

DÉCOUVREZ LES BOITES CADEAUX DE NOEL


LIVRAISON "TRACKABLE" GRATUITE AU CANADA POUR LES COMMANDES $50+

Créer un impact environnemental et social positif

Näak a été fondé sur le concept de préservation de notre terrain de jeu sans compromis sur les performances. Notre promesse est de fournir des produits de nutrition sportive de la plus haute qualité tout en minimisant notre impact sur l'environnement, maximisant ainsi notre éco-responsabilité. Grâce à de multiples initiatives diverses, nous changeons efficacement la façon dont nos amis et clients considèrent leurs habitudes de consommation. Toujours dans le but de promouvoir des modes de vie respectueux de l'environnement, nous avons reçu un soutien incroyable de notre communauté grâce à toutes vos actions.

Grâce au travail de notre équipe et de nos clients dévoués, nous réduisons efficacement l'impact environnemental de l'industrie de la nutrition sportive.

Créer des produits de qualité

En 2016, nos deux cofondateurs ont commencé à s'interroger sur le rôle de la nutrition sportive et son impact sur leurs performances et l'environnement. Ils ont pris conscience du besoin de produits alimentaires éco-responsables ayant un impact positif sur la santé, les performances sportives et l'environnement. Incapables de trouver un produit répondant à leurs critères, ils ont décidé de créer leurs propres barres énergétiques. C'est ainsi qu'a débuté humblement Näak, une entreprise fondée sur des valeurs et des objectifs environnementaux, que nous continuons d'appliquer à chacune de nos initiatives.

Depuis lors, tous nos produits sont fabriqués avec des ingrédients naturels que tout le monde peut prononcer. Notre liste d'ingrédients est aussi courte et simple que possible. Nous offrons l'équilibre idéal entre le goût et la performance. Nous utilisons des ingrédients sains sans faire de compromis sur le goût afin que votre alimentation sportive ne soit plus un contretemps mais une expérience agréable qui alimente correctement votre corps. Notre mantra : moins, c'est plus !

Notre principale action pour réduire notre impact environnemental réside dans le choix de nos sources de protéines. Les protéines de grillons et les protéines végétales sont considérées comme des super aliments. Les vitamines et minéraux supplémentaires obtenus à partir de nos mélanges de protéines, en plus des oméga-3, oméga-6 et de tous les acides aminés essentiels que les grillons fournissent, font de nos produits une source de protéines complète.

Protéines éco-responsables

Fidèles à nos valeurs, les grillons sont également beaucoup plus respectueux de l'environnement que les sources de protéines traditionnellement utilisées dans l'industrie de la nutrition sportive, telles que les protéines animales ou d'origine animale. Alors que la production de viande et de produits laitiers ne représente que 37% de la consommation mondiale de protéines, elle utilise 83% des terres agricoles de la planète. Ce processus dévaste non seulement nos terres agricoles, mais produit également 60% des émissions de gaz à effet de serre de l'agriculture. En comparaison, l'élevage de grillons produit 100 fois moins de gaz à effet de serre que l'élevage de bovins. En choisissant les produits Näak, nos clients ont économisé d'immenses quantités de gaz à effet de serre, de terres, d'eau et d'aliments pour animaux.

Emballage éco-responsable

Notre engagement envers la planète ne s'arrête pas à notre processus de production. D'ici 2025, nous prévoyons de rendre nos emballages 100% réutilisables, recyclables ou compostables.


Notre objectif est de réduire la nécessité d'extraire des matières premières et de les transformer en nouveaux matériaux d'emballage. Nous réduisons ainsi la pollution et les émissions de gaz à effet de serre tout en préservant les ressources naturelles telles que l'énergie et l'eau.


Nous allons même plus loin dans l’éco-responsabilité en proposant notre poudre de grillons en vrac. Lorsque vous achetez un produit en vrac, il y a moins d'emballages, ce qui réduit les déchets plastiques. De nombreux emballages en plastique contiennent des produits chimiques nocifs qui peuvent s'infiltrer dans l'eau et le sol, nuisant ainsi à l'environnement et à la chaîne alimentaire.

Approvisionnement responsable

Nous souhaitons être conscients et responsables de nos habitudes de consommation. Nous avons mis en place une politique d'approvisionnement interne qui favorise l'achat de produits éco-responsables et privilégie les fournisseurs locaux et respectueux de l'environnement, tant au bureau qu'à domicile.

Nous croyons qu'il faut neutraliser autant que possible notre impact sur le climat. Pour nous sensibiliser aux pratiques environnementales saines, nous suivons notre consommation d'énergie, nos déchets et notre production de gaz à effet de serre (GES). Avec l'aide de Planetair, nous calculons nos émissions de CO2 et les compensons en investissant dans des projets certifiés Gold Standard qui réduisent la quantité de GES dans l'atmosphère.

Préserver notre terrain de jeu

Notre planète est constamment confrontée à des initiatives croissantes en matière de réchauffement climatique et de déforestation. Nous pensons qu'il est de notre devoir de défendre ce en quoi nous croyons et d'aider à préserver la nature qui nous entoure. Pour honorer notre engagement envers la communauté, nous nous sommes associés à la BC Parks Foundation afin de contribuer à la protection de nos forêts en faisant don de 3% des recettes de chaque achat de Näak. L'argent récolté par la vente de tous nos produits sera utilisé pour continuer à préserver les forêts, acheter et entretenir des parcs, et sécuriser les habitats de nombreuses espèces menacées.


La protection de l'environnement est l'une de nos plus grandes préoccupations. La nature est notre terrain de jeu, et nous voulons la préserver. C'est pourquoi nous soutenons, promouvons et organisons des courses écologiques en partenariat avec @runecoteam. Notre objectif ici est d'encourager le jogging écologique, également appelé "plogging". Pour faire simple, nous invitons les coureurs à ramasser au moins un déchet pendant leur jogging. Nous proposons ensuite à notre communauté d'immortaliser leur geste par une photo et de la poster sur les médias sociaux afin d'inciter les autres à suivre le mouvement.

x

français

GET 15% OFF YOUR FIRST ORDER

By signing up to our newsletter!

DISCOVER OUR CHRISTMAS GIFT BOXES


FREE "TRACKABLE" SHIPPING IN CANADA AND USA ON ORDERS $50+

3% OF SALES DONATED TO PRESERVE CANADIAN FORESTS

Creating a Positive Environmental & Social Impact

Näak was founded on the concept of preserving our playground with no compromise on performance. Our promise is to provide the highest-quality sports nutrition products while minimizing our environmental impact, and maximizing our sustainability. Through multiple diverse initiatives, we are effectively changing how our friends and customers view their consumption habits. Always aimed at promoting eco-friendly lifestyles, we've been shown incredible support from our community with all of your actions.

With the work of our team and dedicated customers, we are effectively reducing the environmental impact of the sports nutrition industry.

Creating Quality Products

In 2016, our two co-founders began questioning the role of sports nutrition and its impact on their performance and the environment. They became aware of the need for sustainable food products that positively impact health, sports performance, and the environment. Unable to find a product that met their criteria, they decided to create their own energy bars. This was the humble start of Näak, one based on environmental values and goals, which we continue to carry forward with each of our initiatives.

Since then, all of our products are made with natural ingredients that everyone can pronounce. We keep our ingredient list as short and straightforward as possible. Providing the ideal balance between taste and performance. We use healthy ingredients without compromising on taste so that your sports nutrition is no longer a setback but a pleasurable experience that fuels your body correctly. Our mantra: less is more!

Our main action for reducing our environmental impact lies in our choice of protein sources. Cricket and plant-based protein are considered superfoods. The extra vitamins and minerals obtained from our protein blends, in addition to the Omega-3’s, Omega-6’s, and all the essential amino acids that crickets provide, make our products a complete protein source.

Sustainable Protein

In holding true to our values, crickets are also much more eco-friendly than protein sources traditionally used in the sports nutrition industry, such as animal or animal-derived ones. While meat and dairy production accounts for just 37% of the world’s protein consumption, it uses 83% of the world’s farmland. This process not only devastates our farmland but also produces 60% of agriculture’s greenhouse gas emissions. In comparison, cricket farming produces 100x fewer greenhouse gases than beef farming. By choosing Näak products, our customers have saved immense amounts of greenhouse gases, land, water, and feed.

Sustainable Packaging

Our commitment to the planet does not stop with our production process. By 2025, we plan to make our packaging 100% reusable, recyclable, or compostable.


Our goal is to reduce the need for raw materials to be extracted and processed into new packaging materials. Reducing pollution and greenhouse gas emissions while conserving natural resources such as energy and water.


We even take sustainability one step further by offering our cricket powder in bulk. When you buy a product in bulk, there is less packaging which reduces plastic waste. Many plastic packagings contain harmful chemicals that can leach into water and soil, harming the environment and the food chain.

Responsible Sourcing

We aim to be aware and responsible with our consumption habits. We have set up an internal sourcing policy that promotes the purchase of eco-responsible products and favours local and environment-friendly suppliers, both at the office and at home.

We believe in neutralizing our impact on the climate as much as possible. To educate ourselves on sound environmental practices, we track our energy consumption, waste, and greenhouse gas (GHG) production. With the help of Planetair, we calculate our CO2 emissions and offset them by investing in Gold Standard certified projects that reduce the amount of GHG in the atmosphere

Preserving Our Playground

Our planet constantly faces increasing global warming and deforestation initiatives. We feel that it's our job to stand for what we believe in and help preserve the nature around us. To honour our commitment to the community, we've partnered with the BC Parks Foundation to help protect our forests by donating 3% of the revenue from every Näak purchase made. The money raised by sales on all our products will be used to continue preserving forests, buying and maintaining parks, and securing habitats for numerous endangered species.


Environmental protection is one of our biggest concerns. Nature is our playground, and we want to preserve it. This is why we support, promote, and organize eco runs in partnership with @runecoteam. Our goal here is to encourage ecological jogging, also known as “plogging”. Simply put, we invite runners to pick up at least one piece of garbage while jogging. Our community is then suggested to immortalize their gesture with a photo and to post it on social media to influence others to follow the movement.

x

English